04-Jun-13 16:22
[NEWS] OM : un nouveau patron à la formation
OM : un nouveau patron à la formation
Alors que les dirigeants phocéens ne semblaient ne plus faire confiance à Henri Stambouli, le club olympien se serait déjà mis d'accord avec son successeur :Thomas Fernandez, actuel entraîneur des Herbiers (CFA). Un scoop révélé hier par le président de la formation herbretaise lui-même. "[i]Suite à l'entretien avec Thomas Fernandez, nous vous informons avec beaucoup d'émotions qu'il a trouvé un accord et signé un contrat de 3 ans comme directeur du centre de formation de l'Olympique de Marseille. Le VHF remercie Thomas pour ses 11 années passées aux Herbiers, son engagement, sa passion et lui souhaite bonn...

Annonce
04-Jun-13 16:28
- lunwe
- Membre
-

Re: [NEWS] OM : un nouveau patron à la formation
j'espere que c'est plus pour ses competences que pour son amitié pour baup que L'OM choisie Thomas Fernandez, a la formation des jeunes.
04-Jun-13 16:45
Super nouvelle !...
Totaalvoetbal
04-Jun-13 17:41
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
il est suspendu pour 5 mois pour le moment
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
04-Jun-13 17:55
littlespir a écrit :
il est suspendu pour 5 mois pour le moment
Jusqu'au 20 Juin 2013. On devrait survivre 
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
04-Jun-13 18:03
lunwe a écrit :
j'espere que c'est plus pour ses competences que pour son amitié pour baup que L'OM choisie Thomas Fernandez, a la formation des jeunes.
Ca m'étonnerait vu que Rampillon était le meilleur en France à ce poste (et reconnu de tous) et que Nobilo était un coach du Havre qui n'est pas un club de branque question formation. Bref on a pris le pire choix des trois.
04-Jun-13 18:47
- Lestanquet
Exclu-

TontonFlingueur a écrit :
lunwe a écrit :
Ca m'étonnerait vu que Rampillon était le meilleur en France à ce poste (et reconnu de tous) et que Nobilo était un coach du Havre qui n'est pas un club de branque question formation. Bref on a pris le pire choix des trois.
+1 les deux autres c'était le top. ça me fait chier. Premier "transfert" manqué et pas des moindre.
04-Jun-13 20:05
Lestanquet a écrit :
lunwe a écrit :
+1 les deux autres c'était le top. ça me fait chier. Premier "transfert" manqué et pas des moindre.
Non il est juste moins connu car plus jeune et n'a pas encore dirigé de centre de formation... Ce qui signifie pas qu'il ne sera pas a la hauteur...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
04-Jun-13 20:07
- Lestanquet
Exclu-

Fracasman a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ca m'étonnerait vu que Rampillon était le meilleur en France à ce poste (et reconnu de tous) et que Nobilo était un coach du Havre qui n'est pas un club de branque question formation. Bref on a pris le pire choix des trois.+1 les deux autres c'était le top. ça me fait chier. Premier "transfert" manqué et pas des moindre.
Non il est juste moins connu car plus jeune et n'a pas encore dirigé de centre de formation... Ce qui signifie pas qu'il ne sera pas a la hauteur...
Oui un pari comme d'hab quoi
Alors qu'à la base on te vend du "rêve" avec des mecs connus et reconnus, expérimentés.
ça ressemble aux mercatos de l'équipe première.
04-Jun-13 20:28
Lestanquet a écrit :
Fracasman a écrit :
Lestanquet a écrit :
+1 les deux autres c'était le top. ça me fait chier. Premier "transfert" manqué et pas des moindre.Non il est juste moins connu car plus jeune et n'a pas encore dirigé de centre de formation... Ce qui signifie pas qu'il ne sera pas a la hauteur...
Oui un pari comme d'hab quoi
![]()
Alors qu'à la base on te vend du "rêve" avec des mecs connus et reconnus, expérimentés.
ça ressemble aux mercatos de l'équipe première.
En même temps ça m'étonnerait pas que Rampillon ait refusé le poste à Marseille préférant resté à Rennes. Si le mec y est depuis 87 c'est pas pour rien. Il est dans la meilleure structure de formation de France, pourquoi il bougerait? Même pas sûr qu'on puisse lui offrir un meilleur salaire à de poste là.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
04-Jun-13 22:44
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Tiens vlà du boudin.