17-Feb-14 15:11
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co
je suis sous Lumia windowsphone je trouve que les applis c'est pas trop ça mais alors BlackBerry
je vois que rien pour les extras de SFR les clients Blackberry en ont 0 quoi...
les développeurs s'en branlent de BB. et windowsphone ça arrive bien après ios ou android
moi le prochain c'est z2 ou s5 : android
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
17-Feb-14 15:16
- Marseiller1993
- Chien Méchant
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
littlespir a écrit :
je suis sous Lumia windowsphone je trouve que les applis c'est pas trop ça mais alors BlackBerry
les développeurs s'en branlent de BB. et windowsphone ça arrive bien après ios ou android
moi le prochain c'est z2 ou s5 : android
J'en avais deux sous BB avec Orange... (tv et Orange et moi...), depuis le passage au 10.2.1, j'ai tout, j'en ai 15 maintenant, de la bombe
Tu es contre mon avis ? Argumente !
17-Feb-14 15:38
- littlespir
- Exclu
-
Marseiller1993 a écrit :
littlespir a écrit :
moi le prochain c'est z2 ou s5 : androidJ'en avais deux sous BB avec Orange... (tv et Orange et moi...), depuis le passage au 10.2.1, j'ai tout, j'en ai 15 maintenant, de la bombe
je vais te sortir tous les sujets sur le forum sfr comme quoi Blackberry a très peu d'applis et que tout le monde gueule alors que le développement d'applis se fait par des gens hors SFR
17-Feb-14 15:42
- Marseiller1993
- Chien Méchant
littlespir a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
littlespir a écrit :
moi le prochain c'est z2 ou s5 : androidJ'en avais deux sous BB avec Orange... (tv et Orange et moi...), depuis le passage au 10.2.1, j'ai tout, j'en ai 15 maintenant, de la bombe
je vais te sortir tous les sujets sur le forum sfr comme quoi Blackberry a très peu d'applis et que tout le monde gueule alors que le développement d'applis se fait par des gens hors SFR
Pas besoin, je te crois mec, c'est juste une plaie le manque de développement d'applications (j'ai un pote qui a bossé dans ce milieu et c'est super facile a faire mais les mecs veulent pas...). C'est pour ca que le probleme a été réglé a l'inverse, au lieu de porter vers l'OS, c'est l'OS qui se porte vers les appli (comme je disais juste avant, Windows Mobile veut faire pareil)
Dernière modification par Marseiller1993 (17-Feb-14 15:47)
17-Feb-14 15:43
- MagicBrandao
- Membre
-
- Mes légendes : Brandao
Marseiller1993 a écrit :
littlespir a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
J'en avais deux sous BB avec Orange... (tv et Orange et moi...), depuis le passage au 10.2.1, j'ai tout, j'en ai 15 maintenant, de la bombeje vais te sortir tous les sujets sur le forum sfr comme quoi Blackberry a très peu d'applis et que tout le monde gueule alors que le développement d'applis se fait par des gens hors SFR
Pas besoin, je te crois mecs, c'est juste une plaie le manque de développement d'applications (j'ai un pote qui a bossé dans ce milieu et c'est super facile a faire mais les mecs veulent pas...). C'est pour ca que le probleme a été réglé a l'inverse, au lieu de porter vers l'OS, c'est l'OS qui se porte vers les appli (comme je disais juste avant, Windows Mobile veut faire pareil)
17-Feb-14 17:08
- littlespir
- Exclu
-
Marseiller1993 a écrit :
littlespir a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
J'en avais deux sous BB avec Orange... (tv et Orange et moi...), depuis le passage au 10.2.1, j'ai tout, j'en ai 15 maintenant, de la bombeje vais te sortir tous les sujets sur le forum sfr comme quoi Blackberry a très peu d'applis et que tout le monde gueule alors que le développement d'applis se fait par des gens hors SFR
Pas besoin, je te crois mec, c'est juste une plaie le manque de développement d'applications (j'ai un pote qui a bossé dans ce milieu et c'est super facile a faire mais les mecs veulent pas...). C'est pour ca que le probleme a été réglé a l'inverse, au lieu de porter vers l'OS, c'est l'OS qui se porte vers les appli (comme je disais juste avant, Windows Mobile veut faire pareil)
c'est normal tu vas pas te casser le cul pour 3 pelos
17-Feb-14 17:24
- Marseiller1993
- Chien Méchant
Bon faut savoir aussi que ca prend 5mn
BB a sorti un logiciel des le début de BB10 pour porter les applications android sur BB10, ca prenait 5mn
17-Feb-14 18:05
- littlespir
- Exclu
-
Marseiller1993 a écrit :
Bon faut savoir aussi que ca prend 5mn
BB a sorti un logiciel des le début de BB10 pour porter les applications android sur BB10, ca prenait 5mn
entre porter une appli de façon sale et de la porter de façon optimisée...
et de toute façon ça ne change rien sur le fait que vous êtes 4 ^^
17-Feb-14 18:14
Marseiller1993 a écrit :
yoronaldo a écrit :
http://www.presse-citron.net/des-details-du-prochain-blackberry-reveles
Je rajoute cette article du 14 tres rassurant sur les ambitions de la firmeMec, je ne veux pas etre méchant, mais tu fais la meme que la vendeuse que je t'ai dis ! C'est quoi ces sources ?!?
Sors moi des vrais sites économiques, genre le Monde, les echos... Presse citron sans déconner...
Blackberry ne mérite même pas un article dans le monde tant leur déchéance est grande
Trêve de plaisanterie, BB c'est fini, ils ont eu leur periode comme Motorola, Ericsson and co mais desormais il se concentre a sauver leur boîte.
Par conséquent je ne vais pas te faire changer d'avis car je te sens 100% BB mais sache que c'est pas la marque que je recommanderai a qui souhaite investir dans un smartphone haut de gamme.
C'est se voiler la face que de dire il va sur googlr en 1/100eme de seconde, il a un processeur 8 coeurs et compagnie, tout le monde s' en tape a part les geeks, les gens veulent de grands ecrans, des belles photos, beaucoup d'applis, de la comptabilité avec leurs appareils (box, tablette, PC, Smart TV, Base Bose...), du bon son, si possible du Flash Player et pour ca c'est Android ou Iphone.
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
17-Feb-14 18:26
- Lultime
- Exclu
- Lieu: Nashville Tennessee
yo les gars, p.e que vous pourrez me renseigner,
j'ai un ipad Retina 3G/4G dans lequel je met régulièrement ma SIM.
J'ai la possibilité de passer au 4G, je me dit que ça pourrait être sympa un débit fibre sur mon appareil, vous me confirmez bien que c'est compatible?
J'ai lu des articles comme moi mon ipad 4g serait uniquement compatible avec la 4g aux USA... C'est une blague hin? que je prenne pas la 4G pour rien
lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0. Un record à battre
17-Feb-14 19:13
- Marseiller1993
- Chien Méchant
yoronaldo a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
yoronaldo a écrit :
http://www.presse-citron.net/des-details-du-prochain-blackberry-reveles
Je rajoute cette article du 14 tres rassurant sur les ambitions de la firmeMec, je ne veux pas etre méchant, mais tu fais la meme que la vendeuse que je t'ai dis ! C'est quoi ces sources ?!?
Sors moi des vrais sites économiques, genre le Monde, les echos... Presse citron sans déconner...Blackberry ne mérite même pas un article dans le monde tant leur déchéance est grande
Trêve de plaisanterie, BB c'est fini, ils ont eu leur periode comme Motorola, Ericsson and co mais desormais il se concentre a sauver leur boîte.
Par conséquent je ne vais pas te faire changer d'avis car je te sens 100% BB mais sache que c'est pas la marque que je recommanderai a qui souhaite investir dans un smartphone haut de gamme.
C'est se voiler la face que de dire il va sur googlr en 1/100eme de seconde, il a un processeur 8 coeurs et compagnie, tout le monde s' en tape a part les geeks, les gens veulent de grands ecrans, des belles photos, beaucoup d'applis, de la comptabilité avec leurs appareils (box, tablette, PC, Smart TV, Base Bose...), du bon son, si possible du Flash Player et pour ca c'est Android ou Iphone.
Comme quoi tu connais rien aux téléphones...
http://telefonia.neversleep.it/immagini … nziona.jpg
EDIT : D'ailleurs Samsung a décidé de suivre Apple et de ne plus supporter le Flash...
Dernière modification par Marseiller1993 (17-Feb-14 19:15)
17-Feb-14 20:00
Marseiller1993 a écrit :
yoronaldo a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Mec, je ne veux pas etre méchant, mais tu fais la meme que la vendeuse que je t'ai dis ! C'est quoi ces sources ?!?
Sors moi des vrais sites économiques, genre le Monde, les echos... Presse citron sans déconner...Blackberry ne mérite même pas un article dans le monde tant leur déchéance est grande
C'est se voiler la face que de dire il va sur googlr en 1/100eme de seconde, il a un processeur 8 coeurs et compagnie, tout le monde s' en tape a part les geeks, les gens veulent de grands ecrans, des belles photos, beaucoup d'applis, de la comptabilité avec leurs appareils (box, tablette, PC, Smart TV, Base Bose...), du bon son, si possible du Flash Player et pour ca c'est Android ou Iphone.Comme quoi tu connais rien aux téléphones...
http://telefonia.neversleep.it/immagini … nziona.jpg
EDIT : D'ailleurs Samsung a décidé de suivre Apple et de ne plus supporter le Flash...
J'y connais tellement rien que Flash Player est sur mon tel! Quant a Iphone avec un Jailbreak ca s'arrange! Enfin j'ai juste quasiment tous les téléphones qui sortent entre mes mains sans parler des démonstrateurs des marques qui viennent nous les presenter mais toi tu sais mieux que moi
Tu comprends peut être pourquoi les rolleyes apres ma phrase sur flash player maintenant.....
Dernière modification par yoronaldo (17-Feb-14 20:12)
18-Feb-14 12:55
- Marseiller1993
- Chien Méchant
Super, devoir craker un tel a 900€ pour avoir flash...
18-Feb-14 17:10
- oscar face
- Exclu
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
J'ai besoin d'un p'tit conseil. Je voudrais changer de téléphone. Le mien est carrément dépassé.
Je n'ai que 2 ou 3 critères :
1 bon appareil photo, l'autonomie. Le G2 de L.G. remplissait ces 2 conditions. Je suis allé le voir en magasin, on dirait une enclume ou une petite tablette. Donc la taille compte aussi un peu pour moi.
Je ne veux pas d'Iphone, préfère rester sous androïd.
Qu'est ce que vous me conseillerez comme modèles ?
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
18-Feb-14 17:30
- Arbishop
- Membre
oscar face a écrit :
J'ai besoin d'un p'tit conseil. Je voudrais changer de téléphone. Le mien est carrément dépassé.
Je n'ai que 2 ou 3 critères :
1 bon appareil photo, l'autonomie. Le G2 de L.G. remplissait ces 2 conditions. Je suis allé le voir en magasin, on dirait une enclume ou une petite tablette. Donc la taille compte aussi un peu pour moi.
Je ne veux pas d'Iphone, préfère rester sous androïd.
Qu'est ce que vous me conseillerez comme modèles ?
Si t'as aucun budget c'est dur de te conseiller aussi, hein...
Alors si tu trouves le LG G2 trop gros, tu peux exclure de ta liste les Galaxy S3/4, Google Nexus 5 et le Sony Xperia Z.
Peut-être te rabattre sur les version "mini". Mais il faudrait ton budget après, le S4 mini hors subvention est à 290 - 320€ par exemple, le Sony Xperia Z Compact est lui à 450-500€. Donc c'est qd mm presque du simple au double.
19-Feb-14 11:07
- oscar face
- Exclu
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Arbishop c'est vrai que je n'ai pas parlé de budget... Qu'est ce qui justifie l'écart de prix important entre le S4 mini et le sony Xperia Z compact ?
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
21-Feb-14 20:18
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
pour en revenir à BB, si ce concept/leak (ils ne savent pas vraiment) se concrétise plus ou moins, c'est plutôt pas mal !
http://crackberry.com/sites/crackberry. … k=NplSERXa
07-Mar-14 17:23
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W4SFuLKF8Pc[/youtube]
Enorme
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
14-Mar-14 09:26
Décision aujourd'hui pour l'avenir de SFR.... Little ca va?
22-Mar-14 22:00
yoronaldo a écrit :
Décision aujourd'hui pour l'avenir de SFR.... Little ca va?
J'ai pris aujourd'hui deux S3 4G a 1€ chaque et le forfait tout illimité 500Mo a 24,90€