19-Dec-12 06:49
- seb
- Zen attitude
-
- Lieu: France
[EDITO] TFC 0-1 OM : heureusement, Gignac
TFC 0-1 OM : heureusement, Gignac
Après le beau succès à Bastia, les Olympiens se déplacent encore une fois et, étant donné les résultats récents au Vélodrome et à l'extérieur, cela semble une bonne chose.rnL'effectif d'Elie Baup est quasiment au complet car Leyti N'Diaye et Pape M'Bow n'ont pas été retenus et Souleymane Diawara est le seul blessé. L'entraineur phocéen reste fidèle à son 4-2-3-1 avec son capitaine Steve Mandanda comme dernier rempart, Rod Fanni sur la droite de la défense, Jérémy Morel à gauche, Nicolas Nkoulou et Lucas Mendes dans l'axe ; Joey Barton et Benoit Cheyrou forment la paire de récupérateurs alors que Morgan Amalfitano, Mathieu Valbuena et André Ayew (de droite à gauche) sont les trois milieux off
19-Dec-12 13:56
- Vasco93
- Membre
-
Re: [EDITO] TFC 0-1 OM : heureusement, Gignac
Mon Dédé t'es le meilleur, tu peux bouffer autant de big mac et de saucisson que tu veux tant que tu nous mettras des buts à la Gignac. Je te kiffe parce qu'avec toi je sais qu'à tout moment tu peux nous sortir de la merde avec un coup de canon génial, j'ai vu que tu t'entendais bien avec Joey ça m'étonne pas vous êtes de la même race, celle des gagneurs et des fonceurs, vas y cette saison elle est pour toi c'est Ta saison
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "