05-Mar-12 16:27
- Arbishop
- Membre
-
Re: [NEWS] Quand Ménès taille Amalfitano
Menes a taillé TOUT le monde hier au CFC! Abusé, je l'ai jamais vu autant cassé a tout va et tout le monde...
05-Mar-12 16:33
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
André Ayew sur une patte, Brandao zéro appels, Jordan qui se planquait, vous vouliez qu'il fasse quoi Amal en 10?
Il a tenté des trucs compliqué surtout parce qu'il y avait zéro mouvement autour de lui.
Menès parle de melon, c'est tout sauf une analyse du match. Les attaques perso, y'en a marre.
Qu'il parle du jeu des joueurs, pas des joueurs...
Mos' def!
05-Mar-12 16:42
Déjà qu'il explique pourquoi.
Ensuite,Amalfitano a un nouveau statut d'international,il a voulu assumer et a pris ses responsabilités,c'était très compliqué et ça n'a pas marché et alors ?!
A un moment jouer simple et collectif quand ça suit pas ça suffit plus,faut tenter des dribbles,des frappes lointaines.Je préfèrerai toujours un joueurs qui rate mais qui tente plutôt qu'un joueur qui rate rien mais se cache.Parfois il y a même des joueurs qui font rien et qui ratent quand même.
Dernière modification par balo (05-Mar-12 16:44)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Mar-12 16:46
- bobich
- Ancien looser
-
Jouer simple encore un concept.
Déjà faut des appels, du jeu sans ballon, après on peut parler de jouer simple.
Quand Brandao sur une passe à 5 mètre rate un contrôle en début de match, c'est même plus la peine de parler "simplicité"...
Mos' def!
05-Mar-12 16:48
- titom82
- Membre
LOIC83300 a écrit :
Yohan a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Il a raison Ménes, le maillot des bleus ça donne le melon du coup on devient bidon.
http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8Comment peut il oser mettre des crampons!
ça m'a fait trop rire le coup qu'il essaie de mettre au mec qui le crochette (preuve d'un super état d'esprit...) alors que ce con se fait mal tout seul du simple fait de son obésité! Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même!A un moment il tente une accélération sur 10cm pour déposer un mec
![]()
![]()
Face à Diarra, ca peut passer hein
05-Mar-12 16:57
- saki
Exclu
-
"le melon" = le degré zéro de l'analyse, l'argument de celui qui n'a rien a dire
et niveau manque d'humilité, Menes c'est chronique, phase terminale meme
05-Mar-12 17:02
- Yohan
- Ça beau !!!
-
- Lieu: Ben... sur terre
bobich a écrit :
Quand Brandao sur une passe à 5 mètre rate un contrôle en début de match, c'est même plus la peine de parler "simplicité"...
C'était magnifique, j'ai éteint ma télé, et je suis parti chez un pote me saouler la gueule tout en mangeant une raclette (véridicte)!
Ça me gave de le voir sur le terrain, aucune technique, mauvais placement, aucun appel intelligent, ça en devient pénible!
Dernière modification par Yohan (05-Mar-12 17:05)
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
05-Mar-12 17:04
- Hoc62
- Membre
-
Je ne comprend pas trop sur quoi se base Menes pour dire ça? C'est par rapport à la prestation de Amal face à Toulouse ou des infos qu'il a eu?
http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM Allez l'OM!
05-Mar-12 17:12
- titom82
- Membre
Hoc62 a écrit :
Je ne comprend pas trop sur quoi se base Menes pour dire ça? C'est par rapport à la prestation de Amal face à Toulouse ou des infos qu'il a eu?
Info et Menes dans la meme phrase, c'est une blague?
05-Mar-12 17:15
- Vasco93
- Membre
-
autant il m'a fait marrer au début à 100% foot autant il me fait gerber maintenant, même sur son blog il est capable de dire tout et son contraire en une semaine sur un joueur, je pense que la melonite c'est lui qui l'a, j'espère qu'un jour un joueur ou entraineur aura les couilles et la répartie pour lui rentrer dedans au CFC ça lui ferait pas de mal
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Mar-12 17:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Il a raison Ménes, le maillot des bleus ça donne le melon du coup on devient bidon.
http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8
c'est pas beau à voir.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Mar-12 17:38
- Venerabilem
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8c'est pas beau à voir.
André Pierre Menez
05-Mar-12 17:59
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Pytheas83bm a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8c'est pas beau à voir.
comme il fait la gueule quand il se relève au début
Alors qu'y a rien et que c'est un match entre pote, super mentalité
A certain darkness is needed to see the stars.
05-Mar-12 18:00
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Jsuis désolé d'etre aussi cru mais ce Menes c'est vraiment un maroufle gavé ! Amalfitano passe a travers un match en 3 mois exceptionnels et ça y est il a le melon , mais va te pendre sale type , il sert vraiment a rien avec ses analyses de merde
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
05-Mar-12 18:05
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
ToninhoOO1 a écrit :
il sert vraiment a rien avec ses analyses de merde
C'est ça le truc, on demande plus aux "journalistes" de faire des analyses mais de faire des polémiques (= plus de clics sur internet et de l'audience pour l'emission...). Et de construire et défaire des "stars" pour faire du sensas et masquer le niveau pourrie de notre L1
Dernière modification par Alessandro Nesta (05-Mar-12 18:05)
A certain darkness is needed to see the stars.
05-Mar-12 18:49
- kkuetes
- Membre
-
... non mais c'est le genre de mec a sucer Amal lorsqu'il est à lorient , le jeu à la Lorientaise, le barca de la bretagne, le lionel messi du morbihan ... , mais une fois que quelqu'un signe à marseille ca attends quelques match pour casser du sucre , qu'il aille toucher un ballon après on en reparleras
les joueurs passent et trepassent mais l OM restera l OM
05-Mar-12 19:20
- South Carmain QR
Exclu
-
- Lieu: Splifton
Vasco93 a écrit :
autant il m'a fait marrer au début à 100% foot autant il me fait gerber maintenant, même sur son blog il est capable de dire tout et son contraire en une semaine sur un joueur, je pense que la melonite c'est lui qui l'a, j'espère qu'un jour un joueur ou entraineur aura les couilles et la répartie pour lui rentrer dedans au CFC ça lui ferait pas de mal
oui j'espère aussi qu'un jour il se fera bien remettre à sa place il est insupportable ce supporter du psg
05-Mar-12 19:32
C'est lui qui a le melon, d'ailleurs je suis pret à parier qu'il a de grosses chevilles bien enflées.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
05-Mar-12 20:00
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Dans ce match j'ai trouvé Amal courageux car personne ne tentait rien ni ne prenait le jeu en compte, pas non plus d'appel de balle faramineux, donc immanquablement le type est contraint devant le peu de solution devant lui, d'essayer de faire les choses de par lui même...sauf que le gars est n'est pas une machine, il a le droit d'être émoussé ou de simplement passer aussi un peu à côté d'un match sans pour cela avoir le melon ! je ne le pense pas venant de lui très sincerement ! Menes est de plus en plus dégoutant pire encore que ses congénères de canal+ la chaine qui part completement en couille avec ses présentateurs à la con.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
06-Mar-12 07:11
- bobich
- Ancien looser
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Dans ce match j'ai trouvé Amal courageux car personne ne tentait rien ni ne prenait le jeu en compte, pas non plus d'appel de balle faramineux, donc immanquablement le type est contraint devant le peu de solution devant lui, d'essayer de faire les choses de par lui même...sauf que le gars est n'est pas une machine, il a le droit d'être émoussé ou de simplement passer aussi un peu à côté d'un match sans pour cela avoir le melon !
+1
Mos' def!