25-Sep-19 23:22

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

J'espère qu'on fera appel, parce que c'est franchement abusé un tel niveau de sévérité.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Sep-19 23:22

slash40
Membre
Lieu: 32

Aussi bien pour Kamara que pour Payet.

25-Sep-19 23:32

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Faut que Choupinet montre qu'il en a dans le pantalon… au lieu de la baisser.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

25-Sep-19 23:47

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Autant mettre directement la réserve contre Rennes, au moins ils l'habitude de jouer ensemble...

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

25-Sep-19 23:50

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Quels Fils de pintade quand même….décimés par les blessures, achevés par les arbitres ! comment tu veux t'en sortir ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

26-Sep-19 00:01

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Si nos joueurs avaient un peu de cervelle, on en serait pas là! On sait pertinemment qu'aucun arbitre, aucune commission ne nous fera de cadeaux, c'est compliqué à se mettre ça dans la tête?

26-Sep-19 00:07

cana13
Membre

Putain, je viens de voir les sanctions c'est quoi le délire de ces corrompus ???
Jacques Henry Jacquard a intérêt de l'ouvrir parce que la c'est véritable scandale encore une fois. Marre de voir l'OM se faire marché sur la gueule, marre d'assisté a ce championnat magouillé de toutes pieces … !!
Faut vraiment être solide pour supporté l'OM depuis quelques années.

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

26-Sep-19 00:31

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

sas1313 a écrit :

Si nos joueurs avaient un peu de cervelle, on en serait pas là! On sait pertinemment qu'aucun arbitre, aucune commission ne nous fera de cadeaux, c'est compliqué à se mettre ça dans la tête?

tu sais bien que ce n'est pas toujours si simple quand à chaud, à fond dans ton match, tu estimes clairement être victime d'injustice et que c'est pas la première fois
mais il clair que Payet, quand il voit rouge, il fait pas semblant, et ça pénalise son club
mais le problème est surtout qu'on a plus rien derrière
Radonjic, quelle monumentale erreur
avec le recul, ça fait froid dans le dos

26-Sep-19 06:58

mathigoal
Membre
Lieu: paris

tu portes réclamation, tu vas devant la FFF et vous croyez qu'ils vont être plus clément ???
maintenant j'attends de voir la suite du championnat ...  et les sanctions de la ligue pour les autres joueurs.
Maintenant il faut se serrer les coudes et niquer Rennes ... on le sait que rien ne nous sera épargné

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

26-Sep-19 07:13

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

désolé j'ai suivi de loin, au final, on sait exactement ce qu'il a dit payet?

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

26-Sep-19 07:16

escagas
Membre

RedStar 93 a écrit :

monsieur patate a écrit :

RedStar 93 a écrit :

faut surtout que tu arretes toi avec ta fixette sur payet
encore une fois demande toi si c'est pas toi qui a un probleme sur lui ou sur moi je sais pas mais prend toi une petite tisane un peu comme dirait l'autre
je m'en fou que ça soit payet ou un autre
je trouve ça normal de prendre cher quand tu t'en prends verbalement ou physiquement a un arbitre

et si tu crois que ça me fait plaisir de devoir faire avec sarr ou je sais pas qui a gauche pour ne pas voir payet... ta suspicion est vraiment stupide ( j'ai pas dit que toi tu l'etais je dis que ta façon de pensée est stupide je précise parce que je sens que t'attend que ça pour me mettre un jaune ou je sais pas quoi vu comment tu cherches la merde dans mes commentaires )

Les modérateurs c'est comme les arbitres. Médite un peu sur ça et sur le message d'avertissement que tu as reçu en même temps que ton jaune.

lol mediter sur quoi ?
je me fais attaquer gratuit parce que je trouve une sanction juste mais je dois pas repondre ?
je medite sur rien du tout
faites ce que vous voulez, je sais ce que je fais de bien ou mal j'ai juste parler d'un sanction arbitral et l'autre la ramene
mais si t'es OK avec ce que tu fais tant mieu pour toi

je ne hurle pas avec les loups : KAMARA prends deux matchs : un a cause des trois cartons jaune et l'autre a cause de son expulsion injustifiée. la deuxieme aurait pu être annulée. pour Payet c'est différent il a insulté l'arbitre et eu une attitude menaçante : 4 matchs c'est beaucoup mais trois + 1 avec sursis aurait été justifié. Maintenant il faut se calmer et jouer au foot.

saint valentin

26-Sep-19 07:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

tatatatata a écrit :

Je ne crois pas que ça ait été publié quelque part. On sait juste que « l'arbitre n'a pas épargné Payet » avant que la Commission de Discipline le sanctionne de 4 matchs.

26-Sep-19 07:29

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

chuuwah a écrit :

tatatatata a écrit :

Je ne crois pas que ça ait été publié quelque part. On sait juste que « l'arbitre n'a pas épargné Payet » avant que la Commission de Discipline le sanctionne de 4 matchs.

ah ok merci. Difficile de juger de la sévérité de la sanction du coup, car c'est pas pareil de faire remarquer à l'arbitre qu'il est pas sympa ou e le menacer d'égorger ses enfants (même si je me doute qu'on entre les deux lol )

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

26-Sep-19 12:42

kace
Membre

tatatatata a écrit :

chuuwah a écrit :

tatatatata a écrit :

ah ok merci. Difficile de juger de la sévérité de la sanction du coup, car c'est pas pareil de faire remarquer à l'arbitre qu'il est pas sympa ou e le menacer d'égorger ses enfants (même si je me doute qu'on entre les deux lol )

tout à fait. J’aimerais également savoir ce qu'il a dit.

Car le bordelais qui a dit "va te faire foutre" et qui prend 2 matchs, ça me reste en travers.

J'en ai plein le cul que ces chiens se servent toujours de nous pour faire des exemples.

Comment Tolisso peut prendre que 2 matchs sur un tacle d'assassin et nous on se fait toujours démonter...quelle est la logique ?

26-Sep-19 12:52

lucianoo
Membre

kace a écrit :

tatatatata a écrit :

chuuwah a écrit :

tout à fait. J’aimerais également savoir ce qu'il a dit.

Car le bordelais qui a dit "va te faire foutre" et qui prend 2 matchs, ça me reste en travers.

J'en ai plein le cul que ces chiens se servent toujours de nous pour faire des exemples.

Comment Tolisso peut prendre que 2 matchs sur un tacle d'assassin et nous on se fait toujours démonter...quelle est la logique ?

y'avait Ruffier qu'avait pris 4 matchs pour pas grand chose aussi.
ya aucune cohérence dans les sanctions, c'est le souci.
c'est pareil pour les mains.

après quoi qu'il en soit, Payet fait chier, faut qu'il garde ses nerfs, ça nous met dedans.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Sep-19 13:02

om-anto
Le monde est mon pays

ESTEBAN 06 a écrit :

Quels Fils de pintade quand même….décimés par les blessures, achevés par les arbitres ! comment tu veux t'en sortir ?

Avoir un effectif légèrement plus étoffé ? 4 absents et on parle chinois

26-Sep-19 13:08

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

cana13 a écrit :

Putain, je viens de voir les sanctions c'est quoi le délire de ces corrompus ???
Jacques Henry Jacquard a intérêt de l'ouvrir parce que la c'est véritable scandale encore une fois. Marre de voir l'OM se faire marché sur la gueule, marre d'assisté a ce championnat magouillé de toutes pieces … !!
Faut vraiment être solide pour supporté l'OM depuis quelques années.

Il a été dans le vestiaire des arbitres et il sera convoqué la semaine prochaine devant la commission, donc il a agit.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Sep-19 13:40

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

J'ai pas vu la main de Tousart, mais celle de Verratti est là encore un cas d'école.

tir cadré après une 1 ere frappe sur le poteau de Reims, donc il y a le feu et paris est déjà mené 0-1, Veratti dans la surface,en retard se jette pour contrer en taclant, ses bras se lévent et il dévie ou renvoie le tir.

L'ami qatari au micro de canal, alain roche pour ne pas le citer, de suite," il est trop prêt (du tireur) il n'a pas le temps d'enlever..."   

Je connaissais pas cette jurisprudence Veratti, mais hier Bastien a Sodomisateur de diptères Nîmes pareil à la Mosson, les mains les pénos  c'est pour Kamara.

Allez alain, va te f... f... toi, les arbitres qui font que ce qu'ils veulent selon la couleur du maillot,  la var et tous vos amis, à la commission de discipline,à la lfp, à la 3 F, médiatiques...

Priceless de voir riolo rager autant après kurzawa... Le second but de Reims à voir depuis le début est une merveille du football. Pas que la retourné, tout...  Reims une eq. à prendre au sérieux qui peut finir sur le podium si les arbitres les laissent jouer...

Dernière modification par oscar face (26-Sep-19 13:59)

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

26-Sep-19 13:42

Le Flair
Membre

Apparemment Delerue a été noté 7 dans l'Equipe. Je me demande par quel journaliste (qui le remercie ainsi de pas avoir sifflé main de tousart)

26-Sep-19 14:04

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Flair a écrit :

Apparemment Delerue a été noté 7 dans l'Equipe. Je me demande par quel journaliste (qui le remercie ainsi de pas avoir sifflé main de tousart)

Si ça concerne le OM-Montpellier, comme l'avait souligné un membre du forum, il existe des points disons bonus pour la juste utilisation du VAR. Et, étant donné qu'il a refusé 2 buts HJ de Delort, ça a dû lui booster radicalement sa note… hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum