16-Apr-12 08:53

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

[NEWS] Stephan : "il fallait être vigilant"

Stephan : "il fallait être vigilant"
Guy Stephan, adjoint de Didier Deschamps, s'est exprimé pour OMtv sur la victoire de l'OM face à Lyon en finale de Coupe de la Ligue. "Ce n'était pas cadenassé mais il fallait être vigilant face à une équipe qui était telle qu'on l'attendait avec les quatre joueurs offensifs. Il fallait surtout couper la relation entre les milieux et attaquants lyonnais ce qui a été bien fait. Et on a pu ensuite jouer d'une autre façon en deuxième mi-temps."

Stephan est également revenu sur la timidité affichée par les joueurs lyonnais lors de cette finale. "[i]Ils ont été timorés mais on ne leur a pas laissé beaucoup de centimètres pour s'exprimer. Et une finale, il faut avoir l'habitude d'en jouer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce



16-Apr-12 12:35

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 16364
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Stephan : "il fallait être vigilant"

ils ont essayé quand même hein ! Mais en équipe qui doute bien comme il faut, on s'est surtout appliqué a bien les bloquer tout en mettant le pied sur le ballon (57 % de Possession !!) puis on est doucement sortis pour prendre le match totalement en main. Dés le début de la seconde mi-temps, je n'ai plus tremblé une seule seconde. Ils n'avaient clairement - or coup du sort - plus que les tirs au but pour remporter le match.

On les a surtout bien gêné ... On a pas joué Nicosie non plus sur ce coup là :p

Dernière modification par bongo (16-Apr-12 12:35)


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous