28-Aug-12 15:01
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Fanni voudrait pouvoir se reposer un peu
Fanni voudrait pouvoir se reposer un peu
Rod Fanni a retrouvé, suite au départ d'Azpilicueta, un temps de jeu conséquent. La rançon de la "gloire" pour le latéral marseillais qui commence cependant à fatiguer comme il le confie à MediaFootMarseille (repris par Eurosport). En cause, l'enchainement récent des matchs bien sûr, mais surtout, l'absence de turn-over.
"Je pense qu'on peut jouer encore quelque temps, mais il faut dire ce qui est, on sent qu'il y a quand même un peu de fatigue. Il n'y a pas beaucoup de turn-over, malgré tout je ne pense pas qu'on ait mal fini. Mais je pense qu'à un moment donné, il faudra un peu plus de turn-over."
Fanni, est avec quelques autres (Mandanda ou Kaboré par exemple), le joueur le plus...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
28-Aug-12 15:03
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Re: [NEWS] Fanni voudrait pouvoir se reposer un peu
La blague.... t'es pas a Rennes Rod, et puis maintenant que t'es titulaire tu vas pas faire ta petite caisse après oui les matchs s'enchainnent, mais c'est que le début
28-Aug-12 15:05
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Il fait passer un message aux dirigeants pour arrêter ce dégraissage ridicule. Il sait que ça va péter à un moment si on ne se renforce pas. Grande Rod
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
28-Aug-12 15:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le mec qui, l'an dernier ne la ramenait pas parce qu'il n'était pas titu, et pour cause.
Aujourd'hui qu'il l'est, faute de mieux, il s'aperçoit qu'à l'OM, il y a plus de matchs à jouer que dans un club ordinaire.
Dernière modification par Leffe du Nord (28-Aug-12 15:11)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Aug-12 15:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
djedje okocha a écrit :
Il fait passer un message aux dirigeants pour arrêter ce dégraissage ridicule. Il sait que ça va péter à un moment si on ne se renforce pas. Grande Rod
ça peut être une façon de voir les choses effectivement mais il n'est pas leader du tout pour la ramener ainsi.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Aug-12 15:08
c’était évident et ça fait que commencer....
PM5: Arsenal.
28-Aug-12 15:15
Non mais arrêtez de le critiquer, c'est stratégique son message, il est pas fatigué après 5 matchs.
C'est juste une manière de dire aux dirigeants, sans avoir l'air de les commander, qu'un effectif avec 13 joueurs de niveau L1 c est pas possible.
Dernière modification par geo06 (28-Aug-12 15:15)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
28-Aug-12 15:18
- ums40
- Membre
-
demande la madame la ctionaire de vendre le club c'est tou
28-Aug-12 16:01
- dagecko
- Membre
-
Lol ! Le gars qui est jamais content quoi. Il ne veut pas être remplaçant, et quand il joue 3 matchs il se sent fatigué... C'est lui qu'on aurait du vendre, pas Azpi...
Je ne pense pas que c'est un message aux dirigeants. Ils ne sont pas si cons que ça. On a fait une saison avec les mêmes 12 joueurs, il n'oserait pas alerter les dirigeants après 3 petits matchs...
Ou alors, il avertit (qui ?) qu'il va bientôt lever du pied, car de toute façon il ne risque plus de perdre sa place de titulaire... Genre une façon Mbia, je vais me prendre un carton rouge parce que j'ai déjà trop joué, je suis fatigué... Et il faut bien perpétuer la tradition Mbia, Diarra...
28-Aug-12 19:21
+1 Dagecko
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight