13-Jan-12 21:02
- lucho-du-45
- Membre
-
Re: [NEWS] Delle pour remplacer Andrade ?
Don Limpio a écrit :
Moi je vois bien Mandanda se casser cet été, si offre convenable bien sur
ça sera difficile qu'il parte, il vaut plus cher et est meilleur que De Gea, et quand on voit que même ManU a privilégié le prix à la qualité (même si la différence n'est pas énorme non plus), il n'y aura pas beaucoup de clubs qui pourront se permettre de claquer + de 20-25M sur un gardien, même si c'est dans le top 5 mondial des goals
sinon Delle pour moi si il vient il passe devant Bracigliano tranquillement et si ça marche, il pourrait bien remplacer Mandanda si on reçoit une offre comme je l'ai cité plus haut
13-Jan-12 21:21
- You610
Exclu
-
Et Delle..
Il jouait pas au QSG lui, encore des faux papiers..
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
13-Jan-12 21:21
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Ca me parait évident que si il vient c'est soit numéro 2 soir départ en pret dans la foulée.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
13-Jan-12 21:23
bliver83 a écrit :
Ca me parait évident que si il vient c'est soit numéro 2 soir départ en pret dans la foulée.
Je pense aussi que ce serait soit n°2 soit on le prêtera mais je pense plutôt qu'il sera n°2 et apprendra au côté de Steve avant peut être de prendre la place de Steve quand ce dernier partira
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
13-Jan-12 22:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il lui reste combien d'années de contrat à mandanda ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky