01-Jul-16 19:04
- om22
- Membre
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
john-iberg a écrit :
om22 a écrit :
tariko92 a écrit :
Le réalisateur de l'épisode 9 et 10 pas reconduit dans la prochaine saison... Dommage !
Oui clairement. a moins qu'il prenne vraiment une grosse pointure issu du cinéma c'est a mon avis une erreur.
Les réalisateurs pour la saison 7 sont :
Alan Taylor
Matt Shakman
Mark Mylod
Jeremy Podeswa
tous des habitués des séries. Il y a pas de raison que ces mecs soient pas capable de faire aussi bien. La réalisation d'une série c'est tout autre qu'au Cinema.
Alan Taylor prouve d'ailleurs qu'il peut faire de bonne choses en série alors qu'au cinema...
Pour moi l'épisode neuf est l"épisode le mieux réalisé qu'il m'est été donné de voir toutes séries confondus. Donc je sais pas si on peux faire aussi bien .peut être .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
10-Jul-16 14:57
- omfever
- Smart Ass
la saison 7 de GOT repoussée à cause du climat ( besoin de tourner en hiver : winter is coming .... )
donc il faudra attendre plus d'un an pour la saison 7 , pas de date de prévue pour l'instant
sinon pour les fans de Marco polo la S2 est sortie
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
27-Jul-16 09:24
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
Pour rire un peu , voir beaucoup , Vice Principals, ca commence juste, 2 eme épisode .
Comedie avec Walton Goggins [the shield] et Danny McBride. Duo de fou. episode un peu court [30 minutes] .
Droit au but
27-Jul-16 09:55
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
yEzan a écrit :
Pour rire un peu , voir beaucoup , Vice Principals, ca commence juste, 2 eme épisode .
Comedie avec Walton Goggins [the shield] et Danny McBride. Duo de fou. episode un peu court [30 minutes] .
Merci de l'info j'ai presque fini brooklyn Nine Nine
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
28-Jul-16 13:32
- PoustaFlex
- Exclu
littlespir a écrit :
Tu as bon goût, cela m'étonne assez de toi d'ailleurs. La série dont parle yEzan je la connais pas mais je te conseille Master of None et You're The Worst, si jamais t'as pas encore essayé.
28-Jul-16 13:41
- littlespir
- Exclu
-
PoustaFlex a écrit :
littlespir a écrit :
Tu as bon goût, cela m'étonne assez de toi d'ailleurs.
28-Jul-16 18:22
- PoustaFlex
- Exclu
Et j'espère que vous avez tous regardé Stranger Things. Parce que c'est simple, Stranger Things c'est comme si Nina Dobrev venait chez vous pour vous faire un câlin.
28-Jul-16 18:25
- sadoul
- Membre
PoustaFlex a écrit :
Et j'espère que vous avez tous regardé Stranger Things. Parce que c'est simple, Stranger Things c'est comme si Nina Dobrev venait chez vous pour vous faire un câlin.
Stranger Things c'est la serie de cette annee pour moi...
Une sorte d'E.T a la sauce dark
28-Jul-16 21:25
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
PoustaFlex a écrit :
littlespir a écrit :
Tu as bon goût, cela m'étonne assez de toi d'ailleurs. La série dont parle yEzan je la connais pas mais je te conseille Master of None et You're The Worst, si jamais t'as pas encore essayé.
sympa cette série, un peu badant par moment mais le personnage principal est excellent
29-Jul-16 08:16
- littlespir
- Exclu
-
Drogbatator a écrit :
PoustaFlex a écrit :
littlespir a écrit :
sympa cette série, un peu badant par moment mais le personnage principal est excellent
Une série anglaise est excellente dans le genre mec paumé How not to live your life
Stranger things qu'elle claque !!
30-Jul-16 02:58
PoustaFlex a écrit :
Je viens de la commencer, cest veaiment pas mal ! Netflix fait de bonnes séries
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
30-Jul-16 07:56
- Charliech
- Membre
babidy78 a écrit :
PoustaFlex a écrit :
Je viens de la commencer, cest veaiment pas mal ! Netflix fait de bonnes séries
Je m'y suis mis aussi et je trouve ça excellent pour le moment. J'y trouve un petit côté stephen king qui ne me déplait pas du tout. Même les acteurs enfants sont bons, ce qui est rare à mon sens.
30-Jul-16 14:06
- PoustaFlex
- Exclu
Stranger Things fait appel à notre côté nostalgique c'est vraiment bien fait. Pour la S2 a priori ce sera pas pour tout de suite par contre, voir y en aura pas.
Mais ça et American Crime Story sont vraiment deux des gros indispensables 2016.
30-Jul-16 14:27
- PoustaFlex
- Exclu
Drogbatator a écrit :
PoustaFlex a écrit :
Gretchen ou le blondinet ? Gretchen moi j'suis amoureux même si elle est moche, excellent rôle elle est très drôle. Sa pote grassouillette qui parle que de bite elle est géniale aussi.
30-Jul-16 15:08
Je viens de me faire les 3 saisons de Peaky Blinders, bordel c'est quoi ce masterpiece ????
Fait facilement parti de mon Top 5 des séries de ces 3 dernières saisons que j'ai vu avec Mr Robot, Narcos, Fargo et True Detective (S1) (+ les 2 docus Making a Murderer et The Jinx)
Cillian Murphy est incroyable dans la série, à l'image d'un Kevin Spacey, Bryan Cranston ou Matthew Mcconaughey il te transforme la série par son jeu d'acteur.
J'espère qu'il trouvera le rôle qui le rapprochera d'un oscar dans les prochaines années.
Prono : Team Al Capone
30-Jul-16 15:20
omkhan1 a écrit :
Je viens de me faire les 3 saisons de Peaky Blinders, bordel c'est quoi ce masterpiece ????
Fait facilement parti de mon Top 5 des séries de ces 3 dernières saisons que j'ai vu avec Mr Robot, Narcos, Fargo et True Detective (S1) (+ les 2 docus Making a Murderer et The Jinx)
Cillian Murphy est incroyable dans la série, à l'image d'un Kevin Spacey, Bryan Cranston ou Matthew Mcconaughey il te transforme la série par son jeu d'acteur.
J'espère qu'il trouvera le rôle qui le rapprochera d'un oscar dans les prochaines années.
J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai stoppé, mais ça mérite d'insister alors ?
30-Jul-16 15:23
Mon argumentaire n'est pas suffisant ? Je viens de prendre une claque, tout est incroyable (les images, la musique, le jeu d'acteur, l'univers...)
Prono : Team Al Capone
30-Jul-16 15:25
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
omkhan1 a écrit :
Mon argumentaire n'est pas suffisant ? Je viens de prendre une claque, tout est incroyable (les images, la musique, le jeu d'acteur, l'univers...)
Enfin quelqu'un qui aime ça, cette série est géniale à tous les niveaux.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
30-Jul-16 15:41
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Meyer Lanski a écrit :
omkhan1 a écrit :
J'espère qu'il trouvera le rôle qui le rapprochera d'un oscar dans les prochaines années.J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai stoppé, mais ça mérite d'insister alors ?
Oh que oui
Une très bonne série sur le milieu anglais du début du siècle. Du très lourd.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
31-Jul-16 12:57
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
PoustaFlex a écrit :
Drogbatator a écrit :
PoustaFlex a écrit :
Gretchen ou le blondinet ? Gretchen moi j'suis amoureux même si elle est moche, excellent rôle elle est très drôle. Sa pote grassouillette qui parle que de bite elle est géniale aussi.
oui Gretchen
sinon je viens de finir la 1e saison de Ballers, putain ça claque ! dommage que ce soit un format de 30min, il y en a pas assez
on dirait le Entourage version foot US, et vu que c'est Mark Wahlberg derrière, ça m'étonne même pas