21-Jul-13 05:33

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Tompouss a écrit :

lrplx a écrit :

Me suis regalé avec spartacus .
3 saisons c est un bon format . et y a une fin . ca change des ssaisons a rallonge.
plutot sympa a regarder

+1.
Et un spin-off de la série basé sur César est prévu.  cool

Elle est énorme cette série... Une des meilleurs que j'ai pu voir.

Vraiment jouissif par moment...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jul-13 05:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Tompouss a écrit :

Lequel ? Jules ? Parce que Auguste était aussi César (c'est un titre). Vous avez vu Rome ? La saison 1 est exceptionnelle. La 2 un peu moins mais c'est vraiment très bien je trouve.

21-Jul-13 12:06

Bryan2
Membre

Je mate l'intégrale d'Oz, cette série est géniale.
Adebisi est un fou.lol

21-Jul-13 13:16

Tompouss
Membre

Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

TontonFlingueur a écrit :

Tompouss a écrit :

Lequel ? Jules ? Parce que Auguste était aussi César (c'est un titre). Vous avez vu Rome ? La saison 1 est exceptionnelle. La 2 un peu moins mais c'est vraiment très bien je trouve.

Oui, Jules César alias Julius Caius Caesar

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

qui est présent dans la dernière saison de Spartacus

. La série n'a pas encore été confirmée par Starz.

J'ai vu Rome (j'ai l'intégrale en Blu-Ray), une très bonne série.

Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

22-Jul-13 00:09

Arshavin 51
Membre
Lieu: a Montcuq

Bryan2 a écrit :

Adebisi est un fou.lol

J'ai une préférence pour le russe  neutral stanislovsky

J'espère que Lyon , comme Marseille en 1992 , gagnera le championnat d'europe @ Bebber 62

22-Jul-13 00:26

El Flaco
74
Lieu: Earth

Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Arshavin 51 a écrit :

Bryan2 a écrit :

Adebisi est un fou.lol

J'ai une préférence pour le russe  neutral stanislovsky

Beecher neutral

Totaalvoetbal

22-Jul-13 01:08

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Luther

La saison 3 est énorme. Idriss Elba, que j'adôôôre, est au sommet de son art et la série elle-même est surpuissante. Elle se sera fait attendre la saison 3 mais ça en valait la peine.

Ray Donovan

Nouvelle série sur Showtime. Pour faire simple c'est Scandal sans la politique mais avec le trash. Je n'ai vu que le pilote à l'instant même mais ça me donne cette impression. Un peu comme Banshee, se laisse regarder comme plaisir coupable mais pas non plus indispensable je pense. On verra.

Dexter

Ce début de saison est fort sympathique. J'espère que cette fois il n'y aura pas le même effet d’essoufflement que les trois précédentes en plein milieu.

The newsroom

Enfin le retour. Tres positif, cette série vaut pour ses dialogues et ya c'qui faut wink

22-Jul-13 01:45

pandaemonium.0
 Exclu

2 séries que j'ai fini que je vous conseille :

Black books : pour les amateurs d'humour britannique absurde. J'ai rigolé comme rarement devant une série.

American horror story : 2 saisons, c'est bien foutu, bien ficelé, les acteurs très crédible, une saison une très sympa, une saison 2 glauque à souhait !!!

22-Jul-13 02:06

drom
Membre

Klesh a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Vous avez vu under the dome ? Des avis ? Le scénario à l'air intéressant en tout cas ...

J'ai lu le livre, pas encore commencé la série. Après, les adaptations films/TV de king, c'est extrêmement rare que cela soit du haut niveau. A l'exception des évadés, de la ligne verte, de misery et de 2/3 trucs regardable cela varie entre nul et merdasse selon moi  lol 

Mais je regarderais quand même par acquis de conscience.

j'ai vu les 3 premiers épisodes, l'histoire est interressante après c'est devenu un peu mou, y a un personnage qui je trouve ralentit l'histoire, l'action il est lourd ...faudrait un élément déclencheur

22-Jul-13 15:27

kurosaki-kun
 Exclu

Bryan2 a écrit :

Adebisi est un fou.lol

Galerie de personnages assez folle dans cette série...Difiicile de trouver mieux...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

22-Jul-13 16:05

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

jme suis remis sur Sons Of Anarchy (saison 5). C'est juste énorme.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Jul-13 18:50

nico06220
Membre

je viens d'attaquer TWA ben autant les 2 premières saisons sont sympa, mais alors la troisième en mode guerre de gang c'est juste de la grosse merde... ils auraient du se contenter de faire 3 saisons en tout, là je crains le pire !

28-Jul-13 13:50

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Bon pour faire un petit retour sur Black Mirror.

J'avais visionné le 101 la semaine dernière et j'avais été plutôt déçu, bon je m'attendais à ce genre de sujet et ça me va bien, mais j'ai trouvé que c'était mal traité, les effets de réalisation c'est du plus que réchauffé, on a toujours ce genre de filtres, ce genres de plans, ce genre d'ambiance sonore sur ce genre de thème. Puis surtout, les réactions de la population, qui est un peu le truc le plus important de l'épisode, j'ai trouvé ça pas crédible, c'est pas que c'est carricatural c'est juste que pour moi c'est pas ça, ça se passerait pas comme ça, c'est faux.
Donc voilà le 1 j'avais été pas mal déçu au vu de la description que vous en faisiez, puis surtout vous le comptiez (nico et pandi) comme un des meilleurs..

Là je viens de me faire le 102, qui selon vos réactions était sans plus, bah finalement lui j'ai bien bien kiffé, j'l ai trouvé vraiment bien foutu, il sort des clichés pour faire un truc hyper crédible, une dystopie qui est juste la suite logique de ce qui se passe actuellement, ils sont pas allé chercher trop loin, parce qu'on a déjà l'amorce de ce qu'ils décrivent... Donc voilà, le monde qu'ils décrivent je trouve que c'est bien senti, c'est pas mal joué, au niveau de la réal c'est un poil moins cliché que le 101, fin bref j'ai bien bien kiffé, le concept est pas hyper recherché mais est bien exploité, un peu le frère opposé de timeout, qui dans le même genre avait lui un concept vraiment très bien trouvé, mais tellement mal exploité ^^

Donc pour l'instant je sais pas trop à quoi m'attendre pour la suite, mais en tout cas ce 102 il m'a bien plu

Dernière modification par geo06 (28-Jul-13 13:50)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

28-Jul-13 13:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

vel'saian a écrit :

Vite, vite le 4eme épisode de Dexter arrive bientot lol

Très bon ce 4e épisode !
Vivement la suite.  cool

29-Jul-13 12:27

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Non mais c'est quoi cet épisode 9 de Game of thrones??????????
ENculéééééééééééé

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

29-Jul-13 13:43

geo06
El Bobo cannois

Fabous-du-9z a écrit :

Non mais c'est quoi cet épisode 9 de Game of thrones??????????
ENculéééééééééééé

big_smile 
Ca m'a fait le même effet
J'crois que j'suis resté perché bien 10 minutes devant mon écran noir quand l'épisode s'était terminé

ouf !
(d'ailleurs la saison aurait du se terminer là, quel finish de ouf ça aurait fait !!!)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

29-Jul-13 13:52

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

kurosaki-kun a écrit :

Bryan2 a écrit :

Adebisi est un fou.lol

Galerie de personnages assez folle dans cette série...Difiicile de trouver mieux...

The wire

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

29-Jul-13 16:03

nico06220
Membre

geo06 a écrit :

Bon pour faire un petit retour sur Black Mirror.

J'avais visionné le 101 la semaine dernière et j'avais été plutôt déçu, bon je m'attendais à ce genre de sujet et ça me va bien, mais j'ai trouvé que c'était mal traité, les effets de réalisation c'est du plus que réchauffé, on a toujours ce genre de filtres, ce genres de plans, ce genre d'ambiance sonore sur ce genre de thème. Puis surtout, les réactions de la population, qui est un peu le truc le plus important de l'épisode, j'ai trouvé ça pas crédible, c'est pas que c'est carricatural c'est juste que pour moi c'est pas ça, ça se passerait pas comme ça, c'est faux.
Donc voilà le 1 j'avais été pas mal déçu au vu de la description que vous en faisiez, puis surtout vous le comptiez (nico et pandi) comme un des meilleurs..

Là je viens de me faire le 102, qui selon vos réactions était sans plus, bah finalement lui j'ai bien bien kiffé, j'l ai trouvé vraiment bien foutu, il sort des clichés pour faire un truc hyper crédible, une dystopie qui est juste la suite logique de ce qui se passe actuellement, ils sont pas allé chercher trop loin, parce qu'on a déjà l'amorce de ce qu'ils décrivent... Donc voilà, le monde qu'ils décrivent je trouve que c'est bien senti, c'est pas mal joué, au niveau de la réal c'est un poil moins cliché que le 101, fin bref j'ai bien bien kiffé, le concept est pas hyper recherché mais est bien exploité, un peu le frère opposé de timeout, qui dans le même genre avait lui un concept vraiment très bien trouvé, mais tellement mal exploité ^^

Donc pour l'instant je sais pas trop à quoi m'attendre pour la suite, mais en tout cas ce 102 il m'a bien plu

le 103 est pour moi le meilleur de la saison 1. Enfin si jamais tu accroches pas regarde au moins le 202 qui est le pire de tous !

29-Jul-13 16:28

saki
 Exclu

pour moi le 101 est le seul moyen de la serie, c'est drole mais pas top pour autant
tous les autres ont plus de qualités, mon podium: 103, 201, 102

29-Jul-13 16:29

geo06
El Bobo cannois

Non non mais je vais tous les regarder de toute façon, je sais que je semble relever QUE des défauts sur le 101 mais bon, au final ça se laisse regarder.. Puis je me suis peut être pas bien exprimé, mais le 102 j'ai réellement kiffé, en tout cas c'est quelque chose qui me parle énormément parce qu'il illustre mes craintes.

Donc pour 6 "épisodes", je  vais tous me les faire, ça reste une très bonne découverte wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum