13-Sep-12 15:04
- drogbou
- Membre
- Lieu: 13015
Re: [Handball] La spécialité française
Sat l'artificier a écrit :
SnoopLion a écrit :
Je n'ai nié aucun de mes propos, t'as juste un peu de mal à les interprêter correctement.J'interprète juste ce que tu écris maladroitement alors plutôt
Ce que j'écris est parfaitement clair. Après si tu me dis qu'avoir Dinart, Hansen, Abalo, Honrubia, Halgrimsson et Gunnarsson dans son effectif c'est beaucoup moins bien que ce qu'a Montpellier, ben permets moi d'affirmer que celui qui répand de la merde un peu partout, c'est plutôt toi garçon. Si encore j'avais clamé que le PSG allait tout claquer dès leur première saison... Mais non, j'ai simplement dit que leur effectif était énorme, ce qui est vrai. Que ça te plaise ou non.
et vous ne parlez jamais de Bojinovic en plus qui est passé de l'un à l'autre!
T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!
13-Sep-12 15:05
SnoopLion a écrit :
SnoopLion a écrit :
OK, j'ai jamais dit que mes analyses étaient pertinentes ou incontestables, mais quand je vois la merde que tu racontes un peu partout sans jamais penser avoir tord, c'est un peu marrant de lire ce postC'est un peu ce que tu sous-entend en nous disant que TOI tu joues au hand non ? Parce que bon on s'en branle un peu honnêtement.
Bah non, juste je réponds au psycho G-Wolf qui demande. En quoi je sous-entends que mes analyses sont plus pertinentes et incontestables (même si c'est vrai ) que d'autres parce que je joue au hand ?
Même si évidemment ça sera toujours plus pertinent que celle de quelqu'un qui n'a jamais pratiqué ce sport, c'est évident
Ca n'a juste rien à foutre là. Je pense qu'on a tous joué au Hand au collège et au lycée. Je pense aussi que peu de forumeurs ont joué ne serait-ce qu'en CFA. Pourtant on se permet inlassablement de juger ce que font les joueurs. Faut vraiment arrêter avec cet argument bidon.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Sep-12 15:05
- SnoopLion
- Exclu
SnoopLion a écrit :
Enfin bref, tu déformes mes propos. Je sais très bien que le hand ne se joue pas qu'à 7, mais le PSG n'a pas que 7 joueurs jusqu'à preuve du contraire. Et Montpellier n'a pas que des Karabatic ou des Accambray sur son banc. Et c'est pas comme s'ils allaient faire tourner les 7 d'un coup. T'auras toujours la majorité de leurs grosses recrues sur le terrain, ce qui facilitera la tâche des entrants un peu moins cotés.
Ok, alors je recommence, et te re-cite : "Je crois que t'as pas conscience du 7 que va aligner le PSG"
En quoi je déforme tes propos ? si t'es pas assez clair dans tes phrases c'est pas de ma faute non plusT'as pas lu la suite du post ? Réagis plutôt là-dessus au lieu de répondre au truc le moins important du quote par des smileys ridicules.
L'hopital, la charité... toussa, ça te parle ? (pour les smileys ridicules)
Je réagis aussi à la suite de ton post, mais tu t'obstines à nier tes propres paroles, ou à dire que je sais pas les interpréter, ou que je les déforme... etc...
Assume quand tu dis des conneries, c'est pas grave, t'en mourras pas
13-Sep-12 15:06
drogbou a écrit :
SnoopLion a écrit :
J'interprète juste ce que tu écris maladroitement alors plutôtCe que j'écris est parfaitement clair. Après si tu me dis qu'avoir Dinart, Hansen, Abalo, Honrubia, Halgrimsson et Gunnarsson dans son effectif c'est beaucoup moins bien que ce qu'a Montpellier, ben permets moi d'affirmer que celui qui répand de la merde un peu partout, c'est plutôt toi garçon. Si encore j'avais clamé que le PSG allait tout claquer dès leur première saison... Mais non, j'ai simplement dit que leur effectif était énorme, ce qui est vrai. Que ça te plaise ou non.
Oui aussi, même s'il commence à se faire vieux, mais lui aussi c'est du costaud.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Sep-12 15:06
- SnoopLion
- Exclu
G-Wolf a écrit :
drogbou a écrit :
C'est sorhaindo qui risque de revenir
NON NON NON NON NON NON
Un mec de la Gauloise de Trinité ne peux pas vendre son cul comme ça
J'sais pas si tu te souviens d'où il vient avant d'être parti en espagne...
13-Sep-12 15:07
SnoopLion a écrit :
SnoopLion a écrit :
Ok, alors je recommence, et te re-cite : "Je crois que t'as pas conscience du 7 que va aligner le PSG"
En quoi je déforme tes propos ? si t'es pas assez clair dans tes phrases c'est pas de ma faute non plusT'as pas lu la suite du post ? Réagis plutôt là-dessus au lieu de répondre au truc le moins important du quote par des smileys ridicules.
L'hopital, la charité... toussa, ça te parle ? (pour les smileys ridicules)
Je réagis aussi à la suite de ton post, mais tu t'obstines à nier tes propres paroles, ou à dire que je sais pas les interpréter, ou que je les déforme... etc...
Assume quand tu dis des conneries, c'est pas grave, t'en mourras pas
Je ne nie rien du tout. J'ai parlé du 7 du PSG, mais il ne me semble pas avoir sous-entendu que ces 7 joueurs suffiraient à leur faire gagner le championnat. C'est bel et bien toi qui déforme tout.
13-Sep-12 15:08
- drogbou
- Membre
SnoopLion a écrit :
G-Wolf a écrit :
drogbou a écrit :
NON NON NON NON NON NON
Un mec de la Gauloise de Trinité ne peux pas vendre son cul comme çaJ'sais pas si tu te souviens d'où il vient avant d'être parti en espagne...
toulouse...
et paris avant.
Tu joues où Snoop?
13-Sep-12 15:10
- SnoopLion
- Exclu
SnoopLion a écrit :
Je n'ai nié aucun de mes propos, t'as juste un peu de mal à les interprêter correctement.J'interprète juste ce que tu écris maladroitement alors plutôt
Ce que j'écris est parfaitement clair. Après si tu me dis qu'avoir Dinart, Hansen, Abalo, Honrubia, Halgrimsson et Gunnarsson dans son effectif c'est beaucoup moins bien que ce qu'a Montpellier, ben permets moi d'affirmer que celui qui répand de la merde un peu partout, c'est plutôt toi garçon. Si encore j'avais clamé que le PSG allait tout claquer dès leur première saison... Mais non, j'ai simplement dit que leur effectif était énorme, ce qui est vrai. Que ça te plaise ou non.
"Je crois que t'as pas conscience du 7 que va aligner le PSG" @ Sat
Moi je sors pas que Paris a un effectif beaucoup moins bien que celui de Montpellier, juste que le passif et la vie commune de l'effectif Montpelliérain fait qu'ils ont une énorme avance. C'est tout. Et j'ai raison. Biz
13-Sep-12 15:10
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
SnoopLion a écrit :
G-Wolf a écrit :
drogbou a écrit :
NON NON NON NON NON NON
Un mec de la Gauloise de Trinité ne peux pas vendre son cul comme çaJ'sais pas si tu te souviens d'où il vient avant d'être parti en espagne...
Il était à Toulouse
Non mais Paris handball =/= Psg.
L'un c'est des chouettes types, ou j'ai des amis, la famille et tout. Les autres ce sont juste des enculés en long et en large.
Et dès que je suis riche je fais un club de hand à l'OM pour les virer de là.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
13-Sep-12 15:11
SnoopLion a écrit :
SnoopLion a écrit :
J'interprète juste ce que tu écris maladroitement alors plutôtCe que j'écris est parfaitement clair. Après si tu me dis qu'avoir Dinart, Hansen, Abalo, Honrubia, Halgrimsson et Gunnarsson dans son effectif c'est beaucoup moins bien que ce qu'a Montpellier, ben permets moi d'affirmer que celui qui répand de la merde un peu partout, c'est plutôt toi garçon. Si encore j'avais clamé que le PSG allait tout claquer dès leur première saison... Mais non, j'ai simplement dit que leur effectif était énorme, ce qui est vrai. Que ça te plaise ou non.
"Je crois que t'as pas conscience du 7 que va aligner le PSG" @ Sat
Moi je sors pas que Paris a un effectif beaucoup moins bien que celui de Montpellier, juste que le passif et la vie commune de l'effectif Montpelliérain fait qu'ils ont une énorme avance. C'est tout. Et j'ai raison. Biz
Et ça non plus il ne me semble pas l'avoir nié. J'ai surtout parlé de la valeur intrinsèque des joueurs. T'as vraiment du mal sans déconner. Je m'en étais déjà rendu compte sur le topic tennis à propos de Gasquet d'ailleurs.
13-Sep-12 15:12
- SnoopLion
- Exclu
drogbou a écrit :
Bojinovic se fait un peu vieux quand même... mais il sera très utile à Paris c'est sûr, pour son expérience et son jeu offensif.
Lui c'est typiquement le joueur pour lequel tu te demandes comment il fait pour planter autant. Lent, pas de détente, il gueule tout le temps, pleure tout le temps auprès des arbitres... etc... mais très intelligent, force pas sa nature et sait ce qu'il peut faire, et surtout ne pas faire.
Par contre une tête à claque sur le parquet !!!
13-Sep-12 15:14
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Sat et Snoopy, on dirait des petits morts de 5 ans
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
13-Sep-12 15:15
SnoopLion a écrit :
drogbou a écrit :
Bojinovic se fait un peu vieux quand même... mais il sera très utile à Paris c'est sûr, pour son expérience et son jeu offensif.
Lui c'est typiquement le joueur pour lequel tu te demandes comment il fait pour planter autant. Lent, pas de détente, il gueule tout le temps, pleure tout le temps auprès des arbitres... etc... mais très intelligent, force pas sa nature et sait ce qu'il peut faire, et surtout ne pas faire.
Bojinovic sera typiquement le joueur qui aidera le PSG Handball, de part son expérience et sa connaissance du championnat Français.
Comme tu le dis, il est lent, il est lourd, il n'a pas de détente, il n'arrête pas de gueuler etc... Mais c'est un vieux roublard et il fais toujours son taff a tout les matchs.
13-Sep-12 15:16
- drogbou
- Membre
SnoopLion a écrit :
drogbou a écrit :
mais quel talent! il va faire briller le Hanssen comme il le faisait avec niko.
Et sur les gros matches il est tout le temps là.
13-Sep-12 15:18
- SnoopLion
- Exclu
Ca n'a juste rien à foutre là. Je pense qu'on a tous joué au Hand au collège et au lycée. Je pense aussi que peu de forumeurs ont joué ne serait-ce qu'en CFA. Pourtant on se permet inlassablement de juger ce que font les joueurs. Faut vraiment arrêter avec cet argument bidon.
Bein oui si tu penses que le hand qui se joue au collège et au lycée c'est le même que celui que tu pratiques en club, c'est sûr !
C'est pas comparable. Un mec qui n'a jamais joué au foot, que ce soit en niveau du dimanche ou en CFA, peut connaître toutes les règles, les tactiques, les combinaisons, etc.. en le regardant vu que c'est LE sport n°1, surtout en terme de diffusion.
Le hand, si t'as pas un minimum pratiqué, tu es largué par les règles déjà, les combinaisons ensuite. Et vu la médiatisation (qui s'améliore quand même, heureusement avec notre équipe nationale qui explose tous les compteurs d'une équipe nationale de sport collectif), c'est pas gagné.
Même en pratiquant depuis 20 ans, j'en apprends encore des évolutions de règles qui se font en début de saison, et j'ai aussi arbitré.
Donc s'il te plait, évite de prendre les gens de haut et de faire croire que parce que tu regardes un match de hand tous les 4 ans aux JO, tu vas nous apprendre comment ça marche
13-Sep-12 15:18
phoceen du 93 a écrit :
Je tiens à dire qu'en tant que seule personne neutre sur ce topic à propos du PSG Handball (Il y a les fans du PSG comme Marcel, les anti-PSG comme G-Wolf ou Snoop, et les mecs qui ne supportent aucun club comme moi). C'est incontestable. Mon esprit n'est pas corrompu par un quelconque sentiment de haine. Je ne peux donc qu'avoir raison.
13-Sep-12 15:20
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
phoceen du 93 a écrit :
Je tiens à dire qu'en tant que seule personne neutre sur ce topic à propos du PSG Handball (Il y a les fans du PSG comme Marcel, les anti-PSG comme G-Wolf ou Snoop, et les mecs qui ne supportent aucun club comme moi). C'est incontestable. Mon esprit n'est pas corrompu par un quelconque sentiment de haine. Je ne peux donc qu'avoir raison.
Raison ou pas vous êtes des putain de gamins
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
13-Sep-12 15:21
- SnoopLion
- Exclu
drogbou a écrit :
SnoopLion a écrit :
G-Wolf a écrit :
NON NON NON NON NON NON
toulouse...
et paris avant.
Tu joues où Snoop?
Ouaih Toulouse, je savais que t'allais me la sortir !
Mais c'est un pur parisien ce mec, j'allais voir de temps en temps le Paris Handball à Coubertin, et j'avais la chance d'avoir des pass par un pote pour accéder ensuite aux réceptions d'après match, avec champagne et petits-fours.
J'l'ai vu tout jeune le Sorhaindo, et c'était déjà un golgoth !
Je joue où ? c'est un secret
13-Sep-12 15:24
- drogbou
- Membre
SnoopLion a écrit :
drogbou a écrit :
SnoopLion a écrit :
J'sais pas si tu te souviens d'où il vient avant d'être parti en espagne...toulouse...
et paris avant.
Tu joues où Snoop?Ouaih Toulouse, je savais que t'allais me la sortir !
Mais c'est un pur parisien ce mec, j'allais voir de temps en temps le Paris Handball à Coubertin, et j'avais la chance d'avoir des pass par un pote pour accéder ensuite aux réceptions d'après match, avec champagne et petits-fours.
J'l'ai vu tout jeune le Sorhaindo, et c'était déjà un golgoth !
Je joue où ? c'est un secret
tu joues à Paris c'est ça?
13-Sep-12 15:25
SnoopLion a écrit :
Bein oui si tu penses que le hand qui se joue au collège et au lycée c'est le même que celui que tu pratiques en club, c'est sûr !
C'est pas comparable. Un mec qui n'a jamais joué au foot, que ce soit en niveau du dimanche ou en CFA, peut connaître toutes les règles, les tactiques, les combinaisons, etc.. en le regardant vu que c'est LE sport n°1, surtout en terme de diffusion.
Le hand, si t'as pas un minimum pratiqué, tu es largué par les règles déjà, les combinaisons ensuite. Et vu la médiatisation (qui s'améliore quand même, heureusement avec notre équipe nationale qui explose tous les compteurs d'une équipe nationale de sport collectif), c'est pas gagné.
Même en pratiquant depuis 20 ans, j'en apprends encore des évolutions de règles qui se font en début de saison, et j'ai aussi arbitré.
Donc s'il te plait, évite de prendre les gens de haut et de faire croire que parce que tu regardes un match de hand tous les 4 ans aux JO, tu vas nous apprendre comment ça marche
Non mais sérieusement, tu le fais exprès ? Et après tu viens me dire que tu ne déformes pas mes propos. Où ai-je dit que c'était comparable ? Tu prends une phrase et tu lui fais dire ce que tu veux. Fais du journalisme mec, t'as le profil. Et le seul mec qui prend les autres de haut parce qu'il a joué ailleurs que dans le cadre scolaire ici, c'est toi. Enfin un peu G-Wolf aussi. Et je suis très loin de me contenter d'un match tous les 4 ans. Je ne loupe pratiquement aucun match des bleus en phase finale. Je les suivais déjà quand ce topic faisait 2 pages par an, et même bien avant mon inscritpion sur ce forum. Sans parler du championnat et de la LDC que je regarde régulièrement. On s'en branle que tu aies arbitré, ça ne t'empêche pas de ne rien capter à ce qu'on te dit.