08-May-12 12:45
[NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"
Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"
Alou Diarra finit mieux la saison qu'il ne l'a débuté. Néanmoins, à l'heure de dresser le bilan, il n'est pas évident que les dirigeants le retiendront pour la saison prochaine. Le milieu défensif évoque la rencontre disputée hier à Saint-Etienne. D'après lui, le score est juste (propos rapportés par La Provence) : "on aurait pu perdre comme gagner ce match. On a eu des occasions franches ; notre adversaire de même." Il se réjouit de la solidité retrouvée par la défense de l'OM : "c'est le deuxième match sans encaisser de but. Cela montre qu'on a retrouvé de la sérénité et de la solidité sur un plan défensif."
Est-ce que cette sérénité servira de point de base pour construire ...

Annonce
08-May-12 13:24
- patom
- Big Footix
-

- Date d'inscription: 23-Jul-04
- Messages: 3762
- Hors ligne
Re: [NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"
Les types il touche 300 000 €uros mois et font la grasse matinée tous lesjours et il se satisfont d'une tel prestation, y a quand meme un truc que je pige pas, en même temps si leur patron est satisfait 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
08-May-12 14:43
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
- Date d'inscription: 30-Jul-07
- Messages: 7863
- Hors ligne
Re: [NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"
l'un des plus gros échecs de l'OM.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
08-May-12 21:56
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
- Date d'inscription: 06-Jan-06
- Messages: 12761
- Hors ligne
Re: [NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"
il est sérieux lui ?
en plus d'être une brêle surcotée depuis toujours qui aura fait sa carrière sur 2 fois 9 mois à 2 ans d'écart, il a le parfait profil pour finir en super consultant foot + aux analyses profondes.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-May-12 22:21
Re: [NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"
Ils sont sérieux à etre contents d'eux?
St Etienne a eu des occasions franches, nous on a refusé le jeu pendant tout le match
Parodie de football, tu m'étonnes qu'il s'y complaise, au moins il paraissent nuls tous ensembles.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
08-May-12 22:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96968
- En ligne
Re: [NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"
entre son jeu et ses déclarations, il est plus lénifiant qu'un tonneau de phénobarbital.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-May-12 23:06
Re: [NEWS] Diarra : "on a retrouvé de la sérénité"
Casse-toi la chèvre !
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Exclu