13-Nov-13 09:38

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Imbula a compris la leçon de Sagnol

Imbula a compris la leçon de Sagnol
Non retenu par Willy Sagnol avec les Espoirs pour des problèmes de comportement, Giannelli Imbula a, semble-t-il, compris la leçon et l'explique sans détour ce matin au quotidien sportif. "J'ai eu une réaction que je n'aurais pas du avoir. Ce n'est plus à refaire et je ne le referai plus. Maintenant, je vais tout donner pour retrouver le maillot de la sélection, tout simplement. (...) Cela me servira de leçon, je ne le referai plus." Une attitude qui tranche avec celle de Patrice Evra et ses camarades qui, eux, assument leurs actes ou ne les regrettent publiquement que des mois après.

Moins...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Nov-13 09:44

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Imbula a compris la leçon de Sagnol

Visiblement cette année l'ambiance c'est pas trop ça dans le vestiaire.. Les jeunes et les anciens ne s'entendraient pas trop.. notamment Imbula.

13-Nov-13 09:45

Docom
Membre

Je suis rassuré. Ça fait plaisir un joueur avec une telle autocritique et une humilité qui tranche avec celle de nos "stars" actuelles.^^

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

13-Nov-13 09:59

isaminho
Membre

ne nous enflammons pas sur ce joueur et sa mentalité. nombreux ici disait qu'il n'y aurait jamasi d'écart avec ce joueur, bien elevé,blabla...à croire que tous le connaissaient personnellement. On a vu avec sagnol.

@meyer, oui l'ambiance c'est pas top apparemment, y'a juste à voir les clans sur le banc de touche. Mais çà c'est aussi au coach de faire le nécessaire sur et en dehors du terrain. Quand tu mets un mec comme LEMINA à la cave par exemple, alors que ce dernier n'a rien demandé, qu'on a fait un bordel pas possible pour le recruter (et c'ets un bon choix selon moi) , et qu'il mange du banc comme personne, forcément y'a de la frustration quand tu vois les perf de cheyrou, ou de romao (bon, lui il est cramé donc je l'excuse, çà fait depuis janvier 2013 qu'il joue tout le temps).
Imbula pareil, il a sufit que cheyrou pleure un peu pour que imbula soit mis à la cave.
Gignac fait du mauvais esprit car trop sur le banc à son goût,
ensuite en dehors du terrain, j'ai pas le souvenir qu'ils fassent des trucs ensemble, genre une pizza le mardi tous les 15 jours,etc... comme un ANCELOTTI l'a imposé par exemple à son arrivée à paris pour concerner tout le monde, ceux qui chauffaient le banc, et les stars.
Mais bon, baup en même temps ne respire pas la joie de vivre....

Dernière modification par isaminho (13-Nov-13 10:00)

bonne année!

13-Nov-13 10:06

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Meyer Lanski a écrit :

Visiblement cette année l'ambiance c'est pas trop ça dans le vestiaire.. Les jeunes et les anciens ne s'entendraient pas trop.. notamment Imbula.

mouais, je pense que certains joueurs n'apprécient pas trop de voir de jeunes pépites arriver : après tout, l'intérêt sportif du club, on s'en fout, hein...! roll  sad

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

13-Nov-13 11:28

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Maturité vite fait! Au contraire même.. Il s'est comporté en gamin et il s'est fait rappeler à l'ordre. A vrai dire, cet épisode est un mal pour un bien. Il a aura eu le mérite de lui rappeler qu'il ne faut pas qu'il se croit arrivé.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

13-Nov-13 11:52

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Aceboss a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

http://www.footballclubdemarseille.fr/b … lique.html

mouais, je pense que certains joueurs n'apprécient pas trop de voir de jeunes pépites arriver : après tout, l'intérêt sportif du club, on s'en fout, hein...! roll  sad

D'où avec ce qu'il dit là tu en arrives à cette analyse?

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

13-Nov-13 19:43

pakpaklephocéen
Membre

Bonjour l'ambiance dans le vestiaire... Serieux, faudrait peut-être essayer de murir un peu les gars, à toujours essayer de foutre le bordel pour vos misérables carrières, ça se prend pour des Zidane, des Ronaldo et des Messi, c'est tout juste s'ils arrivent à être nommé dans l'équipe-type d'une journée de ligue 1 (pas de Premier League, de ligue 1!). Dégonflez vos melons de merde et faites preuve d'humilité, parce que vous pourriez bien atteindre votre objectif de marquer l'histoire de l'OM, mais pas comme un Boli ou un Papin, plutôt comme un Gimenez ou un Fiorèse...

13-Nov-13 22:07

isaminho
Membre

pakpaklephocéen a écrit :

Bonjour l'ambiance dans le vestiaire... Serieux, faudrait peut-être essayer de murir un peu les gars, à toujours essayer de foutre le bordel pour vos misérables carrières, ça se prend pour des Zidane, des Ronaldo et des Messi, c'est tout juste s'ils arrivent à être nommé dans l'équipe-type d'une journée de ligue 1 (pas de Premier League, de ligue 1!). Dégonflez vos melons de merde et faites preuve d'humilité, parce que vous pourriez bien atteindre votre objectif de marquer l'histoire de l'OM, mais pas comme un Boli ou un Papin, plutôt comme un Gimenez ou un Fiorèse...

+1 t'es le boss, c'est trop çà

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous