16-Apr-12 08:53

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Stephan : "il fallait être vigilant"

Stephan : "il fallait être vigilant"
Guy Stephan, adjoint de Didier Deschamps, s'est exprimé pour OMtv sur la victoire de l'OM face à Lyon en finale de Coupe de la Ligue. "Ce n'était pas cadenassé mais il fallait être vigilant face à une équipe qui était telle qu'on l'attendait avec les quatre joueurs offensifs. Il fallait surtout couper la relation entre les milieux et attaquants lyonnais ce qui a été bien fait. Et on a pu ensuite jouer d'une autre façon en deuxième mi-temps."

Stephan est également revenu sur la timidité affichée par les joueurs lyonnais lors de cette finale. "[i]Ils ont été timorés mais on ne leur a pas laissé beaucoup de centimètres pour s'exprimer. Et une finale, il faut avoir l'habitude d'en jouer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Apr-12 12:35

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Stephan : "il fallait être vigilant"

ils ont essayé quand même hein ! Mais en équipe qui doute bien comme il faut, on s'est surtout appliqué a bien les bloquer tout en mettant le pied sur le ballon (57 % de Possession !!) puis on est doucement sortis pour prendre le match totalement en main. Dés le début de la seconde mi-temps, je n'ai plus tremblé une seule seconde. Ils n'avaient clairement - or coup du sort - plus que les tirs au but pour remporter le match.

On les a surtout bien gêné ... On a pas joué Nicosie non plus sur ce coup là :p

Dernière modification par bongo (16-Apr-12 12:35)

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum