01-Feb-12 14:03

figueroa
Membre

Re: [EDITO] OM : fallait-il lâcher Lucho ?

Ce qu'il y a de pire c'est de le lâcher au moment où il semble revenir en terme d'implication et de participation au jeu.Lucho quoiqu'on en dise est pour beaucoup dans le redressement  et dans l'amélioration sensible du jeu de l'équipe.Valbuena,Amalfitano et lui commençaient à se trouver parfaitement et leur complémentarité commençient à éclater.
Son départ est une cata,on va le payer au prix fort!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

c'est émouvant le clip hommage sur omtv yikes  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

je suis trop sentimental il était beau quand même.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Mahogany II a écrit :

Quand tu achètes un joueur confirmé de 28 ou 30 ans et que tu le signes pour 4 ans ce n'est pas dans l'optique de le revendre mais plutôt de s'appuyer sur lui pour gagner des titres. On est l'OM pas Guingamp. La finalité de notre club doit être de gagner des titres et non de permettre à la famille LD de s'engraisser (et de développer ses sociétés annexes) sur notre dos. En vendant (ou plutôt en donnant) des Heinze, E. Cissé, Lucho on laisse partir des leaders, des joueurs d'expèrience sur lesquels Deschamps peut s'appuyer pour asseoir son autorité et ses méthodes. Il ne faut pas négliger cela. Ce genre de chose n'a pas de prix. On parle d'équilibre du vestiaire là. C'est de la gestion de grand club. J'ai juste l'impression que l'OM est en voie de Guingampisation (avec la complicité maligne d'Anigo) et que ça ne choque pas grand monde ici même et dans les tribunes. Moi ça me rend fou.

Je suis d'accord. Et d'ailleurs ça m'aurait pas choqué qu'on garde Lucho et/ou Heinze jusqu'à la fin de leur contrat sans rien gagner sur la revente, parce qu'au moins on en aurait profité jusqu'au bout. Là on gagne rien et on n'en profite même pas.

L'un des problèmes c'est que les derniers dirigeants ont donné à ces joueurs des salaires sûrement un peu trop important pour les épaules du club en cette période de travaux du stade. On a un peu surpayé les joueurs. Mais en même temps on n'attire pas des mouches avec du vinaigre, donc...

Dernière modification par Roquevaire (01-Feb-12 14:04)

J'approuve ce message.

01-Feb-12 14:04

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Loustik a écrit :

Tu n'as pas compris..
Je ne gobe pas ce que dit Labrune, je dit juste qu'il fait ce qu'on lui demande..

mes excuses alors.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

01-Feb-12 14:04

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

nonofeuille a écrit :

lekos a écrit :

J'en ai rien à battre de la valeur financière d'un joueur ! Ce qui m'importe c'est qu'on gagne. Et avec Lucho on avait plus de chances que sans lui. Suffit de voir la gueule de l'effectif.

Toi tu crois pas en Osei lol

J'aurais préféré qu'on fasse revenir N'Doumbou, avec lui c'était finale de LDC assurée lol

01-Feb-12 14:05

boubou763
Membre

nonofeuille a écrit :

lekos a écrit :

J'en ai rien à battre de la valeur financière d'un joueur ! Ce qui m'importe c'est qu'on gagne. Et avec Lucho on avait plus de chances que sans lui. Suffit de voir la gueule de l'effectif.

Toi tu crois pas en Osei lol

L'oseille oui Osei non

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

01-Feb-12 14:05

boubou763
Membre

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

c'est émouvant le clip hommage sur omtv yikes  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Tu a vu le nouveau joueur de Lyon? lol

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

01-Feb-12 14:06

Maximilien du 81
 Exclu

lekos a écrit :

Et pendant ce temps nous on va devoir se taper une fin de saison multi compet avec un effectif minuscule mais bon on a économisé un gros salaire:cool:

J'en suis presque à souhaiter une non qualification pour la prochaine LDC.

Bah moi du tout et je comprends même pas qu'on puisse y songer.
Je sais pas on perd Lucho mais bordel t'as vu tout les joueurs autrement plus forts et prometteurs qu'il nous reste??

Dernière modification par Maximilien du 81 (01-Feb-12 14:08)

01-Feb-12 14:07

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

boubou763 a écrit :

Tu a vu le nouveau joueur de Lyon? lol

big_smile  big_smile

sur 20 H foot ils disaient un mix entre lucho et dhorasoo nan mais c'est exactement ça big_smile

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Mouai... je pense que le Home-Jacking a laisser des traces...

J'aimerai bien vous y voir vous à sa place... Si il se sent plus en sécurité à Porto, tant mieux pour lui et sa famille. Il faut prendre en considération ce paramètre qui n'est pas négligeable...

Il a su rester pro, et rien que pour ça, il a mon respect. Parceque lui, a toujours respecté notre maillot.

Pas comme certains qui font "Chuuuuuut" lorsqu'ils ont marqué...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Maho, ressors nous une dernière fois le smiley branlette...

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Lestanquet
 Exclu

lekos a écrit :

Et pendant ce temps nous on va devoir se taper une fin de saison multi compet avec un effectif minuscule mais bon on a économisé un gros salaire:cool:

J'en suis presque à souhaiter une non qualification pour la prochaine LDC. Il verra qu'économiser 10 millions (chiffre qu'il a sorti de nulle part déjà) ça fait perdre 15 millions de la qualification en C1...

Faudrait arrêter les conneries quand même ... je veux bien que tu sois fan de Lucho mais le plus important c'est l'OM et l'équipe ... d'ailleurs l'équipe s'arrache en ce moment et fait tout simplement des exploits.

01-Feb-12 14:08

lekos
Sports Illustrated

Maximilien du 81 a écrit :

lekos a écrit :

J'en suis presque à souhaiter une non qualification pour la prochaine LDC. Il verra qu'économiser 10 millions (chiffre qu'il a sorti de nulle part déjà) ça fait perdre 15 millions de la qualification en C1...

Oui Dez, tu peux me quoter... C'est pas pour Lucho personnellement, c'est pour la gestion de Vincent Vega (super surnom, bravo à celui qui l'a trouvé).

01-Feb-12 14:09

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

CommandoUltras a écrit :

Mouai... je pense que le Home-Jacking a laisser des traces...

J'aimerai bien vous y voir vous à sa place... Si il se sent plus en sécurité à Porto, tant mieux pour lui et sa famille. Il faut prendre en considération ce paramètre qui n'est pas négligeable...

Il a su rester pro, et rien que pour ça, il a mon respect. Parceque lui, a toujours respecté notre maillot.

Pas comme certains qui font "Chuuuuuut" lorsqu'ils ont marqué...

ben y en a qui vont te dire que quand tu te fais menacer par une arme à feu avec ta femme et tes enfants si tu gagnes bien ta vie c'est pas grave.

Et je respecte leur opinion bien sûr vu que toutes les opinions se valent etc.

lekos
Sports Illustrated

Lestanquet a écrit :

lekos a écrit :

Faudrait arrêter les conneries quand même ... je veux bien que tu sois fan de Lucho mais le plus important c'est l'OM et l'équipe ... d'ailleurs l'équipe s'arrache en ce moment et fait tout simplement des exploits.

Regarde mon post suivant. Et puis c'est pas avec 14 joueurs pro qu'on peut lutter sur tous les tableaux. Amal, Valbuena et Rémy vont forcément avoir des périodes de moins bien. La communication de Labrune semble fonctionner à merveille, incompréhensible.

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

lekos a écrit :

DonnyT a écrit :

Je parlais plus à lekos qui parlait de "putain de footix français" qu'à toi.

J'ai quand même le droit de trouver que les Français sont des footix big_smile Le sondage sur l'Equipe.fr hier en est le symbole, tout comme celui qui a été fait sur le forum ce WE.

J'ai peut-être fait l'erreur de le prendre pour moi alors, mais vu comment tu l'as présenté, on aurait dit que tu traitais de footix ceux qui ne pensaient pas comme Domenech ou toi.

01-Feb-12 14:10

lekos
Sports Illustrated

Et je respecte leur opinion bien sûr vu que toutes les opinions se valent etc.

Pas moi perso.

01-Feb-12 14:10

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

lekos a écrit :

Vincent Vega

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

quoi tu lui souhaites le même destin?

t'es un enfoiré je cautionne pas c'est que du foot lol

01-Feb-12 14:11

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Lestanquet a écrit :

lekos a écrit :

Encore une fois vous comprenez pas que le problème c'est pas qu'on soit fan ou pas de Lucho

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

01-Feb-12 14:11

Lestanquet
 Exclu

lekos a écrit :

Lestanquet a écrit :

lekos a écrit :

Regarde mon post suivant. Et puis c'est pas avec 14 joueurs pro qu'on peut lutter sur tous les tableaux. Amal, Valbuena et Rémy vont forcément avoir des périodes de moins bien. La communication de Labrune semble fonctionner à merveille, incompréhensible.

Relis mes précédents posts aussi alors. C'est pas moi qui traite les autres de footix parce qu'ils n'ont pas le même avis et qui ne vois que par Lucho.

J'ai expliqué tout ça plus haut.

J'ai lu ton autre post.

Dernières News FM

Pied de page du Forum