22-Apr-12 10:06
[NEWS] Quand Chapron vanne Deschamps
Quand Chapron vanne Deschamps
Hier, face aux Girondins de Bordeaux, l'Olympique de Marseille s'est à nouveau incliné sur le score de 2-1 après avoir encaissé deux buts dès la première demi-heure. Pourtant les Olympiens auraient pu bénéficier d'au moins un pénalty de la part de l'arbitre de la rencontre, Tony Chapron, qui s'est permis de vanner Didier Deschamps qui lui a fait une remarque déplacée dans le tunnel. "J'ai croisé Monsieur Chapron dans le tunnel et je lui ai dit : " Vous avez oublié deux penaltys, vous avez été mauvais. " Il m'a répondu : " Comme vous. " Peut-être que ça va fait rire quelques-uns. Moi, ça ne me fait pas rire du tout." Une réponse du berger à la bergère.
Pourtant, Tony Chapron aurait du...
22-Apr-12 10:20
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Re: [NEWS] Quand Chapron vanne Deschamps
Bien sur qu'il faut le sanctionner cet incompétent, un des plus mauvais arbitre de L1 qui plus est, et qui se permet de chambrer en plus. C'est une chèvre, c'est pas la première fois qu'il nous la met à l'envers, et le mec se permet ça, après les erreurs (volontaires ?) d'arbitrage.
Je trouve ça plus que louche, c'est dans des moments pareils que je regrette d'avoir un mec comme Aulas à la tête du club.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
22-Apr-12 10:25
De toute façon, les deux ont torts. Deschamps n'a pas à lui dire ça non plus. Après sur le match, de toute façon, péno ou pas, on n'a pas été bons même si on a essayé.
22-Apr-12 10:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
à l'om, on n'a jamais été arbitré comme les autres.
ce n'est pas une découverte.
mais quand on gagnait, ça se voyait moins.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Apr-12 12:03
TontonFlingueur a écrit :
De toute façon, les deux ont torts. Deschamps n'a pas à lui dire ça non plus. Après sur le match, de toute façon, péno ou pas, on n'a pas été bons même si on a essayé.
A chaud, la frustration peut expliquer que Deschamps dise un truc pareil. S'il le lui a dit calmement, moi ça ne me choque même pas. Un arbitre doit être capable de faire son auto-critique et quand on lui dit qu'il a été mauvais, il doit pas sortir une réponse digne de l'école primaire.
D'une manière générale, les arbitres dignes qui font un mea culpa, c'est une denrée aussi rare que les points en L1 pour nous en ce moment. Donc je suis désolé, mais dans un sport comme le foot où le moindre détail compte, on peut pas dire qu'on n'a pas le droit de râler quand deux pénos légitimes ne nous sont pas sifflés. Et quand on se repenche sur cette série noire, si on avait été arbitrés correctement, sans jouer mieux que ça, on aurait quelques points en plus, et facilement.
22-Apr-12 12:16
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
même des flics de la bac font pas les cow boys comme ça.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
22-Apr-12 12:24
Même si j'aurais plus vu Labrune pour dire ce genre de choses (mais comme il sert à rien...) c'est quand même incroyable qu'on ait pas le droit de dire qu'un arbitre ait mal fait son taff quand c'est le cas.
A chaque fois on se tape les commissions, les levées de boucliers des syndicats des arbitres, l'indignation de certaines têtes bien pensantes au sommet du foot français etc.
Quand même improbable une telle immunité à la critique chez eux. Et le fait que ce soit Deschamps qui soit obligé de le signaler lui va l'exposer à des remontrances.
Enfin quoiqu'il arrive se cacher derrière l'arbitrage quand on encaisse un but au bout de 27sec ça paraît inopportun.
22-Apr-12 13:43
- Soz
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
Nan mais Tonton il est mauvais chapron
il est mauvais, il est mauvais, il est mauvais, il est mauvais, il est mauvais
A un moment donné faut lui dire, à chaque fois on a des soucis avec cette sous merde
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
22-Apr-12 14:42
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Non mais Chapron il a pas le droit de dire ça. Déjà il nous encule et en plus il nous chambre par dessus. Il peut montrer son désaccord mais pas de cette façon là. Là il jette de l'huile sur le feu. A mon avis ils se comporte de la même facon sur le terrain avec les joueurs, faut pas s'étonner si ça part en couille. Il n'a rien ç faire sur un terrain ce mec là. Un arbitre doit aussi être humble et psychologue. tout ce que Chapron n'est pas.
22-Apr-12 16:45
- Xerxes
- Membre
-
J'ai regardé que la 2e mi-temps (je ne suis pas entièrement sado-maso ), et j'avais trouvé que Chapron faisait plutôt un bon arbitrage jusqu'à la 80e minute.
Mais les deux pénaltys oubliés sont vraiment flagrants. C'est quand même lamentable de ne pas voir ça (même si sur la main de Trémoulinas, il est placé à l'opposé, son juge de touche se doit de lui signaler).
22-Apr-12 16:49
moi j'aime bien critiquer et insulter les arbitres mais on est tellement nuls que j'ose pas en ce moemnt et pourtant y aurait de quoi....
Le point positif c'est que DD évoque publiquement "les forces extérieures", un langage codé que les initiés auront compris, on aurait donné le micro à un des sups les plus passionés du forum qu'il aurait pu employer une terminologie similaire.
Ce qui prouve de mon point de vue (même s'il y en avait plus besoin) que DD est des nôtres.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
22-Apr-12 19:20
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Les forces extérieurs. Certain vont le traiter de Calimero ou encore de parano mais force est de constater qu'il y a quelque chose d'étrange concernant l'OM cette année.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-Apr-12 02:09
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Meme les arbitres foireux se foutent de la gueule de Deschamps et de ses résultats
waouh t'es trop fort! @Mahogany
23-Apr-12 02:20
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
C'est super drôle
Mon dieu que tu es tombé bas Sylvain, encore plus bas que nos résultats.
Dernière modification par Gerard Bouchard (23-Apr-12 02:23)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
23-Apr-12 02:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
moi j'aime bien critiquer et insulter les arbitres mais on est tellement nuls que j'ose pas en ce moemnt et pourtant y aurait de quoi....
Le match de samedi même en ayant pas fait un grand match ou en ayant été totalement absent les 20 premières minutes on a été bien supérieurs aux Bordelais.
Donc qu'on me dise que l'arbitrage défavorable c'est parce qu'on est nuls ça tient pas, au moins sur ce match.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
23-Apr-12 10:51
- artiz
- Membre
-
bravo des cons continues a aligner ton morel fetiche et tu iras tres loin .