08-May-12 12:45

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"

Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"
Alou Diarra finit mieux la saison qu'il ne l'a débuté. Néanmoins, à l'heure de dresser le bilan, il n'est pas évident que les dirigeants le retiendront pour la saison prochaine. Le milieu défensif évoque la rencontre disputée hier à Saint-Etienne. D'après lui, le score est juste (propos rapportés par La Provence) : "on aurait pu perdre comme gagner ce match. On a eu des occasions franches ; notre adversaire de même." Il se réjouit de la solidité retrouvée par la défense de l'OM : "c'est le deuxième match sans encaisser de but. Cela montre qu'on a retrouvé de la sérénité et de la solidité sur un plan défensif."

Est-ce que cette sérénité servira de point de base pour construire ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



08-May-12 13:24

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"

Les types il touche 300 000 €uros mois et font la grasse matinée tous lesjours et il se satisfont d'une tel prestation, y a quand meme un truc que je pige pas, en même temps si leur patron est satisfait  sad


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

08-May-12 14:43

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7863
Hors ligne

Re: [NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"

l'un des plus gros échecs de l'OM.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

08-May-12 21:56

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"

il est sérieux lui ?
en plus d'être une brêle surcotée depuis toujours qui aura fait sa carrière sur 2 fois 9 mois à 2 ans d'écart, il a le parfait profil pour finir en super consultant foot + aux analyses profondes.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

08-May-12 22:21

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"

Ils sont sérieux à etre contents d'eux?
St Etienne a eu des occasions franches, nous on a refusé le jeu pendant tout le match
Parodie de football, tu m'étonnes qu'il s'y complaise, au moins il paraissent nuls tous ensembles.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

08-May-12 22:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96966
Hors ligne

Re: [NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"

entre son jeu et ses déclarations, il est plus lénifiant qu'un tonneau de phénobarbital.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-May-12 23:06

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"

Casse-toi la chèvre !


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous