02-Sep-24 12:43

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37821
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Oh ça ben alors, on nous avait pas dit que le Qatar c'était bon pour la L1  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Sep-24 12:45

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7943
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

Oh ça ben alors, on nous avait pas dit que le Qatar c'était bon pour la L1  big_smile

Larqué, Riolo, ... Allo ? Allo ?  mad


Can I play with madness ?

02-Sep-24 12:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

Pour détendre l'atmosphère :



Et perso, j'ai été bluffé par la facilité et qualité du match sur TV5 monde (si on met en mute évidemment pour pas entendre Pauwells), avec un simple VPN. Ca sera aussi simple à chaque fois ?

Ça ne sera pas à tous les matchs malheureusement.

Pour connaître les diffuseurs étrangers, il y a ce lien : « https://liveonsat.com/europe-france-all-football.php ».

02-Sep-24 13:12

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3502
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GonzoGoal a écrit :

babidy78 a écrit :

slash40 a écrit :


Mais ça ne te pose pas de problème de financer des réseaux mafieux voire peut être même terroristes...

?

il ya eu des articles sur le fait que l'IPTV quand tu t'abonnes en fait ce sont des groupes mafieux qui ont monté ces offres avec fermes de serveurs ect ect ...
je n'ai jamais vu ou lu de trucs infaillibles sur le sujet mais il y a quand même pas mal de sources qui disent que ces réseaux IPTV sont fournis par des milieux pas hypers clairs  yikes

je vais essayer de retrouver la source journalistique où j'avais lu ça
Après je ne fais aucun jugement, je suis factuel wink

Il y a plusieurs liens émanant d'enquête judicaire en Italie faisant un lien direct entre lIPTV et la mafia Italienne .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

02-Sep-24 13:46

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 754
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

om22 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

babidy78 a écrit :


?

il ya eu des articles sur le fait que l'IPTV quand tu t'abonnes en fait ce sont des groupes mafieux qui ont monté ces offres avec fermes de serveurs ect ect ...
je n'ai jamais vu ou lu de trucs infaillibles sur le sujet mais il y a quand même pas mal de sources qui disent que ces réseaux IPTV sont fournis par des milieux pas hypers clairs  yikes

je vais essayer de retrouver la source journalistique où j'avais lu ça
Après je ne fais aucun jugement, je suis factuel wink

Il y a plusieurs liens émanant d'enquête judicaire en Italie faisant un lien direct entre lIPTV et la mafia Italienne .

Il y a eu notamment cette enquete de la justice italienne.
https://www.sofoot.com/breves/une-enque … ptv-italie


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

03-Sep-24 22:57

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Christophe Bouchet écris à la ministre des sports et lui demande d'intervenir suite à la mascarade des élections de la LFP
https://x.com/ch_bouchet/status/1831002552877416504


le football est injuste@Aulas

05-Sep-24 13:03

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2410
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je vous conseille de regarder l'interview de linette sur rmc sport

Il est pertinent, il tape dans le mille, il tape sur labrune tout en essayant de légèrement dédouaner les.presidents de clubs (ils sont focus sur le sportif, c'est pas leur faute patati patata)

Il insiste même en plein milieu de l'émission pour aborder le problème de la surdomination du qsg dans le championnat...qui clairement a participé à la chute des droits tv du championnat

Croisons les doigts...


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

05-Sep-24 14:18

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pernod Ricard renonce à sponsorisé QSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 40680.html


le football est injuste@Aulas

05-Sep-24 14:22

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

Pernod Ricard renonce à sponsorisé QSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 40680.html

Non mais ils sont sacrément cons les mecs qui ont travaillé sur cette collaboration.

05-Sep-24 14:28

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

venizian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Pernod Ricard renonce à sponsorisé QSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 40680.html

Non mais ils sont sacrément cons les mecs qui ont travaillé sur cette collaboration.

Sans déconner. Encore des commerciaux totalement déconnectés de la réalité. Comme ceux de DAZN que des gens aller payer pour avoir un match au hasard


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

05-Sep-24 14:32

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 962
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

Pernod Ricard renonce à sponsorisé QSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 40680.html

Ptain, respect à tout ceux qui sont montés au créneau, comme quoi, parfois on arrive à se battre contre des moulins à vent ! Maintenant faut continuer le travail de sape sur DAZN !

05-Sep-24 14:37

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

CT13 a écrit :

venizian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Pernod Ricard renonce à sponsorisé QSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 40680.html

Non mais ils sont sacrément cons les mecs qui ont travaillé sur cette collaboration.

Sans déconner. Encore des commerciaux totalement déconnectés de la réalité. Comme ceux de DAZN que des gens aller payer pour avoir un match au hasard

On va loin dans la connerie à tous les niveaux.

05-Sep-24 14:48

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13387
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Just Blaaaaze a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Pernod Ricard renonce à sponsorisé QSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 40680.html

Ptain, respect à tout ceux qui sont montés au créneau, comme quoi, parfois on arrive à se battre contre des moulins à vent ! Maintenant faut continuer le travail de sape sur DAZN !

je suis pas sûr.

je suis le premier à dénoncer le psg qatari et le mal sportif qu'il fait à notre ligue 1. et aussi à dire qu'il faut respecter les rivalités sportives.

mais là, ça va peut-être un peu loin quand même. c'est aussi du business, pernod est un groupe international, c'est une bonne chose pour un groupe qui a son siège à marseille de prospérer même si ça fait un peu bizarre cette collab'.

Puis, on peut aussi dire que ce sont les parisiens qui font appel à nos sociétés.

bref, ça doit rester du sport hein. c'est pas la guerre non plus.

Dernière modification par kace (05-Sep-24 14:49)

05-Sep-24 15:00

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7166
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

antinigo a écrit :

Je vous conseille de regarder l'interview de linette sur rmc sport

Il est pertinent, il tape dans le mille, il tape sur labrune tout en essayant de légèrement dédouaner les.presidents de clubs (ils sont focus sur le sportif, c'est pas leur faute patati patata)

Il insiste même en plein milieu de l'émission pour aborder le problème de la surdomination du qsg dans le championnat...qui clairement a participé à la chute des droits tv du championnat

Croisons les doigts...

J'ai vu et c'était intéressant. D'ailleurs on a noté l'étrange silence de Riolo lors de la tirade "le QSG n'a pas fait augmenter les droits télé" alors que ça fait des années que Riolo nous explique que les droits télé on les doit uniquement au Qatar lol
Il a tenté de doucement placé un "ils ont augmenté au début"

Dernière modification par CT13 (05-Sep-24 15:04)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

05-Sep-24 15:46

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2410
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

CT13 a écrit :

antinigo a écrit :

Je vous conseille de regarder l'interview de linette sur rmc sport

Il est pertinent, il tape dans le mille, il tape sur labrune tout en essayant de légèrement dédouaner les.presidents de clubs (ils sont focus sur le sportif, c'est pas leur faute patati patata)

Il insiste même en plein milieu de l'émission pour aborder le problème de la surdomination du qsg dans le championnat...qui clairement a participé à la chute des droits tv du championnat

Croisons les doigts...

J'ai vu et c'était intéressant. D'ailleurs on a noté l'étrange silence de Riolo lors de la tirade "le QSG n'a pas fait augmenter les droits télé" alors que ça fait des années que Riolo nous explique que les droits télé on les doit uniquement au Qatar lol
Il a tenté de doucement placé un "ils ont augmenté au début"

J'ai vu la petite réaction de riolo qui sait très bien que c'est vrai, mais ça lui fait mal au cœur, il a donc du mal à le reconnaître

Linette lui répond qu'il y a 12 ans période pré qatar les droits étaient bien supérieur preuve absolue de leur nocivité


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

05-Sep-24 16:54

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5900
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Pernod Ricard renonce à sponsorisé QSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 40680.html

Ptain, respect à tout ceux qui sont montés au créneau, comme quoi, parfois on arrive à se battre contre des moulins à vent ! Maintenant faut continuer le travail de sape sur DAZN !

je suis pas sûr.

je suis le premier à dénoncer le psg qatari et le mal sportif qu'il fait à notre ligue 1. et aussi à dire qu'il faut respecter les rivalités sportives.

mais là, ça va peut-être un peu loin quand même. c'est aussi du business, pernod est un groupe international, c'est une bonne chose pour un groupe qui a son siège à marseille de prospérer même si ça fait un peu bizarre cette collab'.

Puis, on peut aussi dire que ce sont les parisiens qui font appel à nos sociétés.

bref, ça doit rester du sport hein. c'est pas la guerre non plus.

Tout ce qu'il y a avant le mais n'existe pas , tu connais le proverbe .

Tu représente pour moi la partie de la population pour laquelle le foot n'est pas si  important dans la vie et dont cest juste un passe temps. Est-ce qu'une marque estampillé River signerait pour du business à Boca sans dommage ? Est-ce qu'une marque estampillé Celtic signerait pour du business au Rangers sans dommage ? Est-ce qu'une société de Barcelone signerait pour du business sans dommage pour le Real ? La réponse est non et ça me paraît logique.
Je déteste Paris et ce que ce club représente et véhicule comme valeur. Voir une marque de chez moi signé pour ce club c'est sa mort dans ma tête. Ricard y renonce, très bien, j'irai reprendre une bouteille dans ce cas.

05-Sep-24 16:55

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4427
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … re/1505881

Si jamais ça intéresse quelqu'un...

05-Sep-24 17:15

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39866
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Senseï a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/David-terrier-membre-du-comite-mondial-de-la-fifpro-la-saison-a-venir-va-etre-la-pire-de-l-histoire/1505881

Si jamais ça intéresse quelqu'un...

Intéressant, c'est vrai qu'on considère souvent que les joueurs de foot, puisqu'ils gagnent pleins d'argent n'ont pas le droit de de plaindre, c'est bien aussi d'avoir le point de vue des joueurs étayes par des chiffres parfois effarant.
La coupe du monde des clubs, sur que c'est une gabegie, mais comme le prix d'un match n'augmente plus, on essaie d'augmenter le nombre de matchs à vendre pour accroître les droits tv et donc les revenus.
Les joueurs en sont complices aussi, en demandant toujours plus en salaires, ils alimentent un système ou les clubs ont besoin de plus en plus d'argent.... et donc réclament plus de droits tv, et donc plus de matchs.
Un moment, il faudra fixer des limites car la c'est le serpent qui se mord la queue.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

05-Sep-24 17:32

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Senseï a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/David-terrier-membre-du-comite-mondial-de-la-fifpro-la-saison-a-venir-va-etre-la-pire-de-l-histoire/1505881

Si jamais ça intéresse quelqu'un...

Les pauvres choux on a suprimer la coupe de la ligue les prolongues en CDF on a suprimer 4 journée de championnat
Onnest passer à 5 changement mais ils jouent encore trop de Match.
En Angleterre au début des années 90 22 équipes en championnat coupe de france et coupe de la ligue avec aller retour et 2 changement


le football est injuste@Aulas

05-Sep-24 18:28

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 550
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

Senseï a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/David-terrier-membre-du-comite-mondial-de-la-fifpro-la-saison-a-venir-va-etre-la-pire-de-l-histoire/1505881

Si jamais ça intéresse quelqu'un...

Les pauvres choux on a suprimer la coupe de la ligue les prolongues en CDF on a suprimer 4 journée de championnat
Onnest passer à 5 changement mais ils jouent encore trop de Match.
En Angleterre au début des années 90 22 équipes en championnat coupe de france et coupe de la ligue avec aller retour et 2 changement

Totalement d'accord. Qui joue énormément de match ; les plus gros clubs (championnat, nombreux joueurs en sélection, coupes nationale, LDC, mondial des clubs maintenant). Pour les clubs qui n'appartiennent pas à cette catégorie, le nombre de matchs à sans doute diminué au cours des 20 dernières années.
Un fois de plus, on généralise des problèmes de riches et ce seront les petits qui vont en pâtir. Cela va se traduire par exemple par une hausse de nombre de contrats autorisés , un plafonnement des salaires à un niveau tel que cela ne changera rien pour la plupart des clubs mais bénéficiera encore aux plus gros, etc.

Dernières News FM


Pied de page du Forum