08-Aug-12 09:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Brandao trop cher pour l'ASSE et Ajaccio

Brandao trop cher pour l'ASSE et Ajaccio
Sans club depuis sa fin de contrat avec l'Olympique de Marseille en juin dernier, Brandao n'a toujours pas trouvé de point de chute mais demeurerait toujours assez gourmand au point de décourager les quelques clubs qui s'intéressaient à lui. Ainsi selon L'Equipe, l'attaquant brésilien demanderait un salaire net de 1.2 million d'euros par saison et une prime à la signature entre 500 000 et 800 000 euros.

Âgé de 32 ans et après plusieurs saisons médiocres au Brésil puis un retour en demi-teinte à l'OM, Brandao aurait donc déjà découragé Saint-Etienne qui se tourne vers d'autres pistes et Ajaccio qui n'a pas les moyens de se payer un tel joueur à un tel prix. Brandao pourrait donc devoir atten...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-12 12:27

tool38
 Exclu

Re: [NEWS] Brandao trop cher pour l'ASSE et Ajaccio

On ferait mieux de le prendre (avec une baisse de salaire bien sûr)
Le mec se bat sur tous les ballons c'est un battant. Ce n'est pas un gros technicien mais mentalité irréprochable
En plus je pense que ce type aime réellement lOM. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

10-Aug-12 03:27

Bunny-Tsukino
Membre

J'aime bien. Quand il était à l'OM, tout le monde se foutait de sa gueule, et puis maintenant, on se l'arrache. Comme quoi ...

Dernière modification par Bunny-Tsukino (10-Aug-12 03:28)

10-Aug-12 07:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bunny-Tsukino a écrit :

J'aime bien. Quand il était à l'OM, tout le monde se foutait de sa gueule, et puis maintenant, on se l'arrache. Comme quoi ...

hmm je ne sais pas mais j'ai, plutôt l'impression du contraire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum