15-Jan-12 12:54

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [EDITO] Vers un renouveau du jeu de l'OM ?

afonso alves a écrit :

L'Oppossum a écrit :

si on gagne les 3 prochains...on se gonfle la verge et on pine tout le monde jusqu'à la fin avec une victoire au parc où deschamps lui montre au mercenaire rital qu'un Brandao ça sert plus à gagner des gros matchs qu'un Pastore.

big_smile

big_smile

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jan-12 13:01

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

le cas Bill a écrit :

Déjà, Paris on peut plus les rattraper, c'est un fait. Reste Lille, Montpellier et Lyon, qui sont pour moi nos plus gros conccurents pour le podium, Lille étant le plus solide à mes yeux.

Ca n'a rien d'un fait au contraire. Si on gagnait ce soir, il y aurait 9 points d'écart, 18 matchs restant soit 54 points à se partager et une confrontation directe.
Si mathématiquement on ne pouvait plus revenir sur eux, là ce serait un fait.

Après on peut penser que nos chances sont minces, mais malgré tout elles existent.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

15-Jan-12 13:05

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

le cas Bill a écrit :

Déjà, Paris on peut plus les rattraper, c'est un fait. Reste Lille, Montpellier et Lyon, qui sont pour moi nos plus gros conccurents pour le podium, Lille étant le plus solide à mes yeux.

Mais c'est faux. Il reste 54 points à prendre après le match de ce soir.
Après nos trois matchs on aura un boulevard. Si on gagne nos prochains deux matchs à domicile on est tranquille pour le reste.
Je te rappelle que le Qatar devra jouer à Lyon et à Lille (ça fait déjà 6 points). Nous on doit déjà gagner nos confrontations directes et le retard fondra comme neige au soleil.

Si ça se trouve on leur passera devant chez eux au Parc.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-Jan-12 13:07

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Ce soir on saura si le jeu de l'OM est vraiment de retour. Physiquement on a l'air vraiment bien, à des années lumières du début de saison.

J'espère qu'on va faire éclater Lille. A ce moment la, Paris aura chaud au cul jusqu'au bout

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

15-Jan-12 13:11

afonso alves
Le gardien du temple

rackhir a écrit :

le cas Bill a écrit :

Ca n'a rien d'un fait au contraire. Si on gagnait ce soir, il y aurait 9 points d'écart, 18 matchs restant soit 54 points à se partager et une confrontation directe.
Si mathématiquement on ne pouvait plus revenir sur eux, là ce serait un fait.

Après on peut penser que nos chances sont minces, mais malgré tout elles existent.

Je me répète mais ils doivent jouer à Lille et à Lyon.
Le chemin est encore long pour eux.
Ce soir nous on peut revenir à 2 points du podium. Et puis il faut rappeler que Lille n'aura pas Basa, Beria, Sow, Debuchy, De Melo et Obraniak. C'est le moment ou jamais.

Dernière modification par afonso alves (15-Jan-12 13:16)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-Jan-12 13:15

afonso alves
Le gardien du temple

damlt a écrit :

Ce soir on saura si le jeu de l'OM est vraiment de retour. Physiquement on a l'air vraiment bien, à des années lumières du début de saison.

J'espère qu'on va faire éclater Lille. A ce moment la, Paris aura chaud au cul jusqu'au bout

Ça ne voudra rien dire tant Lille semble diminué.
Ils viennent de perdre un match où ils ont joués à 11 contre 10 les 3/4 du match.
On ne va pas les plaindre.

15-Jan-12 13:23

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

afonso alves a écrit :

Ce soir nous on peut revenir à 2 points du podium. Et puis il faut rappeler que Lille n'aura pas Basa, Beria, Sow, Debuchy et Obraniak. C'est le moment ou jamais.

Rien n'est encore joué c'est sûr. Bon, ils partent (Paris)avec un avantage confortable quand même et on a 3 matchs très difficiles alors qu'il nous manque des joueurs et qu'eux auront un calendrier plus soft a priori. Pour moi si on passe ces 3 obstacles avec un 9/9, là on aura notre carte à jouer, mais seulement si on y arrive. Parce que si l'écat se creuse encore plus ce sera trop dur de revenir à mon sens.

Rien que ce soir on peut être à 2 points de la 3eme place ou à 8, c'est dèja crucial et ça le sera pour rennes et lyon aussi.

Après je partage aussi ton optimisme sur ce match, on est clairement en forme et eux ne sont pas au mieux et diminués, idem pour Lyon. Ceux qui sont dans la meilleure dynamique de nos 3 prochains adversaires sont peut être les rennais et on les joue chez eux et il faudra s'imposer là bas pour continuer à esperer. Ce sera pas chose aisée non plus.

Mais bon perso, j'y crois.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

15-Jan-12 13:41

afonso alves
Le gardien du temple

rackhir a écrit :

afonso alves a écrit :

Ce soir nous on peut revenir à 2 points du podium. Et puis il faut rappeler que Lille n'aura pas Basa, Beria, Sow, Debuchy et Obraniak. C'est le moment ou jamais.

Rien n'est encore joué c'est sûr. Bon, ils partent (Paris)avec un avantage confortable quand même et on a 3 matchs très difficiles alors qu'il nous manque des joueurs et qu'eux auront un calendrier plus soft a priori. Pour moi si on passe ces 3 obstacles avec un 9/9, là on aura notre carte à jouer, mais seulement si on y arrive. Parce que si l'écat se creuse encore plus ce sera trop dur de revenir à mon sens.

Rien que ce soir on peut être à 2 points de la 3eme place ou à 8, c'est dèja crucial et ça le sera pour rennes et lyon aussi.

Après je partage aussi ton optimisme sur ce match, on est clairement en forme et eux ne sont pas au mieux et diminués, idem pour Lyon. Ceux qui sont dans la meilleure dynamique de nos 3 prochains adversaires sont peut être les rennais et on les joue chez eux et il faudra s'imposer là bas pour continuer à esperer. Ce sera pas chose aisée non plus.

Mais bon perso, j'y crois.

T'entendras toujours le coach et les joueurs dire qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres. Déjà celui de ce soir, c'est chez nous et en face on a une équipe qui peut lâcher prise tant ils sont diminués et dans le doute de leur défaite en CDL.

Celui de Rennes, on verra si on ne perd personne ce soir. Et Rennes, lorsqu'on est présents on les mange 9 fois sur 10 et Rennes chez eux ils sont pas bons du tout (12ème).

Reste Lyon qui a mon sens, ils sont les plus dangereux des trois.
Ils sont en confiance et Lisandro est hyper motivé. Va falloir rester vigilants.

15-Jan-12 13:50

afonso alves
Le gardien du temple

Si on gagne ce soir, on aura quasiment assuré le maintien.
Dire que les langues de put.es nous voyaient en Ligue2. Mdr!!

15-Jan-12 14:35

kubbyuu
Membre

AleXdu92 a écrit :

Road to Munich, Stade de France (encore 2 fois), Titre !

Tu sais faire rêver ! smile

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Dernières News FM

Pied de page du Forum