06-May-13 18:36
[NEWS] Barton prend 2 matchs avec sursis
Barton prend 2 matchs avec sursis
Après que le CNE se soit déclaré incompétent pour des raisons linguistiques il y a 20 jours pour juger de tweets - en anglais - insultants de la part de Joey Barton à l'encontre de Thiago Silva, cette même instance a décidé finalement de sanctionner le milieu de terrain anglais de 2 matchs avec sursis.
Que s'est-il donc passé durant ces deux semaines ? Laurent Davenas a-t-il pris des cours particulier avec Darren Tulett ? En surnommant le défenseur parisien de "transsexuel", Barton avait touché le fond et s'était même fait souffler dans les bronches (à raison) par son propre camp après que Paris...

Annonce
06-May-13 19:36
Re: [NEWS] Barton prend 2 matchs avec sursis
encore une fois, transsexuel n'est pas une insulte...
et Barton n'a fait que répondre aux attaques du parisien, comme il n'avait fait que répondre aux attaques de Menes...
après, c'est sur qu'il clashe fort, mais moi j'aime bien ça me fait marrer (fucking big nose)
Zeroual, casse-toi!
06-May-13 20:51
- Ben-Ben84
- Membre
-

je comprends pas un truc,
la CNE peut sanctionner un joueur pour un fait (non footballistique) et produit en dehors d'un match ?
ça fait chier quand même... la sanctionne s'applique de suite ?
Dernière modification par Ben-Ben84 (06-May-13 20:53)
25 Juin 2014, La Révolution est en marche.
06-May-13 21:09
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
barton 2 matchs il faudrait s’habituer avec joueur, ça serait bien de le trader; par contre, leonardo qui a bousculé l'arbitre, on va voir ce qu'il aura.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex