28-Aug-12 15:01

Lapin
(\___/)

[NEWS] Fanni voudrait pouvoir se reposer un peu

Fanni voudrait pouvoir se reposer un peu
Rod Fanni a retrouvé, suite au départ d'Azpilicueta, un temps de jeu conséquent. La rançon de la "gloire" pour le latéral marseillais qui commence cependant à fatiguer comme il le confie à MediaFootMarseille (repris par Eurosport). En cause, l'enchainement récent des matchs bien sûr, mais surtout, l'absence de turn-over.

"Je pense qu'on peut jouer encore quelque temps, mais il faut dire ce qui est, on sent qu'il y a quand même un peu de fatigue. Il n'y a pas beaucoup de turn-over, malgré tout je ne pense pas qu'on ait mal fini. Mais je pense qu'à un moment donné, il faudra un peu plus de turn-over."

Fanni, est avec quelques autres (Mandanda ou Kaboré par exemple), le joueur le plus...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-12 15:03

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [NEWS] Fanni voudrait pouvoir se reposer un peu

La blague.... t'es pas a Rennes Rod, et puis maintenant que t'es titulaire tu vas pas faire ta petite caisse lol après oui les matchs s'enchainnent, mais c'est que le début lol

28-Aug-12 15:05

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Il fait passer un message aux dirigeants pour arrêter ce dégraissage ridicule. Il sait que ça va péter à un moment si on ne se renforce pas. Grande Rod neutral

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

28-Aug-12 15:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le mec qui, l'an dernier ne la ramenait pas parce qu'il n'était pas titu, et pour cause.
Aujourd'hui qu'il l'est, faute de mieux, il s'aperçoit qu'à l'OM, il y a plus de matchs à jouer que dans un club ordinaire.  big_smile

Dernière modification par Leffe du Nord (28-Aug-12 15:11)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Aug-12 15:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

djedje okocha a écrit :

Il fait passer un message aux dirigeants pour arrêter ce dégraissage ridicule. Il sait que ça va péter à un moment si on ne se renforce pas. Grande Rod neutral

ça peut être une façon de voir les choses effectivement mais il n'est pas leader du tout pour la ramener ainsi.  hmm

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Aug-12 15:08

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

c’était évident et ça fait que commencer....  roll

PM5: Arsenal.

28-Aug-12 15:15

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Non mais arrêtez de le critiquer, c'est stratégique son message, il est pas fatigué après 5 matchs.
C'est juste une manière de dire aux dirigeants, sans avoir l'air de les commander, qu'un effectif avec 13 joueurs de niveau L1 c est pas possible.

Dernière modification par geo06 (28-Aug-12 15:15)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

28-Aug-12 15:18

ums40
Membre

demande la madame la ctionaire de vendre le club c'est tou

28-Aug-12 16:01

dagecko
Membre

Lol ! Le gars qui est jamais content quoi. Il ne veut pas être remplaçant, et quand il joue 3 matchs il se sent fatigué... C'est lui qu'on aurait du vendre, pas Azpi...

Je ne pense pas que c'est un message aux dirigeants. Ils ne sont pas si cons que ça. On a fait une saison avec les mêmes 12 joueurs, il n'oserait pas alerter les dirigeants après 3 petits matchs...

Ou alors, il avertit (qui ?) qu'il va bientôt lever du pied, car de toute façon il ne risque plus de perdre sa place de titulaire... Genre une façon Mbia, je vais me prendre un carton rouge parce que j'ai déjà trop joué, je suis fatigué... Et il faut bien perpétuer la tradition Mbia, Diarra...

28-Aug-12 19:21

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

+1 Dagecko

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum