10-Dec-12 14:23
[NEWS] Gignac de retour contre Bastia ?
Gignac de retour contre Bastia ?
Meilleur attaquant de la Ligue 1 en ce début de saison en raison d'un impact physique, d'une technique et d'une intelligence de jeu sans équivalent dans le championnat, André-Pierre Gignac s'est blessé à Troyes. Depuis, l'OM n'en finit plus d'aligner les mauvaises performances et est aujourd'hui devancé de 5 points par Lyon. S'il est difficile de dire où en serait l'OM sans cette blessure, il est évident que son total de points serait meilleur.
Ce matin, le site de la Provence annonce que l'immense star du club a repris l'entraînement collectif, affiche une belle forme et pourrait figurer dans le groupe dès mercredi pour le déplacement à Bastia. De quoi redonner le sourire aux supporters. U...

10-Dec-12 14:36
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Re: [NEWS] Gignac de retour contre Bastia ?
Trop tôt !
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
10-Dec-12 14:50
- Arbishop
- Membre
-

LE match ou il ne faut surtout pas qu'il revienne, ce sont des bouchers les bastiais!
10-Dec-12 15:57
- Docom
- Membre
-

fabous a écrit :
(...) en raison d'un impact physique, d'une technique et d'une intelligence de jeu sans équivalent dans le championnat, (...)
J'aime bien Gignac (surtout depuis son début de saison tonitruant... hum...) mais je sens de l'ironie dans cette description dithyrambique. 
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
10-Dec-12 16:31
Docom a écrit :
fabous a écrit :
(...) en raison d'un impact physique, d'une technique et d'une intelligence de jeu sans équivalent dans le championnat, (...)
![]()
J'aime bien Gignac (surtout depuis son début de saison tonitruant... hum...) mais je sens de l'ironie dans cette description dithyrambique.
Non pas chez Fabous
l'axe du M A L
10-Dec-12 16:49
je ne plaisante jamais quand je fais des news,les blagues c'est dans les discussions,pas dans les docs en ligne
pour moi gigi esty un phenomene qui pour X raison n'a pas encore explosé,ca venait,mais la blessure l'a stoppé,ca va venir
10-Dec-12 17:00
Faut prendre son temps avec lui,faudrait pas qu'il rechute,il doit jouer après la trêve en commençant en douceur par des matches amicaux puis le match de coupe de France pour entrer en cours de match en championnat.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
10-Dec-12 17:07
Ca me semble un peu tôt également, même si à la base les médecins annonçaient 6 semaines d'indisponibilité. On y est pile.
Aprés, être dans le groupe ne veux pas dire être titulaire...
10-Dec-12 17:31
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
une rentrée suivant les circonstances et partiellement, pourquoi pas ?
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
10-Dec-12 17:39
- badwolf
- Membre
-

Combien de kg il a repris pendant sa convalescence ? seul la seule question a se poser.
11-Dec-12 11:09
- Mezixx
- Membre
-

Badwolf -1
Lamentable...
12-Dec-12 22:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

badwolf a écrit :
Combien de kg il a repris pendant sa convalescence ? seul la seule question a se poser.
mesures-tu à présent le ridicule de ton commentaire ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Exclu