03-Sep-13 22:22
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Sinon Scandal vous en dites quoi globalement ici ?
Je me suis fait XIII récemment, je sais c'est pas récent, mais j'ai adoré.
Sinon globalement les séries de C+ genre Braquo, Engrenages, ou ceux qu'ils achètent en général j'adore.
Grand fan de Dexter et Games of Thrones.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Sep-13 23:24
- nico06220
- Membre
OMG breaking bad!!! ma deuxieme série référence après the shield, quelle intensité !
04-Sep-13 09:14
nico06220 a écrit :
OMG breaking bad!!! ma deuxieme série référence après the shield, quelle intensité !
Ah moi ça reste la première un cran au dessus du reste.
Même si GoT m'a également mis une grosse claque, et House of Cards semble partir sur de lourdes bases.
The Shield jamais vu.
T'en es ou à Breaking bad ?
(J'en suis à la dernière saison achevée, j'attends que celle en cours soit complète puis jvais tous me refaire la dernière saison + la nouvelle )
Dernière modification par geo06 (04-Sep-13 09:15)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
04-Sep-13 20:43
- nico06220
- Membre
geo06 a écrit :
nico06220 a écrit :
Même si GoT m'a également mis une grosse claque, et House of Cards semble partir sur de lourdes bases.
The Shield jamais vu.
(J'en suis à la dernière saison achevée, j'attends que celle en cours soit complète puis jvais tous me refaire la dernière saison + la nouvelle )
j'suis à jour dans la dernière et c'est une pure boucherie!!!
06-Sep-13 01:08
geo06 a écrit :
nico06220 a écrit :
The Shield jamais vu.
House of Cards après les deux épisodes de ce soir confirme tout le bien que je pense de cette série. J'étais déjà un fan inconditionnel de Fincher, j'ai hâte de voir la suite.
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
06-Sep-13 07:58
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
J'ai attaqué The Bridge. J'aime bien.
Sinon pour des séries de qualité sud-américaines, à part Epitafios, Capadocia y Filhos do Carnaval, quelqu'un a quelque chose ?
06-Sep-13 08:07
Vous l'avez trouvé comment le nouveau Homeland ?
Prono : Team Al Capone
06-Sep-13 09:50
- haaaaan
- Exclu
omkhan1 a écrit :
je savais pas que ca avait repris, je telecharge ca de suite !
quelqu'un a regarde the slap / la giffle ?
Dernière modification par haaaaan (06-Sep-13 09:50)
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
06-Sep-13 09:53
haaaaan a écrit :
omkhan1 a écrit :
je savais pas que ca avait repris, je telecharge ca de suite !
quelqu'un a regarde the slap / la giffle ?
Oui j'étais étonné c'était un pre-air, sa repart sur de bonnes bases en tout cas, hâte de voir le prochain
06-Sep-13 10:00
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
ça devait reprendre le 29 Septembre , mais l'épisode a fuité sur net
Il manquerait le générique et quelques effets spéciaux sur la version dispo
Dernière modification par Zamorano_13 (06-Sep-13 10:01)
06-Sep-13 10:32
Mais il ne manquait pas de passage de la série ? Rien a été coupé hormis le générique ?
06-Sep-13 10:36
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
geo06 a écrit :
nico06220 a écrit :
The Shield jamais vu.
Et tu oses venir sur ce topic ???
06-Sep-13 10:47
Vic Mc Key a écrit :
geo06 a écrit :
nico06220 a écrit :
The Shield jamais vu.Et tu oses venir sur ce topic ???
Je sais je sais...
Je m'y mettrai bien, mais 66h de série quoi
Après si c'est aussi prenant qu'un Breaking Bad, Game Of Thrones, ou House of Cards, j'vais le tenter, mais si c'est plutôt du même acabit qu'un Prison Break, Lost ou 24, j'aurai du mal à insister ^^
En fait je connais pas du tout cette série, et la seule série qui devait avoir le même genre de nombre d'épisode (je pense) et que j'ai regardé, c'est The Sopranos, mais faut dire que c'est un chef d'oeuvre
J'essaierai de voir à quoi ça ressemble, mais déjà les séries de flic j'ai du mal, mais alors le coup du flic de choc dans une banlieue qui mène ses enquêtes de façon borderline et se met donc à dos ses collègues sa hiérarchie et sa femme toussa toussa, c'est quand même plus que surexploité comme poncif ^^
Après je sais que c'est assez "culte" comme série donc j'imagine que c'est pas pour rien
Dernière modification par geo06 (06-Sep-13 11:01)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Sep-13 11:29
- haaaaan
- Exclu
omkhan1 a écrit :
Mais il ne manquait pas de passage de la série ? Rien a été coupé hormis le générique ?
vue la durée de l'episode il ne doit rien manquer, deux ou trois fois y'a un petit truc qui s'affiche et un moment y'a un doublage foiré c'est une vois completement differente qui dit le premier mot de la phrase sinon l'episode est nikel.
Ca commence pas mal c'est vrai, hate de voir ou tout ca va mener saul et carrie.
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
06-Sep-13 11:30
- haaaaan
- Exclu
geo06 a écrit :
Vic Mc Key a écrit :
geo06 a écrit :
The Shield jamais vu.Et tu oses venir sur ce topic ???
Je sais je sais...
Je m'y mettrai bien, mais 66h de série quoi
Après si c'est aussi prenant qu'un Breaking Bad, Game Of Thrones, ou House of Cards, j'vais le tenter, mais si c'est plutôt du même acabit qu'un Prison Break, Lost ou 24, j'aurai du mal à insister ^^
En fait je connais pas du tout cette série, et la seule série qui devait avoir le même genre de nombre d'épisode (je pense) et que j'ai regardé, c'est The Sopranos, mais faut dire que c'est un chef d'oeuvre
J'essaierai de voir à quoi ça ressemble, mais déjà les séries de flic j'ai du mal, mais alors le coup du flic de choc dans une banlieue qui mène ses enquêtes de façon borderline et se met donc à dos ses collègues sa hiérarchie et sa femme toussa toussa, c'est quand même plus que surexploité comme poncif ^^
Après je sais que c'est assez "culte" comme série donc j'imagine que c'est pas pour rien
j'ai tout regardé en deux semaines ! (en meme temps je regardais 8 episodes par journée de taff ) c'est le genre de serie ou tu n'as pas vraiment d'episode pourris juste la pour combler. Et meme les episodes moins interessants te donnent envie d'enchainer sur le suivant !
06-Sep-13 11:43
burtonair a écrit :
Personne d'entre vous a regarder friday nights?
Si excellente série, avec Tim Riggins et Kyle Chandler. N'hésite pas à la regarder si tu as un doute.
06-Sep-13 11:44
- GREG4EVER
- MoneyMaker
- Lieu: King Power Stadium
omkhan1 a écrit :
burtonair a écrit :
Si excellente série, avec Tim Riggins et Kyle Chandler. N'hésite pas à la regarder si tu as un doute.
Superbe serie. A regarder si tu aimes le foot US
06-Sep-13 11:50
Bon faut que je la trouve maintenant
Je prepare l'apres breaking bad je suis presque a jour
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
06-Sep-13 11:51
GREG4EVER a écrit :
omkhan1 a écrit :
burtonair a écrit :
Superbe serie. A regarder si tu aimes le foot US
Même sans aimer le foot US, je l'ai conseillé a des personnes qui ni connaissais rien et qui ont adoré. Après c'est vrai que c'est plus sympa de connaitre un peu mieux les règles et aimer ce sport pour apprécié encore plus la série.