13-Jan-12 11:51

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] OM - Lille : Brandao qualifié

Diss a écrit :

je sais pas ou t'as choppé tes chiffres mais ca m'a l'air faux ton truc

https://www.footmarseille.com/j247/brandao.html

C'est 7157 minutes jouées pour nous, soit 80 matchs entiers a la louche
24 buts 12 passes
soit 1 but tous les 3 matchs (0,3), 1 passe tous les 6 matchs (0,15)

Loic Rémy  56 matchs entiers, 30 buts 7 passes
buts 0,54      passes 0,12

Niang c'est 200 matchs entiers, 100 buts 30 passes
buts 0,5      passes 0,15

Cissé 70 matchs entiers, 37 buts 9 passes
buts 0,53   passes 0,13

Gigi 32 matchs entiers, 13 buts 3 passes
buts 0,40   passes 0,10

Baky Koné 53 matchs entiers, 16 buts 11 passes
buts 0,3     passes 0,20

ca met un peu en perspective

Dernière modification par Don Limpio (13-Jan-12 12:14)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jan-12 11:51

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret

milan Om , la brandade ... crime footbalistique , j'en cauchemarde encore , il m'arrive de mreveiller à 4 h du mat et de me fumer un demi paquet , c'est pas les stats qui vont me rassurer.

13-Jan-12 11:56

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

si brandao joue et qu'il marque le but de la victoire ce que je lui souhaite par ailleurs , j'en connais qui vont mal le vivre . lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

13-Jan-12 11:56

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Meyer Lanski a écrit :

Diss a écrit :

Pour les stats je préfère parler en terme de temps de jeu plutot qu'en nombre de match parce que si un joueur rentre dans les arret de jeu ça compte 1 match et je trouve pas que ce soit vraiment significatif.

Brandao c'est 5709 minutes de temps de jeu en admettant qu'un match dur 90 tout rond ça nous fait 63.4 matchs.
En terme de but ça nous fait 63.4 matchs pour 21 buts il a donc un ratio de 0.33 soit un but tout les 3 matchs.

Mais si on ajoute a ça les 10 passes qu'il a donné on s'appercoit que son ratio cumulé passe/but monte a 0.5, c'est a dire qu'il est décisif un match sur deux  neutral .

Après ça qu'on vienne me dire que Brandao ne sert a rien  roll

Sans parler de son activité sur le terrain qui aide grandement ses coéquipiers, c'est a dire pressing, replis défensif, coup de late dans la gueule des défenseurs adverse etc...  neutral

Moi j'ai 7157 minutes sur les terrains. lol
Mais effectivement ton raisonnement est correct !

Ah non je suis formel en tout cas en ce qui concerne les compétitions nationale c'est a dire championnat + les deux coupes il compte bien 5709 minutes de jeu  wink

source lfp
http://www.lfp.fr/joueur/lemos-da-silva … loc_passes

Dernière modification par Diss (13-Jan-12 11:57)

13-Jan-12 11:59

Diss
Membre

Don Limpio a écrit :

Diss a écrit :

Pour les stats je préfère parler en terme de temps de jeu plutot qu'en nombre de match parce que si un joueur rentre dans les arret de jeu ça compte 1 match et je trouve pas que ce soit vraiment significatif.

Brandao c'est 5709 minutes de temps de jeu en admettant qu'un match dur 90 tout rond ça nous fait 63.4 matchs.
En terme de but ça nous fait 63.4 matchs pour 21 buts il a donc un ratio de 0.33 soit un but tout les 3 matchs.

Mais si on ajoute a ça les 10 passes qu'il a donné on s'appercoit que son ratio cumulé passe/but monte a 0.5, c'est a dire qu'il est décisif un match sur deux  neutral .

Sans parler de son activité sur le terrain qui aide grandement ses coéquipiers, c'est a dire pressing, replis défensif, coup de late dans la gueule des défenseurs adverse etc...  neutral

je sais pas ou t'as choppé tes chiffres mais ca m'a l'air faux ton truc

https://www.footmarseille.com/j247/brandao.html

C'est 7157 minutes jouées pour nous, soit 80 matchs entiers a la louche

24 buts 12 passes

soit 1 but tous les 3 matchs, 1 passe tous les 6 matchs

A la source mon ami, sur le site de la LFP le seul, l'unique  neutral

13-Jan-12 12:00

Maximilien du 81
 Exclu

Don Limpio a écrit :

0,27 buts par match en moyenne pour un pur 9, vraiment pas terribles comme stats

Un pur 9? Brandao?
C'est pas un buteur c'est un pivot et c'est pas dégueulasse du tout 1 but tout les 3 matchs pour un pivot.

13-Jan-12 12:02

Diss
Membre

Abdel Bashir 1er a écrit :

Diss a écrit :

C'est un peu son job en même temps, heureusement qu'il s'en sort pas trop mal.

Pour la seconde partie oui, j'espère le voir briser Hazard d'une béquille dès les premières minutes de jeu.

Oui c'est son job et il le fait plutot bien. J'ai mis ses stats en réponse a ceux qui disent qu'il ne fait pas son job justement.....et là ben on voit bien qu'ils ne sont pas très objectif.

13-Jan-12 12:03

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

hubby a écrit :

si brandao joue et qu'il marque le but de la victoire ce que je lui souhaite par ailleurs , j'en connais qui vont mal le vivre . lol

Des noms   lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

13-Jan-12 12:05

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Diss a écrit :

Ah non je suis formel en tout cas en ce qui concerne les compétitions nationale c'est a dire championnat + les deux coupes il compte bien 5709 minutes de jeu  wink

source lfp

Ouais d'après les stats toutes compétitions, ça fait une influence de 36 buts sur 80 matchs, soit ratio de 0,45. C'est pas mal du tout c'est clair.
Niang et Rémy c'est 0,65, il est un ton en dessous mais pas ridicule.
Après c'est surtout sa manière de jouer qui fait qu'il n'est pas très aimé je pense.

13-Jan-12 12:08

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

pagis83 a écrit :

hubby a écrit :

Des noms   lol

au hasard : sat  lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

13-Jan-12 12:10

Diss
Membre

Epinéphrine a écrit :

Décisif pour marquer. Après faut voir le détail. But qui donne la victoire le nul ou qui sert à rien.

Et ben écoute mon pote tu as tout a fait raison....en voilà une très bonne question et je te remercie de l'avoir posé.

Donc si on s'attarde sur cet aspect essentiel statistiquement parlant on s'appercoit que lors de sa premiere saison Brandao a mis "seulement" 7 but (il est arrivé en janvier).
Mais ses 7 buts nous on rapportés 21 points alors que les 13 buts de Niang sur la saison entière ont rapportés 23 points....Waw Brandaooo pas mal  neutral

Deuxième saison (celle du titre);
Brandao 8 buts qui nous rapporte 18 points
Niang 18 buts pour 32 ponts

et pour comparer avec un autre bon joueur Lisandro Lopez a mis la meme saison 15 buts pour 25points.
Wawoooo Brandao pas mal  neutral

Bon la dernière saison elle est pas top sulement 1 but et 4 passes en 13 titularisations mais on voit tout le potentiel de Brandao et je trouve qu'il s'en sort pas mawoul Brandaooooch !  neutral

13-Jan-12 12:12

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Diss a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Décisif pour marquer. Après faut voir le détail. But qui donne la victoire le nul ou qui sert à rien.

Et ben écoute mon pote tu as tout a fait raison....en voilà une très bonne question et je te remercie de l'avoir posé.

Donc si on s'attarde sur cet aspect essentiel statistiquement parlant on s'appercoit que lors de sa premiere saison Brandao a mis "seulement" 7 but (il est arrivé en janvier).
Mais ses 7 buts nous on rapportés 21 points alors que les 13 buts de Niang sur la saison entière ont rapportés 23 points....Waw Brandaooo pas mal  neutral

Deuxième saison (celle du titre);
Brandao 8 buts qui nous rapporte 18 points
Niang 18 buts pour 32 ponts

et pour comparer avec un autre bon joueur Lisandro Lopez a mis la meme saison 15 buts pour 25points.
Wawoooo Brandao pas mal  neutral

Bon la dernière saison elle est pas top sulement 1 but et 4 passes en 13 titularisations mais on voit tout le potentiel de Brandao et je trouve qu'il s'en sort pas mawoul Brandaooooch !  neutral

Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est la moyenne de points qu'on a avec et sans brandao. Mais bonjour les calculs ! lol

13-Jan-12 12:12

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

iscoucava13 a écrit :

milan Om , la brandade ... crime footbalistique , j'en cauchemarde encore , il m'arrive de mreveiller à 4 h du mat et de me fumer un demi paquet , c'est pas les stats qui vont me rassurer.

tu peux aussi rever des 2 buts en demi  finale de cdl et du but du 1-0 contre lens en fin de saison 2010

vieux de la vieille

13-Jan-12 12:14

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

hubby a écrit :

pagis83 a écrit :

hubby a écrit :

Des noms   lol

au hasard : sat  lol

Il a dû être ravi de ses prestations au Gremio, 3 buts en 14 matchs.  big_smile
J'ose espèrer qu'il ne soit pas qualifié pour les 1/8è au moins.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

13-Jan-12 12:24

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Maximilien du 81 a écrit :

Don Limpio a écrit :

0,27 buts par match en moyenne pour un pur 9, vraiment pas terribles comme stats

Un pur 9? Brandao?
C'est pas un buteur c'est un pivot et c'est pas dégueulasse du tout 1 but tout les 3 matchs pour un pivot.

9 ca veut dire avant centre

Pivot, buteur ou tracteur, ca reste un avant centre, et c'est surtout l'avant centre le moins prolifique depuis 5 ans mini

les stats de Morientes, Moussilou et Samassa ne sont pas assez significatives pour etre prises en compte  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

13-Jan-12 12:48

Maximilien du 81
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Un pur 9? Brandao?

9 ca veut dire avant centre

Pivot, buteur ou tracteur, ca reste un avant centre, et c'est surtout l'avant centre le moins prolifique depuis 5 ans mini

les stats de Morientes, Moussilou et Samassa ne sont pas assez significatives pour etre prises en compte  lol

Le rôle d'un 9 c'est pas forcément de marquer des buts à la pelle, c'est assez restrictif comme vision.

13-Jan-12 12:53

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini

Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

On sait tous que c'est pas un tres bon joueur, mais pour faire le nombre et monopoliser 2 defenseur et mettre du poids devant ça peut etre utile en cas de pépin, apres c'est clair qu'on mérite mieux mais c'est mieux que rien.

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

13-Jan-12 13:18

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

anthony17300 a écrit :

On sait tous que c'est pas un tres bon joueur

Ha non non, y en a qui ne le savent pas, crois moi.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Jan-12 13:33

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

A peine revenu et déjà qualifié, si c'est pas la classe  neutral

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Jan-12 13:34

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini

Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Sat l'artificier a écrit :

anthony17300 a écrit :

On sait tous que c'est pas un tres bon joueur

Ha non non, y en a qui ne le savent pas, crois moi.

du moins les connaisseurs !

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Dernières News FM

Pied de page du Forum