04-Jun-13 16:22

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] OM : un nouveau patron à la formation

OM : un nouveau patron à la formation
Alors que les dirigeants phocéens ne semblaient ne plus faire confiance à Henri Stambouli, le club olympien se serait déjà mis d'accord avec son successeur :Thomas Fernandez, actuel entraîneur des Herbiers (CFA). Un scoop révélé hier par le président de la formation herbretaise lui-même. "[i]Suite à l'entretien avec Thomas Fernandez, nous vous informons avec beaucoup d'émotions qu'il a trouvé un accord et signé un contrat de 3 ans comme directeur du centre de formation de l'Olympique de Marseille. Le VHF remercie Thomas pour ses 11 années passées aux Herbiers, son engagement, sa passion et lui souhaite bonn...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Jun-13 16:28

lunwe
Membre

Re: [NEWS] OM : un nouveau patron à la formation

j'espere que c'est plus pour ses competences que pour son amitié pour baup que L'OM  choisie Thomas Fernandez, a la formation des jeunes.

04-Jun-13 16:45

El Flaco
74
Lieu: Earth

Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Super nouvelle !...

Totaalvoetbal

04-Jun-13 17:41

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

il est suspendu pour 5 mois pour le moment

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

04-Jun-13 17:55

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

littlespir a écrit :

il est suspendu pour 5 mois pour le moment

Jusqu'au 20 Juin 2013. On devrait survivre lol

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

04-Jun-13 18:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

lunwe a écrit :

j'espere que c'est plus pour ses competences que pour son amitié pour baup que L'OM  choisie Thomas Fernandez, a la formation des jeunes.

Ca m'étonnerait vu que Rampillon était le meilleur en France à ce poste (et reconnu de tous) et que Nobilo était un coach du Havre qui n'est pas un club de branque question formation. Bref on a pris le pire choix des trois.

04-Jun-13 18:47

Lestanquet
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

lunwe a écrit :

Ca m'étonnerait vu que Rampillon était le meilleur en France à ce poste (et reconnu de tous) et que Nobilo était un coach du Havre qui n'est pas un club de branque question formation. Bref on a pris le pire choix des trois.

+1 les deux autres c'était le top. ça me fait chier. Premier "transfert" manqué et pas des moindre.

04-Jun-13 20:05

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Lestanquet a écrit :

lunwe a écrit :

+1 les deux autres c'était le top. ça me fait chier. Premier "transfert" manqué et pas des moindre.

Non il est juste moins connu car plus jeune et n'a pas encore dirigé de centre de formation... Ce qui signifie pas qu'il ne sera pas a la hauteur...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

04-Jun-13 20:07

Lestanquet
 Exclu

Fracasman a écrit :

Lestanquet a écrit :

Non il est juste moins connu car plus jeune et n'a pas encore dirigé de centre de formation... Ce qui signifie pas qu'il ne sera pas a la hauteur...

Oui un pari comme d'hab quoi  roll

Alors qu'à la base on te vend du "rêve" avec des mecs connus et reconnus, expérimentés.

ça ressemble aux mercatos de l'équipe première.

04-Jun-13 20:28

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Lestanquet a écrit :

Fracasman a écrit :

Lestanquet a écrit :

Oui un pari comme d'hab quoi  roll

Alors qu'à la base on te vend du "rêve" avec des mecs connus et reconnus, expérimentés.

ça ressemble aux mercatos de l'équipe première.

En même temps ça m'étonnerait pas que Rampillon ait refusé le poste à Marseille préférant resté à Rennes. Si le mec y est depuis 87 c'est pas pour rien. Il est dans la meilleure structure de formation de France, pourquoi il bougerait? Même pas sûr qu'on puisse  lui offrir un meilleur salaire à de poste là.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

04-Jun-13 22:44

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Tiens vlà du boudin.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous