11-Mar-14 19:37
- karimolympien
- zamal all starz
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
ycman a écrit :
après mon lobying pour community je me dois de faire la meme promo pour shameless US , elle est enormissime cette serie avec des acteurs vraiment enormes ( le pere galagher est au sommet ainsi que la mere de karen ) .
J ai jamais autant rie comme ca devant un drama , a chaque episode tu te prends de fous rire de fou .
Tres surpris que personne ne parle de cette serie sur ce forum tant elle est enorme , je vous la conseille a 200% vs serez pas décu
j'adore cette série aussi! Pas mal de gens préfèrent la version UK qui a l'air géniale aussi (apparemment vraiment plus sale! plus crédible aussi) mais j'ai trop de mal à retrouver les épisodes!
A chaque saison, on a l'impression qu'on a atteint des limites de trash mais ils arrivent à aller plus loin encore!
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
11-Mar-14 20:28
- ycman
- Exclu
karimolympien a écrit :
ycman a écrit :
après mon lobying pour community je me dois de faire la meme promo pour shameless US , elle est enormissime cette serie avec des acteurs vraiment enormes ( le pere galagher est au sommet ainsi que la mere de karen ) .
J ai jamais autant rie comme ca devant un drama , a chaque episode tu te prends de fous rire de fou .
Tres surpris que personne ne parle de cette serie sur ce forum tant elle est enorme , je vous la conseille a 200% vs serez pas décuj'adore cette série aussi! Pas mal de gens préfèrent la version UK qui a l'air géniale aussi (apparemment vraiment plus sale! plus crédible aussi) mais j'ai trop de mal à retrouver les épisodes!
A chaque saison, on a l'impression qu'on a atteint des limites de trash mais ils arrivent à aller plus loin encore!
C est marrant car sur tous les forums de series les gens ont l air unanimes pour dire que la version US depasse la version anglaise ( ce qui est tres rare ) .
C est aussi d ailleurs une des seuls series que je matte en VF et non en VOST car je trouve le doublage excellent .
J ai commencée la saison 4 hier et je la trouve beaucoup moins WTF que les précédentes , Je la trouve beaucoup plus axée sur le drama pour l instant . Et mes 2 personnages preferees frank et la mere de karen ( j ai oublié le nom )me font plus pitié qu autre chose alors que c est les 2 personnages qui m ont fait le plus rire depuis le debut de la serie .
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
11-Mar-14 21:12
- karimolympien
- zamal all starz
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
ycman a écrit :
C est marrant car sur tous les forums de series les gens ont l air unanimes pour dire que la version US depasse la version anglaise ( ce qui est tres rare ) .
C est aussi d ailleurs une des seuls series que je matte en VF et non en VOST car je trouve le doublage excellent .
J ai commencée la saison 4 hier et je la trouve beaucoup moins WTF que les précédentes ,
Disons que la version US est actualisé contrairement la UK dont le début date d'il y a 10ans!
Moi la série je la découvre sur la version US donc j'ai pas de point de comparaison avec la version originale! mais si on fait la comparaison avec la série Skins la version UK était géniale par rapport à l'US!
Au delà de ca, la version UK arrive à sa 11ieme saison et c'est pas fini...
Je suis à jour sur Shameless US saison 4 (ep7)... sans spoiler, c'est sur que le schéma bouge un peu (tu peux pas avoir Frank tout le temps au premier plan tout le long...) mais y a de quoi faire niveau WTF et l'histoire donnera plus de place à des perso qui ont été moins mis en avant jusqu'à maintenant!
je sais pas si t'es calé en anglais, mais juste pour les tirades de Frank, la VO est énorme!
Dernière modification par karimolympien (11-Mar-14 21:15)
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
12-Mar-14 10:09
- trinita59
- Exclu
pour ceux qui matent community et true detective
http://www.terrafemina.com/societe/buzz … video.html
12-Mar-14 10:13
trinita59 a écrit :
http://www.terrafemina.com/societe/buzz … video.html
Jimmy Kimmel a fait une bonne parodie avec Seth Rogan aussi :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d35uzpO3Al4[/youtube]
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
12-Mar-14 10:35
- trinita59
- Exclu
burtonair a écrit :
trinita59 a écrit :
http://www.terrafemina.com/societe/buzz … video.htmlJimmy Kimmel a fait une bonne parodie avec Seth Rogan aussi :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d35uzpO3Al4[/youtube]
c' est pas chez hanouna qu' on verra ça , bonne vidéo
12-Mar-14 13:52
Sinon Walking Dead ils ont plus de budget ca se passe comment? parce que la ca commence a faire long...
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
12-Mar-14 14:16
On a des noms pour le duo d'acteurs pour la saison 2 de True Detective ?
Prono : Team Al Capone
12-Mar-14 14:21
omkhan1 a écrit :
On a des noms pour le duo d'acteurs pour la saison 2 de True Detective ?
Ca sera pas pour tout de suite le casting de toute facon, il est en train d'ecrire la saison 2 pour le moment, et n'a pas encore decide du type de duo (il avait parlé de deux femmes par exemple)
12-Mar-14 23:13
Oh non pas de gonzesse...A moins qu'on ai du Jennifer Lawrence ou Amy Adams, ce qui fort peu probable, ça risque d'être assez mauvais
13-Mar-14 17:24
- anthony17300
- Membre
- Lieu: Procès de Alessandrini
-
- Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang
omkhan1 a écrit :
Oh non pas de gonzesse...A moins qu'on ai du Jennifer Lawrence ou Amy Adams, ce qui fort peu probable, ça risque d'être assez mauvais
Comment tu peux savoir...Après si y'a J.Lawrence je banderais oui c'est sur
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
13-Mar-14 20:39
- pinkbaby
- Membre
- Lieu: Au pied du Vesuve
house of cards saison 3, ce soir sur canal
13-Mar-14 20:42
pinkbaby a écrit :
Saison 2, la 3 c'est pour l'année prochaine
13-Mar-14 20:52
- pinkbaby
- Membre
- Lieu: Au pied du Vesuve
burtonair a écrit :
pinkbaby a écrit :
Saison 2, la 3 c'est pour l'année prochaine
je suis fatigué
13-Mar-14 22:01
Enorme The Walking Dead, je suis vers la fin de la saison 2 je suis accro
13-Mar-14 22:28
- JAH999
- Membre
Stenom a écrit :
Enorme The Walking Dead, je suis vers la fin de la saison 2 je suis accro
Moi aussi la saison 2 j'étais accro et j'ai lâché sur la saison 4 !
ça s’essouffle grave un moment tu verras
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
14-Mar-14 07:19
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
trinita59 a écrit :
j' ai fini true detective, c' est bien mais loin du chef d' œuvre annoncé, les personnage sont fort mais l' enquête et sa résolution un peu faiblarde
la dernière saison de Kenny powers était pas aussi bien que les premières mais pas mal aussi
Je trouve que la conclusion arrive un peu rapidement. Sur une douzaine d' épisodes, ils auraient pu développer un peu plus.
Et nous on aurait pu kiffer un peu plus longtemps...
14-Mar-14 10:34
- trinita59
- Exclu
Vic Mc Key a écrit :
trinita59 a écrit :
j' ai fini true detective, c' est bien mais loin du chef d' œuvre annoncé, les personnage sont fort mais l' enquête et sa résolution un peu faiblarde
la dernière saison de Kenny powers était pas aussi bien que les premières mais pas mal aussiJe trouve que la conclusion arrive un peu rapidement. Sur une douzaine d' épisodes, ils auraient pu développer un peu plus.
Et nous on aurait pu kiffer un peu plus longtemps...
exact ça vient vite , de façon un peu facile d' ailleurs et pas très surprenant , après on sait dès le début que l' enquête n' est qu' un prétexte et que les personnage sont l' histoire mais quand même
16-Mar-14 12:22
Mob City ça vaut quoi ? Casting pas mal et surtout Frank Darabont au manette (La ligne verte, les évades, Walking Dead...)
16-Mar-14 13:28
- ycman
- Exclu
karimolympien a écrit :
ycman a écrit :
J ai commencée la saison 4 hier et je la trouve beaucoup moins WTF que les précédentes ,Disons que la version US est actualisé contrairement la UK dont le début date d'il y a 10ans!
Moi la série je la découvre sur la version US donc j'ai pas de point de comparaison avec la version originale! mais si on fait la comparaison avec la série Skins la version UK était géniale par rapport à l'US!
Au delà de ca, la version UK arrive à sa 11ieme saison et c'est pas fini...
Je suis à jour sur Shameless US saison 4 (ep7)... sans spoiler, c'est sur que le schéma bouge un peu (tu peux pas avoir Frank tout le temps au premier plan tout le long...) mais y a de quoi faire niveau WTF et l'histoire donnera plus de place à des perso qui ont été moins mis en avant jusqu'à maintenant!
je sais pas si t'es calé en anglais, mais juste pour les tirades de Frank, la VO est énorme!
Ca y est je suis a jour et effectivement meme si la saison 4 est plus axée drama ca reste de la tuerie .
Derriere je me suis matée un episode de the walking dead j ai faillis m endormir
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om