09-Sep-12 18:53
[NEWS] Fanni persiste à vouloir jouer à droite
Fanni persiste à vouloir jouer à droite
Condamné à jouer dans l'axe aux côtés de Nicolas Nkoulou avec les blessures de Lucas Mendes et de Souleymane Diawara, Rod Fanni n'en démord toujours pas : il préfère toujours jouer sur le cas droit. Remplacé par Kassim Abdallah venu de Sedan en fin de mercato, Fanni espère retrouver très vite son couloir. "Quand Azpilicueta était là, j'étais balloté d'un poste à l'autre. Ça continue aujourd'hui, je le fais avec plaisir mais j'ai hâte de retrouver mon couloir" a indiqué aujourd'hui l'ancien Rennais au journal L'Equipe.
Reste que si sur le papier il demeure toujours le numéro 1 à ce poste, il faudra tout de même qu'il fasse attention aux performances d'Abdallah qui a très bien débuté p...
09-Sep-12 19:03
- Docom
Membre
-
Re: [NEWS] Fanni persiste à vouloir jouer à droite
Fanni persiste à vouloir jouer à droite
J'ai eu peur que ce soit un "caprice de star" d'après le titre de Tonton En réalité il ne se plaint pas, il donne sa préférence au poste de latéral. Chaque joueur a un poste de prédilection, sans que ça n'entache son plaisir de jouer là où le coach le met.
"Quand Azpilicueta était là, j'étais balloté d'un poste à l'autre. Ça continue aujourd'hui, je le fais avec plaisir mais j'ai hâte de retrouver mon couloir"
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
10-Sep-12 03:41
Re: [NEWS] Fanni persiste à vouloir jouer à droite
Il nous les brise ce mec.
Qu'il remercie le ciel d'avoir encore été prolongé plutôt putain
"Quand Azpilicueta était là, j'étais balloté d'un poste à l'autre"
comme si on savait pas qu'il respirait depuis que le grand Azpi était parti
Dernière modification par ascde3 (10-Sep-12 03:42)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06