24-Mar-13 11:45
[NEWS] Bracigliano est "persuadé que ça paiera"
Bracigliano est "persuadé que ça paiera"
Lors du dernier mercato, le portier Gennaro Bracigliano, doublure de Steve Mandanda, a vu arriver un concurrent de taille en la personne du prometteur Brice Samba. Il évolue depuis dans l'équipe réserve.
Longuement interrogé par La Provence, l'ancien Nancéen évoque sa nouvelle situation : "mon quotidien n'a pas vraiment changé, ça reste le même avec les entraînements, Laurent Spinosi, mes partenaires. La différence se fait le week-end. Avant, je m'asseyais sur le banc avec l'équipe première ; là, je trouve du temps de jeu en réserve." Il considère que retrouver du temps de jeu lui permet de "retrouver de bonnes sensations" : "ça me fait beaucoup de bien d'enchaîner les matches, ça ne m'éta...

Annonce
25-Mar-13 02:14
- isaminho
- Membre
-

Re: [NEWS] Bracigliano est "persuadé que ça paiera"
3eme gardien le mieux payé du championnat. vous vous rendez compte???? et le gars est numéro 3 à l'om. Ca veut dire qu'en ligue 1, si on prend les numéro 1 et 2 y'a 40 mecs devant lui dans la hierarchie.....et le gars prend 80 000 par mois. çà rend barge.
bonne année!
25-Mar-13 11:27
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
il fait au moins l'effort de justifier son salaire ! il n'a pas mis un pistolet sur la tempe de la direction lors de la signature du contrat !
ce qui peut à la limite rendre perplexe ce sont les raisons de la direction de ce choix à ce prix.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
25-Mar-13 15:47
- isaminho
- Membre
-

a mais on est entièrement d'accord! c'est la direction que je pointe du doigt, on a jamais vu un numéro 3 et même un numéro 2 payé 80 000 euros /mois. lui a tout a fait raison, j'aurai fait pareil., si on les donne à un mec de 32 ans, il ne va pas cracher dessus, c'est surement son dernier club.
bonne année!