25-May-12 23:24
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Rémy ne participera pas à l'Euro
Rémy ne participera pas à l'Euro
Blessé à la cuisse gauche le 13 mai dernier lors d'une rencontre sans aucun intérêt face à Auxerre, Loïc Rémy a été contraint de déclarer forfait pour l'Euro. Le joueur marseillais a quitté ses coéquipiers ce vendredi soir. La FFF a indiqué sur son site internet que la blessure était trop importante pour espérer un rétablissement avant l'Euro. "Malgré des soins soutenus et une évolution clinique encourageante, l'imagerie (écho et IRM) pratiquée ce vendredi sur Loïc Rémy a montré une lésion insuffisamment cicatrisée."
Gros coup dur pour Loïc Rémy qui aurait pu participer à sa première grande compétition avec les Bleus. L'attaquant marseillais paye malheureusement la faiblesse de l'eff...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
25-May-12 23:26
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Re: [NEWS] Rémy ne participera pas à l'Euro
25-May-12 23:26
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Pfffff
Bon rétablissement à toi Loic
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
25-May-12 23:30
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Et on fait quoi maintenant ?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
25-May-12 23:56
- kakanerveux
Exclu
-
on le garde, certains craignaient qu'une exposition mondial de notre buteur augmenterai les sollicitations de clubs étrangers mais que nenni il est blessé et ne jouera pas l'EURO.
26-May-12 00:36
- fmustaine
- Membre
-
kakanerveux a écrit :
on le garde, certains craignaient qu'une exposition mondial de notre buteur augmenterai les sollicitations de clubs étrangers mais que nenni il est blessé et ne jouera pas l'EURO.
non ils sont assez cons pour le vendre quand même, mais à 15//20
au lieu de 25/30 si il avait fait un super euro
26-May-12 01:45
Rien ne garanti qu'il aurait pas un excellent euro non plus ...
26-May-12 04:21
- fataldav
Exclu
-
pff... c'est con pour lui... d'autant plus que ça faisait un moment qu'il s'économisait quand même !!!
Après pas d'accord avec la fin de l'article : soit disant DD a été entêté...
Attends, Rémy on l'a quasiment pas vu sur la deuxième partie de saison. Il est rétabli et se pète tout seul contre aja. Je porte pas dd dans mon coeur mais on ne va pas en plus lui reprocher ça.
Si DD ne le fait pas rejouer, je suis même pas sûr que Rémy serait en pré selec.
Faut arréter de dire nimp...
26-May-12 05:27
aie ça fait de la peine pour lui quand même
on a pu voir qu'il a mal vécu sa blessure en cette 2e partie de saison mais qu'il voulait vraiment revenir vite autant à l'OM qu'en EdF, et au final aucun des 2...
en tout cas même s'il doit partir en angleterre je pense qu'il est un des joueurs qui aura le mieux respecter le club de l'OM
son devenir est quand même prometteur et les dettes de l'OM font tout pour qu'il parte
mais franchement j'ai vu beaucoup de ses interviews et de ses prestations et avec de meilleures circonstances je suis sûr qu'il se serait senti encore + olympien
enfin à mon avis il explosera ses stats tot ou tard donc de toute façon il aurait pas pu rester vu les faibles plans de Labrune
Dernière modification par chuuwah (26-May-12 05:28)
26-May-12 07:25
- landers91480
Exclu
-
LA premiere bonne nouvelle de l'euro!! vous croyiez quoi? remy c'est un cissé bis il a pas sa place devant (benzéma, giroud, menez, malouda, c'est au-dessus) il n'aurait de toute facon pas été dans les 23 (valbuena a de meilleurs stats et en plus avec ses plongeons, il est plus utile!!)
26-May-12 10:55
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Dire de la blessure d'un joueur qu'il s'agit d'une bonne nouvelle...
Allez ignorons cet imparable trait d'esprit .
Bon courage à Loic,qu'il se soigne bien et nous revienne en pleine forme l'an prochain.
26-May-12 15:06
- isaminho
- Membre
-
tout à fait d'accord avec la dernière phrase.
le banc et les choix tactiques de deschamps ont privé remy d'euro. il doit etre vert
bonne année!