06-Mar-13 11:01
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
Re: [Real Madrid] Los Merengues
Et si Arbeloa ne s'était pas relevé, Ce qui aurait pu être le cas, personne n'aurait rien dit. Je trouve le rouge pas scandaleux comme certains, juste je comprends que ça paraisse sévère.
Après voilà c'est un fait de match. Comme la main sur sa ligne de Rafael sur la tête de higuain. Y avait rouge et penalty sur cette action.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
06-Mar-13 12:08
Le rouge est mérité faut arreter avec il l'a pas fait expres + le mec ne releve meme pas arbeloa en s'excusant.
06-Mar-13 12:59
- Victor Zvunka
- Membre
- Lieu: A LA PLAGE
En ce qui concerne Nani, sa réputation de catin n'est plus à faire.
C'est un joueur surprotégé en premier league, comme Platane en L1.
En CL, ils n'ont plus la même protection arbitrale, et çà leur fait tout drôle.
Je ne vais pas pleurer pour MU.
Dernière modification par Victor Zvunka (06-Mar-13 13:00)
le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci
06-Mar-13 13:29
Rivyus a écrit :
Le rouge est mérité faut arreter avec il l'a pas fait expres + le mec ne releve meme pas arbeloa en s'excusant.
Exactement
Faute trés grave pied beaucoup trop haut , si arbeloa avait mis la tete ?..
+ Simulation de sa part ca fait beaucoup pour Nani je trouve le carton rouge pas scandaleux du tout
Sinon super real avec Kaka + modric trés trés fort
Diego lopez extraordinaire , ses quelques matchs en championnat etait pas tip top sans etre mauvais mais hier il a été trés trés fort un veritable mur
06-Mar-13 13:52
- tuvak
- Membre
- Lieu: bitcherland
Juste par curiosité, ceux qui disent que le rouge est mérité hier soir, en aurait-il été de même si Barton avait pris rouge contre Troyes dimanche ?
Et pour précision je n'ai jamais été fan de MU... mais ce rouge n'est pas mérité pour moi.
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
06-Mar-13 13:57
- omrockensen
- Membre
Yepyop a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
Moi j'ai vraiment l'impression qu'il veut juste contrôler le ballon. Mais j'ai pas vu le match et donc l'action complète, est-qu'il voit venir Arbeloa? Sur la vidéo non en tout cas.
S'il ne le voit pas du tout, c'est jaune pour moi.C'est sur une relance, ManU était acculé en défense, ils ont voulu lancr un contre. Nani veut controler le ballon du bout du pied, il doit lever la jambe sinon il l'a pas, Arbeloa arrive à toute vitesse mais lui cherche à la prendre de la tete. Nani ne l'a pas du tout vu arriver, il était obnubilé par le ballon qui arrivait, normal quoi. Enfin je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre. Il ne pouvait pas la controer autrement et ne l'a pas du tout vu arriver.
Après ca devient dangereux car Arbeloa, qui lui voit Nani, y va a toute blinde, mais c'est normal qu'il y ait de l'engagement sur ce ballon de contre.
Pour ceux qui comparent à De Jong ou Zlatan, ce n'est pas du tout le cas. Ca c'était des fautes ou le joueur voyait l'autre arriver, ils étaient en face, sautent avant de lever la jambe, et prennent appui sur le torax de l'adversaire. Hier c'est un pied levé pour controler le ballon comme il y en a des centaines sur tous les terrains du monde chaque week end. Il ne le touche pas de plein fouet, il n'y a pas un appui aussi marqué.
C'est un geste de football. C'est juste que les joueurs ont pris des risques des deux côtés.
tout est dit!
IL n'y a même pas de débat.. en plus sa jambe touche plus le bras que le torse.. Arbeloa en fait aussi des caisses derrières..car le coup est loin d'être violent.. C'est plus Arbeloa qui lui rendre dedans qu'autre chose.
06-Mar-13 14:10
- Ruud Devils
- Moderator
Le rouge est indiscutable. Le cas de figure typique d'Ibrahimovic face à Lovren avec comme justification "il n'a pas fait exprés"... Bon sang mais ça veut dire quoi?
06-Mar-13 14:33
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
OM-57 4ever a écrit :
Moi j'ai vraiment l'impression qu'il veut juste contrôler le ballon. Mais j'ai pas vu le match et donc l'action complète, est-qu'il voit venir Arbeloa? Sur la vidéo non en tout cas.
S'il ne le voit pas du tout, c'est jaune pour moi.
Chapron c'est toi ???
"Le joueur regardais la balle, y'a pas faute"
Dernière modification par AleXdu92 (06-Mar-13 14:34)
06-Mar-13 14:41
Eysseric aussi regardait le ballon
Dernière modification par rasta70 (06-Mar-13 14:42)
06-Mar-13 14:47
- Le Flair
- Membre
forzajuventus2000 a écrit :
Franchement hier je trouvais le rouge scandaleux.
Ce matin, et a tete reposée, je le trouve plutôt severe mais pas du tout scandaleux.
Surtout que quand on regarde bien, y a un coup de pied qu'il donne a la fin qui est tout a fait volontaire. De plus, il se roule par terre pendant deux heures...
+1 exactement pareil pour moi.
06-Mar-13 14:55
rasta70 a écrit :
Encore pire que la comparaison avec De Jong.
PM5: Arsenal.
06-Mar-13 14:57
- Megagime
- Membre
- Lieu: FA
Le Flair a écrit :
Ce matin, et a tete reposée, je le trouve plutôt severe mais pas du tout scandaleux.
Surtout que quand on regarde bien, y a un coup de pied qu'il donne a la fin qui est tout a fait volontaire. De plus, il se roule par terre pendant deux heures...+1 exactement pareil pour moi.
Ah ben voilà, c'est ce que je disais hier soir, on a vraiment l'impression qu'il donne un coup de pied à la fin de l'action, en repoussant Arbeloa de la semelle, et ça ne semble pas involontaire. Si l'arbitre a vu ça, normal qu'il mette rouge.
06-Mar-13 14:58
AleXdu92 a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
S'il ne le voit pas du tout, c'est jaune pour moi.Chapron c'est toi ???
"Le joueur regardais la balle, y'a pas faute"
Pour moi y a faute, jaune, mais pas rouge.
Il est de dos et y va clairement pour contrôler la balle (pas de face, pas un duel...).
06-Mar-13 15:07
OM-57 4ever a écrit :
AleXdu92 a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
S'il ne le voit pas du tout, c'est jaune pour moi.Chapron c'est toi ???
"Le joueur regardais la balle, y'a pas faute"Pour moi y a faute, jaune, mais pas rouge.
Il est de dos et y va clairement pour contrôler la balle (pas de face, pas un duel...).
et ca change quoi à la dangerosité du geste?
06-Mar-13 15:10
rasta70 a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
AleXdu92 a écrit :
Chapron c'est toi ???
"Le joueur regardais la balle, y'a pas faute"Pour moi y a faute, jaune, mais pas rouge.
Il est de dos et y va clairement pour contrôler la balle (pas de face, pas un duel...).et ca change quoi à la dangerosité du geste?
Ça change rien d'où le jaune.
Sinon interdisons les contrôles aériens, on en voit tous les week end...
06-Mar-13 15:11
OM-57 4ever a écrit :
rasta70 a écrit :
Encore pire que la comparaison avec De Jong.
aucune comparaison c'etait juste ironique
vous essayez d'inclure des notions qui n'existe pas dans l'arbitrage
comme il ne le voit pas
c'est pas volontaire
06-Mar-13 15:11
- Le Flair
- Membre
Megagime a écrit :
Le Flair a écrit :
Surtout que quand on regarde bien, y a un coup de pied qu'il donne a la fin qui est tout a fait volontaire. De plus, il se roule par terre pendant deux heures...+1 exactement pareil pour moi.
Ah ben voilà, c'est ce que je disais hier soir, on a vraiment l'impression qu'il donne un coup de pied à la fin de l'action, en repoussant Arbeloa de la semelle, et ça ne semble pas involontaire. Si l'arbitre a vu ça, normal qu'il mette rouge.
En fait sur le le ralenti, il y a un angle où on voit qu'il s'essuie les crampons sur Arbeloa. Je dirais l'inverse que ce qui a été dit hier, en direct, je met un jaune, car on peut penser objectivement que Nani ne voit pas Arbeloa. Mais au ralenti il a le geste de Ibra face à Ruffier, avec cette impression que sur la fin de son action il fait exprès de faire mal à l'espagnol.
Donc au final Mourinho a peut-être été présomptueux de critiquer l'arbitre, ca risque de lui retomber dessus plus tard dans la compét.
06-Mar-13 15:13
OM-57 4ever a écrit :
rasta70 a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
Il est de dos et y va clairement pour contrôler la balle (pas de face, pas un duel...).et ca change quoi à la dangerosité du geste?
quand tu fais ton controle aerien tu dois verifié que y a personne autour de toi
si tu ne prend pas l'info tu prend un risque si tu te foire tu paye
il s'est foiré il a payé
son geste est tres dangereux rouge c'est logique
et heureusement qu'il ne fait pas expres sinon c'est 6 mois
06-Mar-13 15:14
OM-57 4ever a écrit :
rasta70 a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
Ca change clairement quelque chose, quand tu essayes de contrôler un ballon comme ça, de une ton pied est quasi parallèle au sol et pas perpendiculaire ( Zlatan - De Jong ) , et la dangerosité est pas la même , et de deux tu mets pas de force dans ta jambe et ton pied , ce qui est pas du tout le cas quand tu tacles jambe tendue ( Eysseric ) .
N'importe quelle personne ayant déjà joué au foot et pris des coups voit très bien la différence...
Et je précise je suis pas supp de MU, j'avais au contraire parié sur le Real...
Donc merci l'arbitre
Dernière modification par meunier111 (06-Mar-13 15:14)
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
06-Mar-13 15:15
meunier111 a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
rasta70 a écrit :
et ca change quoi à la dangerosité du geste?Ça change rien d'où le jaune.
Sinon interdisons les contrôles aériens, on en voit tous les week end...Ca change clairement quelque chose, quand tu essayes de contrôler un ballon comme ça, de une ton pied est quasi parallèle au sol et pas perpendiculaire ( Zlatan - De Jong ) , et la dangerosité est pas la même , et de deux tu mets pas de force dans ta jambe et ton pied , ce qui est pas du tout le cas quand tu tacles jambe tendue ( Eysseric ) .
N'importe quelle personne ayant déjà joué au foot et pris des coups voit très bien la différence...
Et je précise je suis pas supp de MU, j'avais au contraire parié sur le Real...
Donc merci l'arbitre
le geste reste aerien et tres dangereux
donc ca ne change rien