07-Nov-13 17:07
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cheyrou en a marre "des détails"
Cheyrou en a marre "des détails"
Arrivé en juin 2007 à l'Olympique de Marseille, Benoît Cheyrou en connait un rayon sur l'Olympique de Marseille. Un temps entrainé par Albert Emon, Eric Gerets puis Didier Deschamps, il est désormais coaché depuis un peu plus d'un an par Elie Baup qui, cette saison, n'en fait plus un titulaire indiscutable. Ce n'est d'ailleurs pas son match face au Napoli hier qui devrait changer les choses. Cependant, Cheyrou a une telle expérience qu'il peut se permettre d'assener quelques vérités, lui qui a vécu 6ème épopée de Champions League. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en a sur le coeur. "[i]Grosse entame de match, grosse seconde mi-temps, mais nous prenons trois buts et dans ce cas-là, ...

Annonce
07-Nov-13 17:21
- 09CISSE13
- Membre
-

Re: [NEWS] Cheyrou en a marre "des détails"
c'est cher messieurs de rmc ca y est vous l'avez compris son interview ??? en aucun il trouvait des excuses à l'équipe bien au contraire
Gignaker le Zlatan
07-Nov-13 17:33
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Oui eh bien moi aussi !
Les détails n'en sont plus quand ceux-ci se répètent inlassablement !
En tout cas, cela commence à puer pour Coach Elie Baup, il se fait attaquer par Cheyrou, recadrer dans ses déclas par Labrune...à mon humble avis, il est à présent assis sur un siège éjectable ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Nov-13 17:48
- wisdom
Exclu-

nous on en a marre de toi, 200 000 euros par mois pfffffff
07-Nov-13 17:53
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
wisdom a écrit :
nous on en a marre de toi, 200 000 euros par mois pfffffff
+1 Marre de Cheyrou et de son air hypocrite . Vivement sa fin de contrat, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il est au club . A quand Lemina titulaire ?
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
07-Nov-13 17:55
Hier il a été mauvais de chez mauvais. A part deux ou trois ballons bien orienté (dont un sur le but), y avait pas grand chose. Ceci dit, ce qu'il dit , il a raison. Mais en 2009/10, c'était pareil. Contre le Milan surtout et le Real à domicile, on est pas loin de gagner et au final on perd.
07-Nov-13 23:21
- faitoucini
- Membre
-

hurler avec les loups ne nous fait pas oublier que tu n apportes rien cher benoit
Marre de ton hypocrisie et de tes performances risibles .
Te voir gentiment préparer ton intégration au staff me donne des remontées acides , remarque passi ou toi , ça reste médiocre ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
08-Nov-13 00:45
- Lestanquet
Exclu-

Ce qu'il dit est vrai, rien à voir avec ses matchs plus que limites.
ça crache de longue ici.