17-Nov-13 11:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Nkoulou vs Khalifa pour 1 place au Brésil
Nkoulou vs Khalifa pour 1 place au Brésil
Si les chances de l'équipe de France de Mathieu Valbuena, Dimitri Payet ou de Steve Mandanda semblent fortement compromises après la défaite à Kiev vendredi face à l'Ukraine (2-0), Nicolas Nkoulou et Saber Khalifa ont, eux, une possibilité cet après-midi (17h30) d'obtenir ce précieux sésame pour ce qui sera l'évènement planétaire de l'été prochain : la Coupe du Monde 2014 au Brésil.
Au match aller, la Tunisie n'avait pas réussi à prendre en défaut le Cameroun et s'était donc contenté d'un match nul 0 à 0. Les Lions Indomptables auront l'avantage cet après-midi d'évoluer dans un stade chauffé à blanc à Yaoundé. Nicolas Nkoulou parait donc en position favorable pour vivre cette formidable ave...

Annonce
17-Nov-13 11:44
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Re: [NEWS] Nkoulou vs Khalifa pour 1 place au Brésil
GO SABER un petit but et surtout une qualif qui lui permettrai au niveau de la confiance de rentrer a BLOC à Marseille 
Dernière modification par Jo Tiefadaoukoi (17-Nov-13 11:45)
17-Nov-13 12:04
- Jesaispas
- Membre
-

Les Camerounais jouent à domicile mais leurs propres supporters leur mettent aussi la pression, j'ai lu dans l'Equipe ce matin Chedjou qui se demandait comment ils allaient sortir du stade s'ils perdaient 
17-Nov-13 15:04
- Arbishop
- Membre
-

Jesaispas a écrit :
Les Camerounais jouent à domicile mais leurs propres supporters leur mettent aussi la pression, j'ai lu dans l'Equipe ce matin Chedjou qui se demandait comment ils allaient sortir du stade s'ils perdaient
Dans des camions de l'armée, pour un petit séjour d'une semaine en prison 
A l'ancienne quoi
17-Nov-13 16:47
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Nkoulou vainqueur !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
18-Nov-13 10:53
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Jesaispas a écrit :
Dans des camions de l'armée, pour un petit séjour d'une semaine en prison
A l'ancienne quoi
Bakayoko?