13-Jun-12 11:21
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[MERCATO] L'OM entérine quatre départs
L\'OM entérine quatre départs
Les médias s'étaient fait l'écho depuis quelques temps du départ des joueurs en fin de contrat à l'OM. Mais le site officiel du club a publié la liste des joueurs arrivant au terme de leur bail au sein du club phocéen n'évoquant même pas la possibilité d'une prolongation sous les couleurs de l'OM. Quatre joueurs sont concernés, trois joueurs aux situations bien différentes.rnrnAndrade pour faire des économiesrnLe portier brésilien, Elinton Andrade, arrivé en 2009 semble faire les frais des manques de moyens du club. S'il a peu joué et n'a pas toujours été irréprochable, notamment cette saison lorsqu'il a dû suppléer Steve Mandanda, il a toujours été loué pour son état d'esprit. Sa bonne hume
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
13-Jun-12 11:37
Re: [MERCATO] L'OM entérine quatre départs
Perso, ces 4 départs me vont trés bien.
Par contre, pour les retours de prêt, N'Diaye, a déja eu sa chance et n'a pas convaincu, Mbow n'a lui jamais vraiment eu sa chance et revient d'une longue blessure, N'Doumbou, je ne sais pas ce qu'il vaut.
13-Jun-12 12:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Gotrunk a écrit :
Perso, ces 4 départs me vont trés bien.
![]()
Par contre, pour les retours de prêt, N'Diaye, a déja eu sa chance et n'a pas convaincu, Mbow n'a lui jamais vraiment eu sa chance et revient d'une longue blessure, N'Doumbou, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Rien à jeter sur cette position.
Il faut en priorité vendre tous les joueurs pas convaincants du tout : à ajouter nos 2 gardiens remplaçants, Kaboré et Gignac.
Voir si cela suffit sinon vendre d'autres moins convaincants : Souley, Morel, ... et surtout garder nos meilleurs.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Jun-12 21:03
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Dégouté pour Brandao...
14-Jun-12 01:37
- Drogbakayoko
- Membre
-
lekos a écrit :
Dégouté pour Brandao...
Faut pas, il est partie par la grande porte
14-Jun-12 08:30
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Et, il peut y en avoir d'autres....mis-à-part Rémy....pour lequel rien n'est encore fait, car pour le moment et à l'évidence, il n'y a que Tottenham dessus ! Les anglais vont nous faire mariner jusqu'à ce que l'OM baisse ses prétentions au niveau du montant du transfert sachant pertinnement que l'on n'a pas un radis !
Azpi à l'air lui aussi d'avoir la côte !
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … l-om,89954
Dernière modification par douxreveur13100 (14-Jun-12 11:54)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
14-Jun-12 11:11
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Grosse déprime ! j'ai hâte de voir l'équipe type 2013 ! pour se maintenir, çà peut le faire !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
14-Jun-12 12:01
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
bobo38 a écrit :
Grosse déprime ! j'ai hâte de voir l'équipe type 2013 ! pour se maintenir, çà peut le faire !
Je pense que l'on va avoir durant la saison 2012-2013 des "matchs à couteaux tirés" pour la victoire contre des équipes qui auront notre niveau : Ajaccio, Brest, Evian, Lorient, Nancy, Nice, Sochaux, VA ....Déjà que les saisons précèdentes cela nous arrivait de perdre contre elles avec un effectif de qualité, je ne sais pas du tout si on ne va pas se prendre que des tôles avec les départs de certains tauliers et l'arrivée de joueurs tout juste moyens voire médiocres !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
14-Jun-12 12:41
Quel soulagement de voir ses 4 noms là partir.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
14-Jun-12 20:09
- Xerxes
- Membre
-
Par contre, pour une fois, on a super bien géré le dossier Traoré en ne lui offrant qu'une saison.
S'il avait fait une bonne saison, ça nous aurait coûté cher en nouveau contrat derrière, mais ce n'est pas le cas, donc il peut partir sans rien coûter de plus.
27-Jun-12 18:54
- durante
- Membre
-
anigo franchement demissionne tu fais que du mal sur ton passage
27-Jun-12 18:57
- durante
- Membre
-
je me demande qu'elle equipe pour l'année prochaine il y en a marre de voir tout cela
27-Jun-12 18:57
- durante
- Membre
-
je me demande qu'elle equipe pour l'année prochaine il y en a marre de voir tout cela