25-May-12 23:24

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Rémy ne participera pas à l'Euro

Rémy ne participera pas à l'Euro
Blessé à la cuisse gauche le 13 mai dernier lors d'une rencontre sans aucun intérêt face à Auxerre, Loïc Rémy a été contraint de déclarer forfait pour l'Euro. Le joueur marseillais a quitté ses coéquipiers ce vendredi soir. La FFF a indiqué sur son site internet que la blessure était trop importante pour espérer un rétablissement avant l'Euro. "Malgré des soins soutenus et une évolution clinique encourageante, l'imagerie (écho et IRM) pratiquée ce vendredi sur Loïc Rémy a montré une lésion insuffisamment cicatrisée."

Gros coup dur pour Loïc Rémy qui aurait pu participer à sa première grande compétition avec les Bleus. L'attaquant marseillais paye malheureusement la faiblesse de l'eff...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-12 23:26

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [NEWS] Rémy ne participera pas à l'Euro

sad

25-May-12 23:26

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Pfffff sad
Bon rétablissement à toi Loic wink

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

25-May-12 23:30

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Et on fait quoi maintenant ?

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

25-May-12 23:56

kakanerveux
 Exclu

on le garde, certains craignaient qu'une exposition mondial de notre buteur augmenterai les sollicitations de clubs étrangers mais que nenni il est blessé et ne jouera pas l'EURO.

26-May-12 00:36

fmustaine
Membre

kakanerveux a écrit :

on le garde, certains craignaient qu'une exposition mondial de notre buteur augmenterai les sollicitations de clubs étrangers mais que nenni il est blessé et ne jouera pas l'EURO.

non ils sont assez cons pour le vendre quand même, mais à 15//20
au lieu de 25/30 si il avait fait un super euro

26-May-12 01:45

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Rien ne garanti qu'il aurait pas un excellent euro non plus ...

26-May-12 04:21

fataldav
 Exclu

pff... c'est con pour lui... d'autant plus que ça faisait un moment qu'il s'économisait quand même !!!

Après pas d'accord avec la fin de l'article : soit disant DD a été entêté...
Attends, Rémy on l'a quasiment pas vu sur la deuxième partie de saison. Il est rétabli et se pète tout seul contre aja. Je porte pas dd dans mon coeur mais on ne va pas en plus lui reprocher ça.
Si DD ne le fait pas rejouer, je suis même pas sûr que Rémy serait en pré selec.
Faut arréter de dire nimp...

26-May-12 05:27

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

aie ça fait de la peine pour lui quand même

on a pu voir qu'il a mal vécu sa blessure en cette 2e partie de saison mais qu'il voulait vraiment revenir vite autant à l'OM qu'en EdF, et au final aucun des 2...

en tout cas même s'il doit partir en angleterre je pense qu'il est un des joueurs qui aura le mieux respecter le club de l'OM
son devenir est quand même prometteur et les dettes de l'OM font tout pour qu'il parte

mais franchement j'ai vu beaucoup de ses interviews et de ses prestations et avec de meilleures circonstances je suis sûr qu'il se serait senti encore + olympien
enfin à mon avis il explosera ses stats tot ou tard donc de toute façon il aurait pas pu rester vu les faibles plans de Labrune

Dernière modification par chuuwah (26-May-12 05:28)

26-May-12 07:25

landers91480
 Exclu

LA premiere bonne nouvelle de l'euro!! vous croyiez quoi? remy c'est un cissé bis il a pas sa place devant (benzéma, giroud, menez, malouda, c'est au-dessus) il n'aurait de toute facon pas été dans les 23 (valbuena a de meilleurs stats et en plus avec ses plongeons, il est plus utile!!)

26-May-12 10:55

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Dire de la blessure d'un joueur qu'il s'agit d'une bonne nouvelle...
Allez ignorons cet imparable trait d'esprit .
Bon courage à Loic,qu'il se soigne bien et nous revienne en pleine forme l'an prochain.

26-May-12 15:06

isaminho
Membre

tout à fait d'accord avec la dernière phrase.
le banc et les choix tactiques de deschamps ont privé remy d'euro. il doit etre vert

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum