05-Jan-14 15:57
- CleMenT83
- Membre
-

Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Swat a écrit :
Hate de voir True Detective
+1
Et les premiers avis sont ... dithyrambiques !
05-Jan-14 16:43
Episode 2 de la nouvelle saison de Community
On a du guest star, outre chang, on a le droit à du Mentalist et du Breaking Bad mes amis
Le retour de Dan Harmon à la réalisation, change tout, le meilleur épisode depuis 3 saisons...
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Prono : Team Al Capone
05-Jan-14 16:59
- Tete de Veau
Exclu-

omkhan1 a écrit :
Pour ceux qui regarde la saison5 de community a démarrer
Ca devait pas s'arreter a la fin d ela saison 4 ?
En tout cas merci pour la news.
05-Jan-14 17:10
Tete de Veau a écrit :
omkhan1 a écrit :
![]()
En tout cas merci pour la news.
Non Dan Harmon a décider de retourner au boulot, et on a déjà 2 épisodes. En tout cas je m'étais fais chier pendant 2 saisons, et là je me régale, j'espère que ça va continuer comme ça !
05-Jan-14 17:53
- Algoris
- Membre
-

2 series qui ont debuté cette années (enfin en 2013) et que je trouve sympa c'est "Dracula" et "Brooklyn nine nine".
Dracula c'est bien sombre et assez complet dans l'intrigue (ca se limite pas à un vampire qui bouffe tout ce qui passe) l'acteur principal semble très doué pour jouer la complexité de son personnage melant raffinement et bonne maniere pour sa couverture et sauvagerie et violence dans sa vraie nature.
Brooklyn nine nine ca peu paraitre du deja vu 100 fois puisqu'il s'agit d'une serie drole sur le theme d'un poste de police ricains avec des personnages "haut en couleur" mais je trouve que l'angle est assez different de ce qu'on a pu voir jusqu'a present et le personnage principal fait du bon taff je trouve (après je suis pas specialement un public difficile à ce niveau donc ca plaira peu etre pas forcement à tout le monde
).
Après je recommande aussi "Vikings" autant pour son action que pour s'instruire sur leur mode de vie de l'epoque (j'aime bien aussi apprendre des trucs quand je regarde une serie, j'adore Boardwalk empire aussi pour ca :p )
Je me pencherais sur "True detective" vu que ca semble plebiscité ici 
05-Jan-14 18:38
- cedric749
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Tete de Veau a écrit :
omkhan1 a écrit :
![]()
En tout cas merci pour la news.Non Dan Harmon a décider de retourner au boulot, et on a déjà 2 épisodes. En tout cas je m'étais fais chier pendant 2 saisons, et là je me régale, j'espère que ça va continuer comme ça !
Entierement d'accord avec toi, je trouve que la saison 5 démarre super bien !
06-Jan-14 11:41
- ycman
Exclu-

Je viens de me finir la saison 6 des soons , meme si je le sentais venir OMFG
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
06-Jan-14 11:53
omkhan1 a écrit :
Tete de Veau a écrit :
omkhan1 a écrit :
![]()
En tout cas merci pour la news.Non Dan Harmon a décider de retourner au boulot, et on a déjà 2 épisodes. En tout cas je m'étais fais chier pendant 2 saisons, et là je me régale, j'espère que ça va continuer comme ça !
Superbe nouvelle, cette série à de nouveau toute les cartes en main pour devenir culte 
Après moi je viens de me refaire les 4 saisons, finalement les 2 dernières sont pas si nulles que ça, bon la 4 est médiocre, mais la 3 il y a quand même de TRES bons épisodes.
Mais bon, là si ça repart sur des bases saines c'est excellent, par contre je vais laisser avancer un peu avant de m'y remettre je pense
Pierce est toujours là du coup ? (moi j'pensais qu'il participait déjà plus à la 4 à la base, j'pensais avoir lu ça, mais il y était quand même..)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Jan-14 12:05
- ycman
Exclu-

Pour community , autant la saison 4 est a chier et je pese mes mots ( c est simple j ai toujours pas reussi a la finir ) par contre la 3 je la trouve plutôt bonne entre l episode des realitees alternatives et surtout l episode de la bataille des pelochons qui est pour moi un des 3 meilleurs de la serie ( cet episode est l hymne au surrealiste ce qui fais le charme de cette serie )
L episode fait en jeux videos style mario bross est aussi unique
Dernière modification par ycman (06-Jan-14 12:09)
06-Jan-14 12:37
Pierce on le voit en mode fantome du coup je sais pas si on le verra toute la saison.
06-Jan-14 12:58
- jordan.m
- Membre
-

Yo, un petit bilan série personnel ( si ça peux donner des idées ) :
- Breaking bad --> Fini : incroyable, Meilleur série avec The Shield pour moi.
- Sons of anarchy --> A jour : très bon, un peu trop dark forcé parfois, mais vraiment cool. Vivement la derniere saison.
- Wilfried --> A jour : sympa ça se regarde bien, j'attends de voir si la 3 eme saison ne tourne pas en rond.
- How i met your mother --> La derniere saison est pas mal, mieux que la précédente, j'aime bien la construction. Mais content que ça se termine.
- The big bang theory --> Toujours agréable a regarder, c'est pas l'épisode que j'attends le plus chaque semaine, mais Sheldon reste super cool.
- Two and half men --> Je suis fan, toujours aussi drôle, meme si Alan me saoul parfois.
- Peaky Blinder --> Premiere saison finie, j'ai adoré, je vous la conseille vraiment, décors incroyable, casting super et une vrai ambiance.
- Orange is the new black --> Premiere saison finie, ça se regarde mais c'est pas loin d'être chiant quand mm. Problèmatiques trop féminine a mon gout je pense ( Comment trouver du vernis en prison ...).
- Et la je suis sur Game of thrones, j'accroche bien.
Voila si vous avez des indispensables a me conseiller je vous serais reconnaissant !
Bises.
06-Jan-14 13:18
Arrow ca devient de plus en plus intéressant. Le final dz la S1 est énorme le debut de la s2 part bien. Aucun rapport avec smallville.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
06-Jan-14 13:31
jordan.m a écrit :
Voila si vous avez des indispensables a me conseiller je vous serais reconnaissant !
Si c'est pas dèjà fait The Wire et les Soprano
Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.
06-Jan-14 13:34
- jordan.m
- Membre
-

TuPaC 8551 a écrit :
jordan.m a écrit :
Si c'est pas dèjà fait The Wire et les Soprano
The wire j'ai maté les 3 premieres saison & j'ai décroché. Tout le monde adore moi j'ai jamais vraiment trop accroché.
Et les sopranos, j'arrive pas a trouver les épisodes en bonne def VOSTFR...
06-Jan-14 13:42
Arf dommage pour les Soprano cette série vaut vraiment le coup, et je ne peux pas t'aider pour trouver de bons fichiers (manque de connaissance) . Je ne sais pas si tu connais Oz, une série qui a pour cadre une sorte de prison expérimentale. C'est en 6 saisons, je n'ai vraiment accroché qu'aux 4 premières mais c'est très prenant, et on y trouve plusieurs personnages vraiment très charismatiques. Par contre, c'est très violent et certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des personnes non averties 
06-Jan-14 13:43
Et tu as raison de vouloir regarder les sopranos en VO, les doublages français sont horribles.
06-Jan-14 13:46
- ycman
Exclu-

Allez puisque qu on se lance ds les classements je fais le mien
1 breaking bad
2 The shield
3 Lost
4 the wire
5 Sons of anarchy ( qui peut monter d un cran selon la derniere saison )
Mention speciale a community pour ses 3 premieres saisons et mariees 2 enfants .
PS j ai pas fini OZ qui peut rentrer ds le top 5
REPS Les sopranos et six feet Under j ai pas accroché
06-Jan-14 13:53
- jordan.m
- Membre
-

TuPaC 8551 a écrit :
Arf dommage pour les Soprano cette série vaut vraiment le coup, et je ne peux pas t'aider pour trouver de bons fichiers (manque de connaissance) . Je ne sais pas si tu connais Oz, une série qui a pour cadre une sorte de prison expérimentale. C'est en 6 saisons, je n'ai vraiment accroché qu'aux 4 premières mais c'est très prenant, et on y trouve plusieurs personnages vraiment très charismatiques. Par contre, c'est très violent et certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des personnes non averties
Ah ah oui, je connais j'ai adoré, Adebisi est génial. J'avais pas trouvé tous les épisodes a l'époque je pense que je me la referais en intégral un de ses jours.
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver tous les épisodes des sopranos en VOSTFR de qualité ? ( a part chez la fnac ? )
Merci.
06-Jan-14 14:22
ycman a écrit :
Allez puisque qu on se lance ds les classements je fais le mien
1 breaking bad
2 The shield
3 Lost
4 the wire
5 Sons of anarchy ( qui peut monter d un cran selon la derniere saison )
Mention speciale a community pour ses 3 premieres saisons et mariees 2 enfants .
PS j ai pas fini OZ qui peut rentrer ds le top 5
REPS Les sopranos et six feet Under j ai pas accroché
Bon bah du coup :
1 Breaking Bad (10/10)
2 Game of Trones (9/10)
3 Sopranos (9/10)
4 Skins saison 1 et 2 (la première version hin, pas la version us que j'ai jamais vu) (8/10 pour les 2 premières saisons)
Dans les comédies
Kaamelott (10/10)
Malcom (9/10)
Community (9/10)
The big bang theory (9/10 puis 8/10 au fil des saisons)
Edit : H 8.5/10
Edit : My name is earl (pour le côté satyrique 7.5/10)
How I met (7/10)
Bon après ça veut pas dire grand chose tout ça, mais voilà là comme ça je les hiérarchiserais de cette façon
Après mention spéciale à l'ovni BLACK MIRROR qui n'est pas vraiment une série, sinon j'attends également beaucoup de House Of Cards, trop vert encore pour avoir une réelle idée sur le sujet..
Mention spéciale également à Buffy contre les vampires, que j'ai (re)visionné récemment, et dont j'adore le côté kitsh avec du recul, cette série est une perle ^^
Je n'ai pas compté les dessins animés (southpark/simpson)
Je ne connais pas the shield ni the wire, j'ai pour projet de découvrir SOA là, puis je pense qu'il y a pas mal de bonnes séries à découvrir genre American Horror Story, Peaky Blinder par exemple sur lesquels j'ai de bons retours
Edit : D'autres bonnes séries que j'ai apprécié mais pas dans le classement, comme weeds très sympa au départ, californication qui a pas mal de défaut mais j'aime bien le fait que ce soit très ancré dans la ville, puis la série a un certain cachet
Les notes je les ai mises dans leur genre respectif, difficile de comparer une drama à une comédie, selon mon mood, je préfère l'un ou l'autre
Dernière modification par geo06 (06-Jan-14 15:12)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Jan-14 14:23
- Lapin
- (\___/)
-

Si on met How I Met, où est donc Friends ?