15-Jan-12 14:01
Re: [NEWS] OM - Lille : Brandao qualifié
Très bizarre l'interview de Dassier sur le retour de Brandao dans le JDD, il se dit choqué, alors que j'ai vu une interview de lui où il disait que c'était une bonne solution économiquement et sportivement.
15-Jan-12 14:24
- patom
- Big Footix
-
DonnyT a écrit :
Très bizarre l'interview de Dassier sur le retour de Brandao dans le JDD, il se dit choqué, alors que j'ai vu une interview de lui où il disait que c'était une bonne solution économiquement et sportivement.
il n'est pas d'accord sur l'aspect morale, il me semble !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
15-Jan-12 14:28
DonnyT a écrit :
y a rien de contradictoire
moralement il trouve cela choquant
sportivement et financiérement c'est une bonne solution
le business et la morale n'ont jamais fais bon menage
Textor notre héros
15-Jan-12 18:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
"Je suis choqué par cette situation. Mais on ne va pas faire une exception pour Brandao : la justice est tellement lente que je ne me sens pas le droit de dire que, dans l’attente d’un jugement, il ne peut pas jouer au football."
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu … from=cover
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Jan-12 18:47
rasta70 a écrit :
DonnyT a écrit :
y a rien de contradictoire
moralement il trouve cela choquant
sportivement et financiérement c'est une bonne solution
le business et la morale n'ont jamais fais bon menage
C'est pas contradictoire du tout même je suis d'accord, juste que c'est bizarre d'un côté de dire que c'est bien, et de l'autre dire que ça ne l'est pas, sans qu'à chaque interview il ait nuancé son propos dans un sens comme dans l'autre.