31-Jan-12 18:28
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Re: [EDITO] Lucho : itinéraire d'un transfert raté ?
Sinon Pythéas Lucho le remplaçant titulaire 24 matches sur 30, t'en dis quoi?
Dernière modification par Ultra for ever (31-Jan-12 18:28)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
31-Jan-12 18:29
Pytheas83bm a écrit :
pedrosaez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
T'es sérieux là?
évidemment qu'il est sérieux, azpi c'est deschamps quand l'autre est formé au club dont le ds est son maitre.
je n'ai ni dieu, ni maitre.
et personne n'est à l'abri de la critique.
je trouve qu'on a payé azpi un peu cher et vendu bocaly pas assez.
c'est mal ?
Ah, c'était donc quoi le prix pour un joueur de tout juste 20ans avec 100matchs de liga dans les jambes, capitaine de la selection des espoirs espagnol et qui était dans la liste des 30 (de la meilleur équipe du monde) pour la CDM2010 ?
Azpi c'est un des rares joueurs qu'on a payé au bon prix justement.
31-Jan-12 18:29
Boulahya a écrit :
marc24 a écrit :
bon le gars il y a eu grosse tension hier soir dans les bureau entre deschamps et labrune,deschamps a l'impression de s'etre fait trahir parce que il mettait vraiment la pression pour avoir un remplacant mais labrune veut a tout prix faire des economies
sinon oui yaver le dossier griezzman bien avanvétu m'étonnes lol
si c'est vrai ça confirme que c'est un beau bordel et que tout le monde tire pas dans le même sens
gros point d'interrogation en ce qui me concerne, comment deschamps peut-il rester dans ces conditions? salaire qui lui convient? absence de propositions dignes de ce nom?
deschamps si il a une bonne offre d'un bon club,sa c'est perso,il y reflechira très longuement
apres il partira pas sur un coup de tete,ce qu'il a fait a la juve l'a marqué!!
puis l'om il aime sincerement ce club et il veut etre sur la durée
apres ce qui est passé hier, labrune a perdu la confiance de beaucoup de monde,parce que meme si deschamps était d'accord pour vendre lucho surtout pour des raison economique il pensait sincerement et meme il en avait parlé avec labrune qu'il aurait un remplacant(dont plusieurs dossier qui était ouvert)
donc il y a eu un clash mais deschamps comprend très bien la situation du club,mais meme s'il se contentais de brandao,apres lucho il s'attendais vraiment a avoir un joueur meme de complement vu tout les absents
mais labrune a preferé rester avec notre effectif et ne prendre aucun risque financier,et pour sa il a raison car on a vraiment de gros problemes de sous
mais ce n'est pas sa le probleme avec deschamps,c'est la façon dont sa a été fait
mais ne soyez pas surpris,on a vecu vraiment au dessus de nos moyens!!
sinon le depart de remy,vous pouvez deja enlever remy de vos compos pour l'année prochaine,il partira c'est une certitude!!!
PM4 : RSC Anderlecht
31-Jan-12 18:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Epinéphrine a écrit :
Toujours au même point?
On dirait les discussion avec mityco sur Diouf
ici, si on n'est pas un idolâtre de deschamps, on est l'objet de moqueries aussi mesquines que puériles.
il suffit de dire qu'on n'a pas laissé assez de temps à un jeune joueur issu du centre de formation ou que lucho est au final un fiasco pour être un anti-DD primaire.
parce que je considère que c'est DD qui a de la chance d'être entraineur à l'om et pas que l'om a de la chance d'avoir DD, j'ai droit à un tribunal d'inquisition pour crime de lèse majesté.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Jan-12 18:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Toujours au même point?
On dirait les discussion avec mityco sur Dioufici, si on n'est pas un idolâtre de deschamps, on est l'objet de moqueries aussi mesquines que puériles.
il suffit de dire qu'on n'a pas laissé assez de temps à un jeune joueur issu du centre de formation ou que lucho est au final un fiasco pour être un anti-DD primaire.
parce que je considère que c'est DD qui a de la chance d'être entraineur à l'om et pas que l'om a de la chance d'avoir DD, j'ai droit à un tribunal d'inquisition pour crime de lèse majesté.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
31-Jan-12 18:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Rivyus a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pedrosaez a écrit :
évidemment qu'il est sérieux, azpi c'est deschamps quand l'autre est formé au club dont le ds est son maitre.je n'ai ni dieu, ni maitre.
c'est mal ?Ah, c'était donc quoi le prix pour un joueur de tout juste 20ans avec 100matchs de liga dans les jambes, capitaine de la selection des espoirs espagnol et qui était dans la liste des 30 (de la meilleur équipe du monde) pour la CDM2010 ?
Azpi c'est un des rares joueurs qu'on a payé au bon prix justement.
c'est ton avis et je le respecte.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Jan-12 18:34
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
dimi3 a écrit :
Moi je trouve que tu méprises allègrement tes contradicteurs, que tu essaies de te sortir de tes contradictions par des pirouettes purement rhétoriques et que ton style ampoulé traduit un orgueil démesuré.
Rien de personnel, mais tu peux y voir une piste de réflexion quant à ta persécution présumée. L'inquisition, rien que ça.
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Jan-12 18:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je n'ai ni dieu, ni maitre.
c'est mal ?ça n'a surtout aucun rapport avec ce qui était dit.
mais on connait ta technique: dévier constamment le sujet en répondant par des questions qui n'ont rien à voir.![]()
je t'ai déjà dis, tu peux te justifier tant que tu veux, avec moi ça prend pas.je te connais.contrairement à ce que tu crois et malgré tous les efforts de pseudo-objectivité, les tournures de phrase and co que tu fais on lit en toi comme dans un livre ouvert.
ce n'est pas moi qui ait parlé de ces deux joueurs en premier.
et tu te trompes.
je n'ai jamais revendiqué une quelconque pseudo-objectivité quand je donne un avis.
c'est tout à fait le contraire.
31-Jan-12 18:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

dimi3 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Toujours au même point?
On dirait les discussion avec mityco sur Dioufici, si on n'est pas un idolâtre de deschamps, on est l'objet de moqueries aussi mesquines que puériles.
parce que je considère que c'est DD qui a de la chance d'être entraineur à l'om et pas que l'om a de la chance d'avoir DD, j'ai droit à un tribunal d'inquisition pour crime de lèse majesté.Moi je trouve que tu méprises allègrement tes contradicteurs, que tu essaies de te sortir de tes contradictions par des pirouettes purement rhétoriques et que ton style ampoulé traduit un orgueil démesuré.
Rien de personnel, mais tu peux y voir une piste de réflexion quant à ta persécution présumée. L'inquisition, rien que ça.
ou vois-tu du mépris ?
donne moi un exemple précis.
31-Jan-12 18:39
- LOIC83300
- Membre
-

Di méco pense pire que pythéas il trouve bocaly meilleur que azpi et que lucho c'est l'arnaque du siècle qu'il a fait 2 bon mois en 2 ans et demis et le meilleur ça reste gignac va mettre 15 buts cette saison un vrai clown ce di méco
31-Jan-12 18:42
- pedrosaez
- Le concierge
-

Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas moi qui ait parlé de ces deux joueurs en premier.
et tu te trompes.
je n'ai jamais revendiqué une quelconque pseudo-objectivité quand je donne un avis.
c'est tout à fait le contraire.
tu viens juste de le faire post précédent ou tu te victimises en jouant le mec ni pro ni anti que les autres t'attaques gratuitement.
alors qu'en réalité tu trolles comme un dingue sur toujours le même thème (deschamps-anigo) ou tout ce qui peut s'y ramener: le coût de lucho diarra, le duel ridicule bocaly azpilicueta, savoir si oui ou non deschamps a validé gignac....tant que ça ramène au point de départ.
toujours dans le même sens sur ces thèmes.
rien que sur les topic mendes, tout ce que tu as trouvé à dire 99% de tes posts c'est refaire émerger le conflit anigo-dd en maniant l'ironie sur le fait qu'anigo ait pu repérer le joueur.
grotesque.
31-Jan-12 18:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

dimi3 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ou vois-tu du mépris ?
donne moi un exemple précis.Ah non mais c'était mon premier et dernier post sur ce sujet. Tu en fais ce que tu veux.
et c'est toi qui me parle de pirouettes ?
d'accord, on arrête là si tu veux qu'on en reste au sujet.
Dernière modification par Pytheas83bm (31-Jan-12 18:42)
31-Jan-12 18:44
- Boulahya
Exclu-

- Lieu: maghribi d'adoption
marc24 a écrit :
deschamps si il a une bonne offre d'un bon club,sa c'est perso,il y reflechira très longuement
apres ce qui est passé hier, labrune a perdu la confiance de beaucoup de monde,parce que meme si deschamps était d'accord pour vendre lucho surtout pour des raison economique il pensait sincerement et meme il en avait parlé avec labrune qu'il aurait un remplacant(dont plusieurs dossier qui était ouvert)
donc il y a eu un clash mais deschamps comprend très bien la situation du club,mais meme s'il se contentais de brandao,apres lucho il s'attendais vraiment a avoir un joueur meme de complement vu tout les absents
mais labrune a preferé rester avec notre effectif et ne prendre aucun risque financier,et pour sa il a raison car on a vraiment de gros problemes de sous
mais ce n'est pas sa le probleme avec deschamps,c'est la façon dont sa a été fait
sinon le depart de remy,vous pouvez deja enlever remy de vos compos pour l'année prochaine,il partira c'est une certitude!!!
oui pour le fait de retenir la leçon j'en parle sur un autre topic (j'y comprends rien y'a 15 topics par sujet on sait pas où poster) mais je dis qu'il faut pas abuser là ils sont allés loin quand même
31-Jan-12 18:45
- pedrosaez
- Le concierge
-

LOIC83300 a écrit :
Di méco pense pire que pythéas il trouve bocaly meilleur que azpi et que lucho c'est l'arnaque du siècle qu'il a fait 2 bon mois en 2 ans et demis et le meilleur ça reste gignac va mettre 15 buts cette saison un vrai clown ce di méco
le pire c'est son argument grotesque qui consistait à dire qu'azpi devenait bon parce qu'on le laissait jouer et que si bocaly avait eu le même temps il serait aussi bon.
en fait tous les joueurs sont au même niveau au départ, il suffit de les faire jouer pour qu'ils progressent
et après on te raconte que les mecs qui ont été pro ont forcément un bon regard.
31-Jan-12 18:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

marc24 a écrit :
Cette perte de confiance, tu parles de qui, de DD ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
31-Jan-12 18:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ultra for ever a écrit :
j'en dis qu' il a été titulaire trop souvent malgré des performances décevantes et que son statut de titulaire, il l'avait perdu en fin d'année dernière et que sa présence sur le terrain en janvier était du aux absences diverses.
note que ce n'est pas la valeur du joueur que je mets en doute, j'ai toujours reconnu en lucho un bon footballeur, mais parfois il me laissait la désagréable impression d'être ailleurs.
31-Jan-12 18:48
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
j'en dis qu' il a été titulaire trop souvent malgré des performances décevantes et que son statut de titulaire, il l'avait perdu en fin d'année dernière et que sa présence sur le terrain en janvier était du aux absences diverses.
note que ce n'est pas la valeur du joueur que je mets en doute, j'ai toujours reconnu en lucho un bon footballeur, mais parfois il me laissait la désagréable impression d'être ailleurs.
je rebondissais juste sur le fait que tu disais que son salaire était trop élevé pour un remplaçant, mais comme le disent mes collègues plus haut tu changes de sujet 
Dernière modification par Ultra for ever (31-Jan-12 18:48)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
31-Jan-12 18:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pedrosaez a écrit :
LOIC83300 a écrit :
le pire c'est son argument grotesque qui consistait à dire qu'azpi devenait bon parce qu'on le laissait jouer et que si bocaly avait eu le même temps il serait aussi bon.
en fait tous les joueurs sont au même niveau au départ, il suffit de les faire jouer pour qu'ils progressent![]()
et après on te raconte que les mecs qui ont été pro ont forcément un bon regard.
tu te trompes encore.
ce n'est pas un argument mais un avis.
je pense que si on avait laissé à bocaly autant de temps qu'en a eu azpi, il aurait pu montrer qu'il pouvait être un bon latéral droit.
on ne le saura jamais.
en traitant de grotesque mon discours, je vois que ne t'appliques pas le mêmes règles que moi dans le débat.
si tu as un avis différent du mien, je le respecterais.
31-Jan-12 18:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
note que ce n'est pas la valeur du joueur que je mets en doute, j'ai toujours reconnu en lucho un bon footballeur, mais parfois il me laissait la désagréable impression d'être ailleurs.je rebondissais juste sur le fait que tu disais que son salaire était trop élevé pour un remplaçant, mais comme le disent mes collègues plus haut tu changes de sujet
pas du tout.
pour moi, à effectif complet, lucho ne figure pas dans le 11 type.
31-Jan-12 18:53
- pedrosaez
- Le concierge
-

Pytheas83bm a écrit :
tu te trompes encore.
ce n'est pas un argument mais un avis.
je pense que si on avait laissé à bocaly autant de temps qu'en a eu azpi, il aurait pu montrer qu'il pouvait être un bon latéral droit.
on ne le saura jamais.
en traitant de grotesque mon discours, je vois que ne t'appliques pas le mêmes règles que moi dans le débat.
si tu as un avis différent du mien, je le respecterais.
je parle de ce qu'a dit dimeco sur rmc et de son avis grotesque. pas de toi.
donc tout ça tu peux oublier.