29-Aug-13 21:00
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
House of Cards commence. On va voir ce que ça donne ...
PM6 : Ajax Amsterdam
29-Aug-13 21:03
- Challawbig
- Membre
Phaeton a écrit :
House of Cards commence. On va voir ce que ça donne ...
+1
29-Aug-13 21:10
Extraordinairement bien incarné par Spacey.
J'ai vu que 3 épisodes donc je peux pas juger plus, mais c'est prometteur (bon par contre j'arrive pas à retenir le nom de tous les personnages, du coup des fois c est dur à suivre, j'ai un pb avec les noms je crois ça me fait la même sur GoT )
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
29-Aug-13 21:54
Je surkiffe déjà !!
PM6 : Ajax Amsterdam
29-Aug-13 22:00
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
geo06 a écrit :
J'ai vu que 3 épisodes donc je peux pas juger plus, mais c'est prometteur (bon par contre j'arrive pas à retenir le nom de tous les personnages, du coup des fois c est dur à suivre, j'ai un pb avec les noms je crois ça me fait la même sur GoT )
si tu regarde en VO c'est normal je pense
ça me fait la meme
Victor Newman inside me
Real Akuma
29-Aug-13 22:38
Toute la saison est très bonne, kevin spacey est énorme.
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
29-Aug-13 22:41
RedStar 93 a écrit :
geo06 a écrit :
J'ai vu que 3 épisodes donc je peux pas juger plus, mais c'est prometteur (bon par contre j'arrive pas à retenir le nom de tous les personnages, du coup des fois c est dur à suivre, j'ai un pb avec les noms je crois ça me fait la même sur GoT )si tu regarde en VO c'est normal je pense
ça me fait la meme
Oui je regarde en vo et je le suis fait la même réflexion pour autant je sais pas l expliquer
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
29-Aug-13 22:47
- pinkbaby
- Membre
- Lieu: Au pied du Vesuve
Pas mal house of cards
Je conseille under the dome qui est pas mal aussi pour ceux qui ne connaissent pas
29-Aug-13 22:48
- RedStar 93
- Exclu
geo06 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
geo06 a écrit :
J'ai vu que 3 épisodes donc je peux pas juger plus, mais c'est prometteur (bon par contre j'arrive pas à retenir le nom de tous les personnages, du coup des fois c est dur à suivre, j'ai un pb avec les noms je crois ça me fait la même sur GoT )si tu regarde en VO c'est normal je pense
ça me fait la memeOui je regarde en vo et je le suis fait la même réflexion pour autant je sais pas l expliquer
c'est parce que c'est très compliquer d'imprimer le nom d'un personnage a travers tout une phrase... ça reste inaperçue le cerveau ne se fixe pas dessus ça ne reste pas inscrit
moi mes premiers mois au état unis grosse galère, impossible de retenir les noms tant ils se noyaient dans une masse d’information lol
Victor Newman inside me
Real Akuma
29-Aug-13 23:13
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
RedStar 93 a écrit :
geo06 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
si tu regarde en VO c'est normal je pense
ça me fait la memeOui je regarde en vo et je le suis fait la même réflexion pour autant je sais pas l expliquer
c'est parce que c'est très compliquer d'imprimer le nom d'un personnage a travers tout une phrase... ça reste inaperçue le cerveau ne se fixe pas dessus ça ne reste pas inscrit
moi mes premiers mois au état unis grosse galère, impossible de retenir les noms tant ils se noyaient dans une masse d’information lol
ça dépends des séries, GoT c'est l'extrême, une multitude de personnage apparait dans l'histoire mais en plus, premièrement il y en a d'autres dont on parle en référence qu'on voit jamais ou qui appartiennent à l'histoire et deuxièmement ils ont tous des noms chelous (Grevjoy, Daenarys, etc...), et pour couronner le tout le spectateur est pas pris par la main. A contrario dans les cop show par exemple chaque personnage est formellement présenté "voici votre nouvelle collègue", "le suspect est un dénommé machin bidule", l'extrême dans ce domaine c'est Burn Notice, déjà il y a très peu de personnages et à chaque fois qu'il en apparraît un nouveau l'image se fige et le nom et le rôle du perso est affiché à l'écran
Dernière modification par ueihtam1942 (29-Aug-13 23:14)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
31-Aug-13 16:36
je zappe sur la une je tombe sur la serie avec la meuf qui vois des fantomes, et je vois aaron paul qui joue dedans, toujours bizarre de voir des bons acteurs jouer dans de sombres bouses
Dernière modification par Keibo (31-Aug-13 16:37)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
03-Sep-13 21:43
Putain house of card c est quand même une pure merveille, que de bonnes séries ces 10 dernières années...
03-Sep-13 21:48
- RedStar 93
- Exclu
geo06 a écrit :
Putain house of card c est quand même une pure merveille, que de bonnes séries ces 10 dernières années...
meilleurs series avec SOA depuis pas mal d'annee pour moi
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-13 21:50
Breaking bad et Game of thrones t as pas aimé?
Pas vu SOA, si c est du même acabit, ce sera la next one
03-Sep-13 22:03
- RedStar 93
- Exclu
geo06 a écrit :
Pas vu SOA, si c est du même acabit, ce sera la next one
breaking j'ai pas eu le temps de vraiment m'y mettre je regarde trop de serie
game of trone ouai c'est du lourd j'en ai pas parler parce que je voulais pas comparer a SOA ou HOC
mais c'est dans mon top
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-13 22:04
- RedStar 93
- Exclu
Orange Is The New Black c'est fun c'est vraiment pas mal a regarder les personnage son top
ça fait un peu serie pour fille mais franchement c'est pas mal tres rafraichissant
Dernière modification par RedStar 93 (03-Sep-13 22:05)
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-13 22:11
geo06 a écrit :
Avec Kevin Spacey en acteur principal et surtout Fincher à la baguette, fallait pas s'attendre à de la merde. J'ai bien aimé Scandal, mais si les épisodes suivant confirment ce que j'ai vu, c'est bien au-dessus.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Sep-13 22:13
RedStar 93 a écrit :
geo06 a écrit :
Pas vu SOA, si c est du même acabit, ce sera la next onebreaking j'ai pas eu le temps de vraiment m'y mettre je regarde trop de serie
game of trone ouai c'est du lourd j'en ai pas parler parce que je voulais pas comparer a SOA ou HOC
mais c'est dans mon top
Tu peux traduire SOA et HOC stp ?
03-Sep-13 22:16
- RedStar 93
- Exclu
om5413 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
geo06 a écrit :
Pas vu SOA, si c est du même acabit, ce sera la next onebreaking j'ai pas eu le temps de vraiment m'y mettre je regarde trop de serie
mais c'est dans mon topTu peux traduire SOA et HOC stp ?
sons of anarchy et house of cards lol
Victor Newman inside me
Real Akuma
03-Sep-13 22:19
RedStar 93 a écrit :
om5413 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
breaking j'ai pas eu le temps de vraiment m'y mettre je regarde trop de serie
mais c'est dans mon topTu peux traduire SOA et HOC stp ?
sons of anarchy et house of cards lol
Merci bien. J'arrive à suivre pour RVR, RVP, To20, 6C, HIMYM, ou DTC, mais j'ai atteint ma limite là