13-Jun-12 11:21

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[MERCATO] L'OM entérine quatre départs

L\'OM entérine quatre départs
Les médias s'étaient fait l'écho depuis quelques temps du départ des joueurs en fin de contrat à l'OM. Mais le site officiel du club a publié la liste des joueurs arrivant au terme de leur bail au sein du club phocéen n'évoquant même pas la possibilité d'une prolongation sous les couleurs de l'OM. Quatre joueurs sont concernés, trois joueurs aux situations bien différentes.rnrnAndrade pour faire des économiesrnLe portier brésilien, Elinton Andrade, arrivé en 2009 semble faire les frais des manques de moyens du club. S'il a peu joué et n'a pas toujours été irréprochable, notamment cette saison lorsqu'il a dû suppléer Steve Mandanda, il a toujours été loué pour son état d'esprit. Sa bonne hume

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-12 11:37

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [MERCATO] L'OM entérine quatre départs

Perso, ces 4 départs me vont trés bien.  cool

Par contre, pour les retours de prêt, N'Diaye, a déja eu sa chance et n'a pas convaincu, Mbow n'a lui jamais vraiment eu sa chance et revient d'une longue blessure, N'Doumbou, je ne sais pas ce qu'il vaut.  hmm

13-Jun-12 12:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Gotrunk a écrit :

Perso, ces 4 départs me vont trés bien.  cool
Par contre, pour les retours de prêt, N'Diaye, a déja eu sa chance et n'a pas convaincu, Mbow n'a lui jamais vraiment eu sa chance et revient d'une longue blessure, N'Doumbou, je ne sais pas ce qu'il vaut.  hmm

Rien à jeter sur cette position.
Il faut en priorité vendre tous les joueurs pas convaincants du tout : à ajouter nos 2 gardiens remplaçants, Kaboré et Gignac.
Voir si cela suffit sinon vendre d'autres moins convaincants : Souley, Morel, ... et surtout garder nos meilleurs.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Jun-12 21:03

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Dégouté pour Brandao...

14-Jun-12 01:37

Drogbakayoko
Membre

lekos a écrit :

Dégouté pour Brandao...

Faut pas, il est partie par la grande porte  neutral

14-Jun-12 08:30

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Et, il peut y en avoir d'autres....mis-à-part Rémy....pour lequel rien n'est encore fait, car pour le moment et à l'évidence, il n'y a que Tottenham dessus !  Les anglais vont nous faire mariner jusqu'à ce que l'OM baisse ses prétentions au niveau du montant du transfert sachant pertinnement que l'on n'a pas un radis !

Azpi à l'air lui aussi d'avoir la côte !

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … l-om,89954

Dernière modification par douxreveur13100 (14-Jun-12 11:54)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

14-Jun-12 11:11

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Grosse déprime ! j'ai hâte de voir l'équipe type 2013 ! pour se maintenir, çà peut le faire !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

14-Jun-12 12:01

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

bobo38 a écrit :

Grosse déprime ! j'ai hâte de voir l'équipe type 2013 ! pour se maintenir, çà peut le faire !

Je pense que l'on va avoir durant la saison 2012-2013 des "matchs à couteaux tirés" pour la victoire contre des équipes qui auront notre niveau : Ajaccio, Brest, Evian, Lorient, Nancy, Nice, Sochaux, VA ....Déjà que les saisons précèdentes cela nous arrivait de perdre contre elles avec un effectif de qualité, je ne sais pas du tout si on ne va pas se prendre que des tôles avec les départs de certains tauliers et l'arrivée de joueurs tout juste moyens voire médiocres !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

14-Jun-12 12:41

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Quel soulagement de voir ses 4 noms là partir.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

14-Jun-12 20:09

Xerxes
Membre

Par contre, pour une fois, on a super bien géré le dossier Traoré en ne lui offrant qu'une saison.

S'il avait fait une bonne saison, ça nous aurait coûté cher en nouveau contrat derrière, mais ce n'est pas le cas, donc il peut partir sans rien coûter de plus.

27-Jun-12 18:54

durante
Membre

anigo franchement demissionne tu fais que du mal sur ton passage

27-Jun-12 18:57

durante
Membre

je me demande qu'elle equipe pour l'année prochaine il y en a marre de voir tout cela

27-Jun-12 18:57

durante
Membre

je me demande qu'elle equipe pour l'année prochaine il y en a marre de voir tout cela

Dernières News FM

Pied de page du Forum