08-Aug-12 09:03
[NEWS] Brandao trop cher pour l'ASSE et Ajaccio
Brandao trop cher pour l'ASSE et Ajaccio
Sans club depuis sa fin de contrat avec l'Olympique de Marseille en juin dernier, Brandao n'a toujours pas trouvé de point de chute mais demeurerait toujours assez gourmand au point de décourager les quelques clubs qui s'intéressaient à lui. Ainsi selon L'Equipe, l'attaquant brésilien demanderait un salaire net de 1.2 million d'euros par saison et une prime à la signature entre 500 000 et 800 000 euros.
Âgé de 32 ans et après plusieurs saisons médiocres au Brésil puis un retour en demi-teinte à l'OM, Brandao aurait donc déjà découragé Saint-Etienne qui se tourne vers d'autres pistes et Ajaccio qui n'a pas les moyens de se payer un tel joueur à un tel prix. Brandao pourrait donc devoir atten...
08-Aug-12 12:27
- tool38
Exclu
-
Re: [NEWS] Brandao trop cher pour l'ASSE et Ajaccio
On ferait mieux de le prendre (avec une baisse de salaire bien sûr)
Le mec se bat sur tous les ballons c'est un battant. Ce n'est pas un gros technicien mais mentalité irréprochable
En plus je pense que ce type aime réellement lOM. Ce n'est pas le cas de tout le monde.
10-Aug-12 03:27
- Bunny-Tsukino
- Membre
-
J'aime bien. Quand il était à l'OM, tout le monde se foutait de sa gueule, et puis maintenant, on se l'arrache. Comme quoi ...
Dernière modification par Bunny-Tsukino (10-Aug-12 03:28)
10-Aug-12 07:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Bunny-Tsukino a écrit :
J'aime bien. Quand il était à l'OM, tout le monde se foutait de sa gueule, et puis maintenant, on se l'arrache. Comme quoi ...
je ne sais pas mais j'ai, plutôt l'impression du contraire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky