05-Jan-16 20:14
Re: [Real Madrid] Los Merengues
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
Et tout les supporters du réal qui adoubent benzema ils sont tous maghrébins d'origine?
Y'a des gens qui adoubent Karim Benzema? Cette tristesse sans déconner
Comme joueur oui
C'est un bon joueur,mais pas plus sans parler du type qui est détestable...
Dernière modification par LuchoM (05-Jan-16 20:14)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
05-Jan-16 20:20
sadoul a écrit :
LuchoM a écrit :
omkhan1 a écrit :
Benitez c'était plus possible, un jeu très moyen et des embrouilles avec pas mal de joueurs. Zizou c'est parfait pour ce vestiaire.
Perso j'y crois pas du tout à Zidane coach,je trouve qu'on en fais des caisses alors que le mec n'a rien montré,on ne parle que de ça dans les médias,perso,c'est déjà l'overdose...
OUi pareil pour moi, il a eu du mal a gerer l'equipe B, il me semble pas qu'il ait eu de supers resultats après vu l'equipe qu'il a sur le papier tout est possible...
Ca sent un peu la mission suicide ad meme car si il se plante, il va pas avoir bcp d'offre derriere
1 000 000 que se sera le prochain séléctionneur des bleus après Deschamps,que le mec soit un bon coach ou non,notre fédé va lui réserver le poste pour faire plaisir à la populasse,pour l'image,c'est sur et certain...
Bienvenue Mr McCourt!!
05-Jan-16 20:27
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
Y'a des gens qui adoubent Karim Benzema? Cette tristesse sans déconnerComme joueur oui
C'est un bon joueur,mais pas plus sans parler du type qui est détestable...
Y a que chez certains français que benzema est juste un bon joueur
05-Jan-16 20:49
- Soz
- Membre
François.d a écrit :
Zidane, le mec qui n'a pas su gérer la réserve du réal...
et qui va adouber Benzema (vive le communautarisme !)
c'est les fans du barça et de l'atletico qui doivent faire péter le champ
tu es un grand connaisseur toi ça se voit
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
05-Jan-16 21:00
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
Comme joueur ouiC'est un bon joueur,mais pas plus sans parler du type qui est détestable...
J'ai été impressionné par le Benzema des débuts à Lyon,mais celui qu'il est devenu depuis qu'il est au Real,je suis vraiment pas fan perso,c'est un bon joueur,mais je suis pas impressionné plus que ça par ce joueur...
Bienvenue Mr McCourt!!
05-Jan-16 21:10
- sadoul
- Membre
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
Comme joueur ouiC'est un bon joueur,mais pas plus sans parler du type qui est détestable...
Wow tu entends quoi par "certains" francais Rasta?
Benzema pour moi est tres bon au Real, après en EDF c'est une autre histoire, je comprends que certains ne le trouvent pas incroyable car il fait parfois prevue de nonchalance... Je reste persuader qu'en EDF il devrait jouer avec un autre attaquant...
05-Jan-16 21:12
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est un bon joueur,mais pas plus sans parler du type qui est détestable...Y a que chez certains français que benzema est juste un bon joueur
J'ai été impressionné par le Benzema des débuts à Lyon,mais celui qu'il est devenu depuis qu'il est au Real,je suis vraiment pas fan perso,c'est un bon joueur,mais je suis pas impressionné plus que ça par ce joueur...
Le mec marque 30 buts 15 passes dec en moyenne par saison depuis 5 ans mais c'est juste un bon joueur
Ok
05-Jan-16 21:13
sadoul a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est un bon joueur,mais pas plus sans parler du type qui est détestable...Y a que chez certains français que benzema est juste un bon joueur
Benzema pour moi est tres bon au Real, après en EDF c'est une autre histoire, je comprends que certains ne le trouvent pas incroyable car il fait parfois prevue de nonchalance... Je reste persuader qu'en EDF il devrait jouer avec un autre attaquant...
Je crois surtout que Benzema et l'équipe de France d'on il se fout complet au passage c'est bel et bien terminé après la crasse qu'il a fait à Valbuena,et encore heureux d'ailleurs,se serait une honte que ce joueur reporte le maillot bleu un jour pour moi...
Bienvenue Mr McCourt!!
05-Jan-16 21:15
sadoul a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
Qu'il y a qu'en France et encore part une parti seulement qui dénigrent le niveau de benzema (en parti à cause de son niveau en edf).
Partout ailleurs c'est un super joueur avec des clubs prêt à mettre plus de 45M sur lui
05-Jan-16 21:18
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
Y a que chez certains français que benzema est juste un bon joueurJ'ai été impressionné par le Benzema des débuts à Lyon,mais celui qu'il est devenu depuis qu'il est au Real,je suis vraiment pas fan perso,c'est un bon joueur,mais je suis pas impressionné plus que ça par ce joueur...
Le mec marque 30 buts 15 passes dec en moyenne par saison depuis 5 ans mais c'est juste un bon joueur
Ok
Jouer au Real,ça aide un peu pour les stats quand meme,et puis merde,chacun son point de vue,je n'ai pas traité Benzema de chèvre non plus,je dit juste qu'il fait parti des bons joueurs et pas des grands joueurs,c'est si choquant que ça?
Bienvenue Mr McCourt!!
05-Jan-16 21:19
- medlondon
- Exclu
pour le debat sur benzema on a griezman maintenant qui est en train de passer le cap ultime
notre attaquant ca doit etre lui
.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos
05-Jan-16 21:21
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
J'ai été impressionné par le Benzema des débuts à Lyon,mais celui qu'il est devenu depuis qu'il est au Real,je suis vraiment pas fan perso,c'est un bon joueur,mais je suis pas impressionné plus que ça par ce joueur...Le mec marque 30 buts 15 passes dec en moyenne par saison depuis 5 ans mais c'est juste un bon joueur
OkJouer au Real,ça aide un peu pour les stats quand meme,et puis merde,chacun son point de vue,je n'ai pas traité Benzema de chèvre non plus,je dit juste qu'il fait parti des bons joueurs et pas des grands joueurs,c'est si choquant que ça?
J'ai dit OK
Relaxe mec ça voulait dire chacun son point de vue
Vous êtes tendu en ce moment sur le forum je trouve
05-Jan-16 21:36
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
OkJouer au Real,ça aide un peu pour les stats quand meme,et puis merde,chacun son point de vue,je n'ai pas traité Benzema de chèvre non plus,je dit juste qu'il fait parti des bons joueurs et pas des grands joueurs,c'est si choquant que ça?
J'ai dit OK
Vous êtes tendu en ce moment sur le forum je trouve
Ca doit etre de voir notre club mourir à petit-feu et d'etre impuissant devant ce cauchemar qui doit amener cette tension à mon avis,en tout cas,je sais que ça joue sur mon humeur perso,quand l'OM va mal,il m'arrive d'etre irritable
Bienvenue Mr McCourt!!
05-Jan-16 21:56
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
Jouer au Real,ça aide un peu pour les stats quand meme,et puis merde,chacun son point de vue,je n'ai pas traité Benzema de chèvre non plus,je dit juste qu'il fait parti des bons joueurs et pas des grands joueurs,c'est si choquant que ça?J'ai dit OK
Vous êtes tendu en ce moment sur le forum je trouveCa doit etre de voir notre club mourir à petit-feu et d'etre impuissant devant ce cauchemar qui doit amener cette tension à mon avis,en tout cas,je sais que ça joue sur mon humeur perso,quand l'OM va mal,il m'arrive d'etre irritable
Moi c'est un voyant la gueule de labrune que de devient chafouin
06-Jan-16 12:46
- François.d
- Exclu
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
François.d a écrit :
c'est les fans du barça et de l'atletico qui doivent faire péter le champEt tout les supporters du réal qui adoubent benzema ils sont tous maghrébins d'origine?
Y'a des gens qui adoubent Karim Benzema? Cette tristesse sans déconner
+1
j'aimerais bien en rencontrer et leur demander ce qu'ils pensent de la possibilité d'acheter aguero, lewan, neymar et même icardi...
Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"
06-Jan-16 12:52
François.d a écrit :
c'est les fans du barça et de l'atletico qui doivent faire péter le champ
Gérer des jeunes professionnel ou une équipe pro dont toi même tu as été le plus grand symbol pendant plusieurs années, ça n'a juste rien à voir.
Guardiola a t'il fait de très grande chose avec la réserve de Barcelone ? Il sont monté en Segunda Division B, mais la Castilla y était déjà quand Zidane l'a reprise.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
06-Jan-16 13:08
François.d a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
Et tout les supporters du réal qui adoubent benzema ils sont tous maghrébins d'origine?Y'a des gens qui adoubent Karim Benzema? Cette tristesse sans déconner
+1
j'aimerais bien en rencontrer et leur demander ce qu'ils pensent de la possibilité d'acheter aguero, lewan, neymar et même icardi...
J'échange pas icardi pour benzema si je suis le real
06-Jan-16 13:18
- Polo Mousse
- Membre
rasta70 a écrit :
François.d a écrit :
LuchoM a écrit :
Y'a des gens qui adoubent Karim Benzema? Cette tristesse sans déconner+1
j'aimerais bien en rencontrer et leur demander ce qu'ils pensent de la possibilité d'acheter aguero, lewan, neymar et même icardi...J'échange pas icardi pour benzema si je suis le real
Non mais , Benzema c'est le pivot du jeu du Real, quand il est pas là , Ronaldo est nul. C'est aussi simple que ça.
La BBC , c'est Benzema qui fait briller Ronaldo et Bale.
Benzema est essentiel au Real tant que Ronaldo le sera aussi.
06-Jan-16 13:21
- François.d
- Exclu
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
Ok
alors pour info, dans toute sa carrière Benzema n'a jamais dépassé 20 buts dans le jeu en championnat...
en plus vla la gueule des buts : un triplé contre le rayo vallecano quand son équipe mène déjà 6-0 ou un doublé contre malaga à 10min de la fin quand son équipe mène déjà 3-0...
et derrière contre villarreal, le barca, l'atletico : t'as plus personne
le mec qui sert à rien quoi
Dernière modification par François.d (06-Jan-16 13:21)
Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"
06-Jan-16 13:25
François.d a écrit :
rasta70 a écrit :
LuchoM a écrit :
J'ai été impressionné par le Benzema des débuts à Lyon,mais celui qu'il est devenu depuis qu'il est au Real,je suis vraiment pas fan perso,c'est un bon joueur,mais je suis pas impressionné plus que ça par ce joueur...Le mec marque 30 buts 15 passes dec en moyenne par saison depuis 5 ans mais c'est juste un bon joueur
Okalors pour info, dans toute sa carrière Benzema n'a jamais dépassé 20 buts dans le jeu en championnat...
en plus vla la gueule des buts : un triplé contre le rayo vallecano quand son équipe mène déjà 6-0 ou un doublé contre malaga à 10min de la fin quand son équipe mène déjà 3-0...
et derrière contre villarreal, le barca, l'atletico : t'as plus personne
le mec qui sert à rien quoi
Je mets ça post sur le compte de la rage ou de l'anti-communautarisme?