11-Mar-14 19:37

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

ycman a écrit :

après mon lobying pour community je me dois de faire la meme promo pour shameless US  , elle est enormissime cette serie avec des acteurs vraiment enormes ( le pere galagher est au sommet ainsi que la mere de karen ) .

J ai jamais autant rie comme ca devant un drama , a chaque episode tu te prends de fous rire de fou .

Tres surpris que personne ne parle de cette serie sur ce forum tant elle est enorme , je vous la conseille a 200% vs serez pas décu  cool

j'adore cette série aussi! Pas mal de gens préfèrent la version UK qui a l'air géniale aussi (apparemment vraiment plus sale! plus crédible aussi)  mais j'ai trop de mal à retrouver les épisodes!
A chaque saison, on a l'impression qu'on a atteint des limites de trash mais ils arrivent à aller plus loin encore!

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Mar-14 20:28

ycman
 Exclu

karimolympien a écrit :

ycman a écrit :

après mon lobying pour community je me dois de faire la meme promo pour shameless US  , elle est enormissime cette serie avec des acteurs vraiment enormes ( le pere galagher est au sommet ainsi que la mere de karen ) .

J ai jamais autant rie comme ca devant un drama , a chaque episode tu te prends de fous rire de fou .

Tres surpris que personne ne parle de cette serie sur ce forum tant elle est enorme , je vous la conseille a 200% vs serez pas décu  cool

j'adore cette série aussi! Pas mal de gens préfèrent la version UK qui a l'air géniale aussi (apparemment vraiment plus sale! plus crédible aussi)  mais j'ai trop de mal à retrouver les épisodes!
A chaque saison, on a l'impression qu'on a atteint des limites de trash mais ils arrivent à aller plus loin encore!

C est marrant car sur tous les forums de series les gens ont l air unanimes pour dire que la version US depasse la version anglaise ( ce qui est tres rare ) .

C est aussi d ailleurs une des seuls series que je matte en VF et non en VOST car je trouve le doublage excellent .

J ai commencée la saison 4 hier et je la trouve beaucoup moins WTF que les précédentes , Je la trouve beaucoup plus axée sur le drama pour l instant . Et mes 2 personnages preferees frank et la mere de karen ( j ai oublié le nom )me font plus pitié qu autre chose alors que c est les 2 personnages qui m ont fait le plus rire depuis le debut de la serie .

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

11-Mar-14 21:12

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

ycman a écrit :

C est marrant car sur tous les forums de series les gens ont l air unanimes pour dire que la version US depasse la version anglaise ( ce qui est tres rare ) .

C est aussi d ailleurs une des seuls series que je matte en VF et non en VOST car je trouve le doublage excellent .

J ai commencée la saison 4 hier et je la trouve beaucoup moins WTF que les précédentes ,

Disons que la version US est actualisé contrairement la UK dont le début date d'il y a 10ans!
Moi la série je la découvre sur la version US donc j'ai pas de point de comparaison avec la version originale! mais si on fait la comparaison avec la série Skins la version UK était géniale par rapport à l'US!
Au delà de ca, la version UK arrive à sa 11ieme saison et c'est pas fini...

Je suis à jour sur Shameless US saison 4 (ep7)... sans spoiler, c'est sur que le schéma bouge un peu (tu peux pas avoir Frank tout le temps au premier plan tout le long...) mais y a de quoi faire niveau WTF et l'histoire donnera plus de place à des perso qui ont été moins mis en avant jusqu'à maintenant!
je sais pas si t'es calé en anglais, mais juste pour les tirades de Frank, la VO est énorme!

Dernière modification par karimolympien (11-Mar-14 21:15)

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

12-Mar-14 10:09

trinita59
 Exclu

pour ceux qui matent community et true detective

http://www.terrafemina.com/societe/buzz … video.html

12-Mar-14 10:13

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

trinita59 a écrit :

Jimmy Kimmel a fait une bonne parodie avec Seth Rogan aussi :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d35uzpO3Al4[/youtube]

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

12-Mar-14 10:35

trinita59
 Exclu

burtonair a écrit :

trinita59 a écrit :

Jimmy Kimmel a fait une bonne parodie avec Seth Rogan aussi :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d35uzpO3Al4[/youtube]

c' est pas chez hanouna qu' on verra ça , bonne vidéo

12-Mar-14 13:52

burtonair
Bankaiii !

Sinon Walking Dead ils ont plus de budget ca se passe comment? parce que la ca commence a faire long...

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Les episodes post gouverneur sont soporiphiques....

12-Mar-14 14:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

On a des noms pour le duo d'acteurs pour la saison 2 de True Detective ?

Prono : Team Al Capone

12-Mar-14 14:21

burtonair
Bankaiii !

omkhan1 a écrit :

On a des noms pour le duo d'acteurs pour la saison 2 de True Detective ?

Ca sera pas pour tout de suite le casting de toute facon, il est en train d'ecrire la saison 2 pour le moment, et n'a pas encore decide du type de duo (il avait parlé de deux femmes par exemple)

12-Mar-14 23:13

omkhan1
Speedy Turpinator

Oh non pas de gonzesse...A moins qu'on ai du Jennifer Lawrence ou Amy Adams, ce qui fort peu probable, ça risque d'être assez mauvais

13-Mar-14 17:24

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini

Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

omkhan1 a écrit :

Oh non pas de gonzesse...A moins qu'on ai du Jennifer Lawrence ou Amy Adams, ce qui fort peu probable, ça risque d'être assez mauvais

Comment tu peux savoir...Après si y'a J.Lawrence je banderais oui c'est sur lol

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

13-Mar-14 20:39

pinkbaby
Membre
Lieu: Au pied du Vesuve

house of cards saison 3, ce soir sur canal

13-Mar-14 20:42

burtonair
Bankaiii !

pinkbaby a écrit :

Saison 2, la 3 c'est pour l'année prochaine wink

13-Mar-14 20:52

pinkbaby
Membre
Lieu: Au pied du Vesuve

burtonair a écrit :

pinkbaby a écrit :

Saison 2, la 3 c'est pour l'année prochaine wink

je suis fatigué

13-Mar-14 22:01

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Enorme The Walking Dead, je suis vers la fin de la saison 2 je suis accro  lol

13-Mar-14 22:28

JAH999
Membre

Stenom a écrit :

Enorme The Walking Dead, je suis vers la fin de la saison 2 je suis accro  lol

Moi aussi la saison 2 j'étais accro et j'ai lâché sur la saison 4 !
ça s’essouffle grave un moment tu verras

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

14-Mar-14 07:19

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud

trinita59 a écrit :

j' ai fini true detective, c' est bien mais loin du chef d' œuvre annoncé, les personnage sont fort mais l' enquête et sa résolution un peu faiblarde

la dernière saison de Kenny powers était pas aussi bien que les premières mais pas mal aussi

Je trouve que la conclusion arrive un peu rapidement. Sur une douzaine d' épisodes, ils auraient pu développer un peu plus.

Et nous on aurait pu kiffer un peu plus longtemps...

14-Mar-14 10:34

trinita59
 Exclu

Vic Mc Key a écrit :

trinita59 a écrit :

j' ai fini true detective, c' est bien mais loin du chef d' œuvre annoncé, les personnage sont fort mais l' enquête et sa résolution un peu faiblarde

la dernière saison de Kenny powers était pas aussi bien que les premières mais pas mal aussi

Je trouve que la conclusion arrive un peu rapidement. Sur une douzaine d' épisodes, ils auraient pu développer un peu plus.

Et nous on aurait pu kiffer un peu plus longtemps...

exact ça vient vite , de façon un peu facile d' ailleurs et pas très surprenant , après on sait dès le début que l' enquête n' est qu' un prétexte et que les personnage sont l' histoire mais quand même

16-Mar-14 12:22

omkhan1
Speedy Turpinator

Mob City ça vaut quoi ? Casting pas mal et surtout Frank Darabont au manette (La ligne verte, les évades, Walking Dead...)

16-Mar-14 13:28

ycman
 Exclu

karimolympien a écrit :

ycman a écrit :

J ai commencée la saison 4 hier et je la trouve beaucoup moins WTF que les précédentes ,

Disons que la version US est actualisé contrairement la UK dont le début date d'il y a 10ans!
Moi la série je la découvre sur la version US donc j'ai pas de point de comparaison avec la version originale! mais si on fait la comparaison avec la série Skins la version UK était géniale par rapport à l'US!
Au delà de ca, la version UK arrive à sa 11ieme saison et c'est pas fini...

Je suis à jour sur Shameless US saison 4 (ep7)... sans spoiler, c'est sur que le schéma bouge un peu (tu peux pas avoir Frank tout le temps au premier plan tout le long...) mais y a de quoi faire niveau WTF et l'histoire donnera plus de place à des perso qui ont été moins mis en avant jusqu'à maintenant!
je sais pas si t'es calé en anglais, mais juste pour les tirades de Frank, la VO est énorme!

Ca y est je suis a jour et effectivement meme si la saison 4 est plus axée drama ca reste de la tuerie .

Derriere je me suis matée un episode de the walking dead j ai faillis m endormir  mad

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

Dernières News FM

Pied de page du Forum