09-Nov-13 08:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Nkoulou moins bon qu'avant selon Larqué

Nkoulou moins bon qu'avant selon Larqué
En grande difficulté en début de saison alors que l'OM engrangeait les victoires, Nicolas Nkoulou a repris peu à peu du poil de la bête sans pour autant revenir à son meilleur niveau. C'est la thèse que défend Jean-Michel Larqué qui estime que le Camerounais n'est plus la "clé de voute" de l'équipe phocéenne et que certaines difficultés que rencontrent les Marseillais provienne de là.

"[i]Nkoulou ne dégage pas d'assurance que la saison dernière. Il est incontestablement moins bon, bien moins rayonnant. Son manque de confiance doit rejaillir sur les autres également. Quand vous avez la clé de voute de l'arche qui commence à montrer des signes de faiblesses, les autres s'accrochent mais ils t...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Nov-13 09:39

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [NEWS] Nkoulou moins bon qu'avant selon Larqué

Toujours là quand il y a des critiques à formuler sur l'OM lui..

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

09-Nov-13 14:20

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

ancien arrière latéral et non milieu de terrain Larqué. Il a raison même si c'est vrai qu'il aimebien nous dézinguer

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

09-Nov-13 17:14

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Il a quand même fait un très bon match à Naples
Mais c'est vrai que son début de saison laisse à désirer, en espérant qu'il redevienne le meilleur défenseur de ligue 1 neutral

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous