05-Mar-12 16:27

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Quand Ménès taille Amalfitano

Menes a taillé TOUT le monde hier au CFC! Abusé, je l'ai jamais vu autant cassé a tout va et tout le monde...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Mar-12 16:33

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

André Ayew sur une patte, Brandao zéro appels, Jordan qui se planquait, vous vouliez qu'il fasse quoi Amal en 10?

Il a tenté des trucs compliqué surtout parce qu'il y avait zéro mouvement autour de lui.

Menès parle de melon, c'est tout sauf une analyse du match. Les attaques perso, y'en a marre.

Qu'il parle du jeu des joueurs, pas des joueurs...

Mos' def!

05-Mar-12 16:42

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Déjà qu'il explique pourquoi.

Ensuite,Amalfitano a un nouveau statut d'international,il a voulu assumer et a pris ses responsabilités,c'était très compliqué et ça n'a pas marché et alors ?!

A un moment jouer simple et collectif quand ça suit pas ça suffit plus,faut tenter des dribbles,des frappes lointaines.Je préfèrerai toujours un joueurs qui rate mais qui tente plutôt qu'un joueur qui rate rien mais se cache.Parfois il y a même des joueurs qui font rien et qui ratent quand même.

Dernière modification par balo (05-Mar-12 16:44)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

05-Mar-12 16:46

bobich
Ancien looser

Jouer simple encore un concept.

Déjà faut des appels, du jeu sans ballon, après on peut parler de jouer simple.

Quand Brandao sur une passe à 5 mètre rate un contrôle en début de match, c'est même plus la peine de parler "simplicité"... roll

Mos' def!

05-Mar-12 16:48

titom82
Membre

LOIC83300 a écrit :

Yohan a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Il a raison Ménes, le maillot des bleus ça donne le melon du coup on devient bidon.

http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8

Comment peut il oser mettre des crampons!
ça m'a fait trop rire le coup qu'il essaie de mettre au mec qui le crochette (preuve d'un super état d'esprit...) alors que ce con se fait mal tout seul du simple fait de son obésité! Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même!

A un moment il tente une accélération sur 10cm pour déposer un mec big_smile  big_smile  big_smile

Face à Diarra, ca peut passer hein  smile

05-Mar-12 16:57

saki
 Exclu

"le melon" = le degré zéro de l'analyse, l'argument de celui qui n'a rien a dire

et niveau manque d'humilité, Menes c'est chronique, phase terminale meme

05-Mar-12 17:02

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

bobich a écrit :

Quand Brandao sur une passe à 5 mètre rate un contrôle en début de match, c'est même plus la peine de parler "simplicité"... roll

C'était magnifique, j'ai éteint ma télé, et je suis parti chez un pote me saouler la gueule tout en mangeant une raclette (véridicte)!
Ça me gave de le voir sur le terrain, aucune technique, mauvais placement, aucun appel intelligent, ça en devient pénible! mad

Dernière modification par Yohan (05-Mar-12 17:05)

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

05-Mar-12 17:04

Hoc62
Membre

Je ne comprend pas trop sur quoi se base Menes pour dire ça? C'est par rapport à la prestation de Amal face à Toulouse ou des infos qu'il a eu?

05-Mar-12 17:12

titom82
Membre

Hoc62 a écrit :

Je ne comprend pas trop sur quoi se base Menes pour dire ça? C'est par rapport à la prestation de Amal face à Toulouse ou des infos qu'il a eu?

Info et Menes dans la meme phrase, c'est une blague?  lol

05-Mar-12 17:15

Vasco93
Membre

autant il m'a fait marrer au début à 100% foot autant il me fait gerber maintenant, même sur son blog il est capable de dire tout et son contraire en une semaine sur un joueur, je pense que la melonite c'est lui qui l'a, j'espère qu'un jour un joueur ou entraineur aura les couilles et la répartie pour lui rentrer dedans au CFC ça lui ferait pas de mal

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Mar-12 17:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Il a raison Ménes, le maillot des bleus ça donne le melon du coup on devient bidon.

c'est pas beau à voir. sad

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Mar-12 17:38

Venerabilem
Membre

Pytheas83bm a écrit :

André Pierre Menez  lol

05-Mar-12 17:59

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Pytheas83bm a écrit :

comme il fait la gueule quand il se relève au début  big_smile  big_smile
Alors qu'y a rien et que c'est un match entre pote, super mentalité  cool

A certain darkness is needed to see the stars.

05-Mar-12 18:00

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Jsuis désolé d'etre aussi cru mais ce Menes c'est vraiment un maroufle gavé ! Amalfitano passe a travers un match en 3 mois exceptionnels et ça y est il a le melon , mais va te pendre sale type , il sert vraiment a rien avec ses analyses de merde

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

05-Mar-12 18:05

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

ToninhoOO1 a écrit :

il sert vraiment a rien avec ses analyses de merde

C'est ça le truc, on demande plus aux "journalistes" de faire des analyses mais de faire des polémiques (= plus de clics sur internet et de l'audience pour l'emission...). Et de construire et défaire des "stars" pour faire du sensas et masquer le niveau pourrie de notre L1

Dernière modification par Alessandro Nesta (05-Mar-12 18:05)

A certain darkness is needed to see the stars.

05-Mar-12 18:49

kkuetes
Membre

... non mais c'est le genre de mec a sucer Amal lorsqu'il est à lorient , le jeu à la Lorientaise, le barca de la bretagne, le lionel messi du morbihan ... , mais une fois que quelqu'un signe à marseille ca attends quelques match pour casser du sucre , qu'il aille toucher un ballon après on en reparleras

les joueurs passent et trepassent mais l OM restera l OM

05-Mar-12 19:20

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

Vasco93 a écrit :

autant il m'a fait marrer au début à 100% foot autant il me fait gerber maintenant, même sur son blog il est capable de dire tout et son contraire en une semaine sur un joueur, je pense que la melonite c'est lui qui l'a, j'espère qu'un jour un joueur ou entraineur aura les couilles et la répartie pour lui rentrer dedans au CFC ça lui ferait pas de mal

oui j'espère aussi qu'un jour il se fera bien remettre à sa place il est insupportable ce supporter du psg

05-Mar-12 19:32

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

C'est lui qui a le melon, d'ailleurs je suis pret à parier qu'il a de grosses chevilles bien enflées.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

05-Mar-12 20:00

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Dans ce match j'ai trouvé Amal courageux car personne ne tentait rien ni ne prenait le jeu en compte, pas non plus d'appel de balle faramineux, donc immanquablement le type est contraint devant le peu de solution devant lui, d'essayer de faire les choses de par lui même...sauf que le gars est n'est pas une machine, il a le droit d'être émoussé ou de simplement passer aussi un peu à côté d'un match sans pour cela avoir le melon ! je ne le pense pas venant de lui très sincerement  ! Menes est de plus en plus dégoutant pire encore que ses congénères de canal+ la chaine qui part completement en couille avec ses présentateurs à la con.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

06-Mar-12 07:11

bobich
Ancien looser

ESTEBAN 06 a écrit :

Dans ce match j'ai trouvé Amal courageux car personne ne tentait rien ni ne prenait le jeu en compte, pas non plus d'appel de balle faramineux, donc immanquablement le type est contraint devant le peu de solution devant lui, d'essayer de faire les choses de par lui même...sauf que le gars est n'est pas une machine, il a le droit d'être émoussé ou de simplement passer aussi un peu à côté d'un match sans pour cela avoir le melon !

+1

Mos' def!

Dernières News FM

Pied de page du Forum