09-Sep-12 18:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Fanni persiste à vouloir jouer à droite

Fanni persiste à vouloir jouer à droite
Condamné à jouer dans l'axe aux côtés de Nicolas Nkoulou avec les blessures de Lucas Mendes et de Souleymane Diawara, Rod Fanni n'en démord toujours pas : il préfère toujours jouer sur le cas droit. Remplacé par Kassim Abdallah venu de Sedan en fin de mercato, Fanni espère retrouver très vite son couloir. "Quand Azpilicueta était là, j'étais balloté d'un poste à l'autre. Ça continue aujourd'hui, je le fais avec plaisir mais j'ai hâte de retrouver mon couloir" a indiqué aujourd'hui l'ancien Rennais au journal L'Equipe.

Reste que si sur le papier il demeure toujours le numéro 1 à ce poste, il faudra tout de même qu'il fasse attention aux performances d'Abdallah qui a très bien débuté p...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Sep-12 19:03

Docom
 Membre

Re: [NEWS] Fanni persiste à vouloir jouer à droite

Fanni persiste à vouloir jouer à droite

J'ai eu peur que ce soit un "caprice de star" d'après le titre de Tonton  wink  En réalité il ne se plaint pas, il donne sa préférence au poste de latéral. Chaque joueur a un poste de prédilection, sans que ça n'entache son plaisir de jouer là où le coach le met.

"Quand Azpilicueta était là, j'étais balloté d'un poste à l'autre. Ça continue aujourd'hui, je le fais avec plaisir mais j'ai hâte de retrouver mon couloirneutral

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

10-Sep-12 03:41

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Fanni persiste à vouloir jouer à droite

Il nous les brise ce mec.

Qu'il remercie le ciel d'avoir encore été prolongé plutôt putain

"Quand Azpilicueta était là, j'étais balloté d'un poste à l'autre"

comme si on savait pas qu'il respirait depuis que le grand Azpi était parti

Dernière modification par ascde3 (10-Sep-12 03:42)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Dernières News FM

Pied de page du Forum