24-Mar-13 11:45

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Bracigliano est "persuadé que ça paiera"

Bracigliano est "persuadé que ça paiera"
Lors du dernier mercato, le portier Gennaro Bracigliano, doublure de Steve Mandanda, a vu arriver un concurrent de taille en la personne du prometteur Brice Samba. Il évolue depuis dans l'équipe réserve.

Longuement interrogé par La Provence, l'ancien Nancéen évoque sa nouvelle situation : "mon quotidien n'a pas vraiment changé, ça reste le même avec les entraînements, Laurent Spinosi, mes partenaires. La différence se fait le week-end. Avant, je m'asseyais sur le banc avec l'équipe première ; là, je trouve du temps de jeu en réserve." Il considère que retrouver du temps de jeu lui permet de "retrouver de bonnes sensations" : "ça me fait beaucoup de bien d'enchaîner les matches, ça ne m'éta...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Mar-13 02:14

isaminho
Membre

Re: [NEWS] Bracigliano est "persuadé que ça paiera"

3eme gardien le mieux payé du championnat. vous vous rendez compte???? et le gars est numéro 3 à l'om. Ca veut dire qu'en ligue 1, si on prend les numéro 1 et 2 y'a 40 mecs devant lui dans la hierarchie.....et le gars prend 80 000 par mois. çà rend barge.

bonne année!

25-Mar-13 11:27

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

il fait au moins l'effort de justifier son salaire ! il n'a pas mis un pistolet sur la tempe de la direction lors de la signature du contrat !
ce qui peut à la limite rendre perplexe ce sont les raisons de la direction de ce choix à ce prix.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

25-Mar-13 15:47

isaminho
Membre

a mais on est entièrement d'accord!  c'est la direction que je pointe du doigt, on a jamais vu un numéro 3 et même un numéro 2 payé 80 000 euros /mois. lui a tout a fait raison,  j'aurai fait pareil., si on les donne à un mec de 32 ans, il ne va pas cracher dessus, c'est surement son dernier club.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous