25-Sep-19 23:08

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

OMstarbest a écrit :

Pour Payet, les 4 matchs de suspension comprennent celui de hier où c'est 4 matchs à partir d'aujourd'hui?

celui d'hier.
ils ont fait en sorte qu'il soit de retour à paris, surement
histoire de reprendre un rouge là bas.

Ok merci

Du coup il loupera en plus de Dijon, Rennes, Amiens et Strasbourg

En gros on ne verra pas Alvaro et Payet avant la trève, et Kamara reviendra juste avant, pour Strasbourg
Sans oublier Thauvin qui revient en 3000....

Bref, on est dans la merde

Dernière modification par OMstarbest (25-Sep-19 23:08)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Sep-19 23:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Quand Neymar prend 3 matchs de suspension de la part de l'UEFA pour avoir insulté l'arbitre, peine réduite à 2 matchs après appel, ben nous notre LFP trouve le moyen d'en mettre 4.

Il y a pas à dire, on a à faire à une belle bande de corrompus. Qu'ils aillent tous se faire scoudre ces sous-corticalisés de base.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

25-Sep-19 23:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29883
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Cette sanction est très lourde tant pour Kamara, qui n'a rien fait de terrible, que pour Payet où, suite aux arrêts de matchs pour insultes homophobes en début de saison, la Ligue a voulu marquer durement le coup pour Payet, qui, s'il a eu une attitude idiote, ça ne méritait pas 4 matchs.
En attendant, nous risquons d'être lourdement sanctionnés sportivement par ces absences auxquelles il faut ajouter Alvaro et Thauvin...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (25-Sep-19 23:18)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Sep-19 23:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29883
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Quand Neymar prend 3 matchs de suspension de la part de l'UEFA pour avoir insulté l'arbitre, peine réduite à 2 matchs après appel, ben nous notre LFP trouve le moyen d'en mettre 4.

Il y a pas à dire, on a à faire à une belle bande de corrompus. Qu'ils aillent tous se faire scoudre ces sous-corticalisés de base.

Entièrement d'accord...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Sep-19 23:22

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

J'espère qu'on fera appel, parce que c'est franchement abusé un tel niveau de sévérité.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

25-Sep-19 23:22

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Aussi bien pour Kamara que pour Payet.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

25-Sep-19 23:32

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Faut que Choupinet montre qu'il en a dans le pantalon… au lieu de la baisser.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

25-Sep-19 23:47

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Autant mettre directement la réserve contre Rennes, au moins ils l'habitude de jouer ensemble...


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

25-Sep-19 23:50

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Quels FDP quand même….décimés par les blessures, achevés par les arbitres ! comment tu veux t'en sortir ?


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

26-Sep-19 00:01

sas1313
Membre
Date d'inscription: 22-Dec-10
Messages: 721
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Si nos joueurs avaient un peu de cervelle, on en serait pas là! On sait pertinemment qu'aucun arbitre, aucune commission ne nous fera de cadeaux, c'est compliqué à se mettre ça dans la tête?

26-Sep-19 00:07

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Putain, je viens de voir les sanctions c'est quoi le délire de ces corrompus ???
Jacques Henry Jacquard a intérêt de l'ouvrir parce que la c'est véritable scandale encore une fois. Marre de voir l'OM se faire marché sur la gueule, marre d'assisté a ce championnat magouillé de toutes pieces … !!
Faut vraiment être solide pour supporté l'OM depuis quelques années.


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

26-Sep-19 00:31

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10939
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

sas1313 a écrit :

Si nos joueurs avaient un peu de cervelle, on en serait pas là! On sait pertinemment qu'aucun arbitre, aucune commission ne nous fera de cadeaux, c'est compliqué à se mettre ça dans la tête?

tu sais bien que ce n'est pas toujours si simple quand à chaud, à fond dans ton match, tu estimes clairement être victime d'injustice et que c'est pas la première fois
mais il clair que Payet, quand il voit rouge, il fait pas semblant, et ça pénalise son club
mais le problème est surtout qu'on a plus rien derrière
Radonjic, quelle monumentale erreur
avec le recul, ça fait froid dans le dos

26-Sep-19 06:58

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

tu portes réclamation, tu vas devant la FFF et vous croyez qu'ils vont être plus clément ???
maintenant j'attends de voir la suite du championnat ...  et les sanctions de la ligue pour les autres joueurs.
Maintenant il faut se serrer les coudes et niquer Rennes ... on le sait que rien ne nous sera épargné


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

26-Sep-19 07:13

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 1231
Hors ligne
  
Mes légendes : Mendes

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

désolé j'ai suivi de loin, au final, on sait exactement ce qu'il a dit payet?


je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

26-Sep-19 07:16

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1753
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

RedStar 93 a écrit :

monsieur patate a écrit :

RedStar 93 a écrit :

faut surtout que tu arretes toi avec ta fixette sur payet
encore une fois demande toi si c'est pas toi qui a un probleme sur lui ou sur moi je sais pas mais prend toi une petite tisane un peu comme dirait l'autre
je m'en fou que ça soit payet ou un autre
je trouve ça normal de prendre cher quand tu t'en prends verbalement ou physiquement a un arbitre

et si tu crois que ça me fait plaisir de devoir faire avec sarr ou je sais pas qui a gauche pour ne pas voir payet... ta suspicion est vraiment stupide ( j'ai pas dit que toi tu l'etais je dis que ta façon de pensée est stupide je précise parce que je sens que t'attend que ça pour me mettre un jaune ou je sais pas quoi vu comment tu cherches la merde dans mes commentaires )

Les modérateurs c'est comme les arbitres. Médite un peu sur ça et sur le message d'avertissement que tu as reçu en même temps que ton jaune.

lol mediter sur quoi ?
je me fais attaquer gratuit parce que je trouve une sanction juste mais je dois pas repondre ?
je medite sur rien du tout
faites ce que vous voulez, je sais ce que je fais de bien ou mal j'ai juste parler d'un sanction arbitral et l'autre la ramene
mais si t'es OK avec ce que tu fais tant mieu pour toi

je ne hurle pas avec les loups : KAMARA prends deux matchs : un a cause des trois cartons jaune et l'autre a cause de son expulsion injustifiée. la deuxieme aurait pu être annulée. pour Payet c'est différent il a insulté l'arbitre et eu une attitude menaçante : 4 matchs c'est beaucoup mais trois + 1 avec sursis aurait été justifié. Maintenant il faut se calmer et jouer au foot.


saint valentin

26-Sep-19 07:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35557
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

tatatatata a écrit :

désolé j'ai suivi de loin, au final, on sait exactement ce qu'il a dit payet?

Je ne crois pas que ça ait été publié quelque part. On sait juste que « l'arbitre n'a pas épargné Payet » avant que la Commission de Discipline le sanctionne de 4 matchs.

26-Sep-19 07:29

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 1231
Hors ligne
  
Mes légendes : Mendes

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

tatatatata a écrit :

désolé j'ai suivi de loin, au final, on sait exactement ce qu'il a dit payet?

Je ne crois pas que ça ait été publié quelque part. On sait juste que « l'arbitre n'a pas épargné Payet » avant que la Commission de Discipline le sanctionne de 4 matchs.

ah ok merci. Difficile de juger de la sévérité de la sanction du coup, car c'est pas pareil de faire remarquer à l'arbitre qu'il est pas sympa ou e le menacer d'égorger ses enfants (même si je me doute qu'on entre les deux lol )


je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

26-Sep-19 12:42

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13554
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

tatatatata a écrit :

chuuwah a écrit :

tatatatata a écrit :

désolé j'ai suivi de loin, au final, on sait exactement ce qu'il a dit payet?

Je ne crois pas que ça ait été publié quelque part. On sait juste que « l'arbitre n'a pas épargné Payet » avant que la Commission de Discipline le sanctionne de 4 matchs.

ah ok merci. Difficile de juger de la sévérité de la sanction du coup, car c'est pas pareil de faire remarquer à l'arbitre qu'il est pas sympa ou e le menacer d'égorger ses enfants (même si je me doute qu'on entre les deux lol )

tout à fait. J’aimerais également savoir ce qu'il a dit.

Car le bordelais qui a dit "va te faire foutre" et qui prend 2 matchs, ça me reste en travers.

J'en ai plein le cul que ces chiens se servent toujours de nous pour faire des exemples.

Comment Tolisso peut prendre que 2 matchs sur un tacle d'assassin et nous on se fait toujours démonter...quelle est la logique ?

26-Sep-19 12:52

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39988
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

tatatatata a écrit :

chuuwah a écrit :


Je ne crois pas que ça ait été publié quelque part. On sait juste que « l'arbitre n'a pas épargné Payet » avant que la Commission de Discipline le sanctionne de 4 matchs.

ah ok merci. Difficile de juger de la sévérité de la sanction du coup, car c'est pas pareil de faire remarquer à l'arbitre qu'il est pas sympa ou e le menacer d'égorger ses enfants (même si je me doute qu'on entre les deux lol )

tout à fait. J’aimerais également savoir ce qu'il a dit.

Car le bordelais qui a dit "va te faire foutre" et qui prend 2 matchs, ça me reste en travers.

J'en ai plein le cul que ces chiens se servent toujours de nous pour faire des exemples.

Comment Tolisso peut prendre que 2 matchs sur un tacle d'assassin et nous on se fait toujours démonter...quelle est la logique ?

y'avait Ruffier qu'avait pris 4 matchs pour pas grand chose aussi.
ya aucune cohérence dans les sanctions, c'est le souci.
c'est pareil pour les mains.

après quoi qu'il en soit, Payet fait chier, faut qu'il garde ses nerfs, ça nous met dedans.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Sep-19 13:02

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ESTEBAN 06 a écrit :

Quels FDP quand même….décimés par les blessures, achevés par les arbitres ! comment tu veux t'en sortir ?

Avoir un effectif légèrement plus étoffé ? 4 absents et on parle chinois

Dernières News FM


Pied de page du Forum