06-May-13 18:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Barton prend 2 matchs avec sursis

Barton prend 2 matchs avec sursis
Après que le CNE se soit déclaré incompétent pour des raisons linguistiques il y a 20 jours pour juger de tweets - en anglais - insultants de la part de Joey Barton à l'encontre de Thiago Silva, cette même instance a décidé finalement de sanctionner le milieu de terrain anglais de 2 matchs avec sursis.

Que s'est-il donc passé durant ces deux semaines ? Laurent Davenas a-t-il pris des cours particulier avec Darren Tulett ? En surnommant le défenseur parisien de "transsexuel", Barton avait touché le fond et s'était même fait souffler dans les bronches (à raison) par son propre camp après que Paris...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-May-13 19:36

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [NEWS] Barton prend 2 matchs avec sursis

encore une fois, transsexuel n'est pas une insulte...

et Barton n'a fait que répondre aux attaques du parisien, comme il n'avait fait que répondre aux attaques de Menes...

après, c'est sur qu'il clashe fort, mais moi j'aime bien ça me fait marrer (fucking big nose)

Zeroual, casse-toi!

06-May-13 20:51

Ben-Ben84
Membre

je comprends pas un truc,

la CNE peut sanctionner un joueur pour un fait (non footballistique) et produit en dehors d'un match ?

ça fait chier quand même... la sanctionne s'applique de suite ?

Dernière modification par Ben-Ben84 (06-May-13 20:53)

25 Juin 2014, La Révolution est en marche.

06-May-13 21:09

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

barton 2 matchs il faudrait s’habituer avec joueur, ça serait bien de le trader; par contre, leonardo qui a bousculé l'arbitre, on va voir ce qu'il aura.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous