17-Nov-13 11:32

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Nkoulou vs Khalifa pour 1 place au Brésil

Nkoulou vs Khalifa pour 1 place au Brésil
Si les chances de l'équipe de France de Mathieu Valbuena, Dimitri Payet ou de Steve Mandanda semblent fortement compromises après la défaite à Kiev vendredi face à l'Ukraine (2-0), Nicolas Nkoulou et Saber Khalifa ont, eux, une possibilité cet après-midi (17h30) d'obtenir ce précieux sésame pour ce qui sera l'évènement planétaire de l'été prochain : la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Au match aller, la Tunisie n'avait pas réussi à prendre en défaut le Cameroun et s'était donc contenté d'un match nul 0 à 0. Les Lions Indomptables auront l'avantage cet après-midi d'évoluer dans un stade chauffé à blanc à Yaoundé. Nicolas Nkoulou parait donc en position favorable pour vivre cette formidable ave...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Nov-13 11:44

Jo Tiefadaoukoi
Membre

Re: [NEWS] Nkoulou vs Khalifa pour 1 place au Brésil

GO SABER un petit but et surtout une qualif qui lui permettrai au niveau de la confiance de rentrer a BLOC à Marseille cool

Dernière modification par Jo Tiefadaoukoi (17-Nov-13 11:45)

17-Nov-13 12:04

Jesaispas
Membre

Les Camerounais jouent à domicile mais leurs propres supporters leur mettent aussi la pression, j'ai lu dans l'Equipe ce matin Chedjou qui se demandait comment ils allaient sortir du stade s'ils perdaient lol

17-Nov-13 15:04

Arbishop
Membre

Jesaispas a écrit :

Les Camerounais jouent à domicile mais leurs propres supporters leur mettent aussi la pression, j'ai lu dans l'Equipe ce matin Chedjou qui se demandait comment ils allaient sortir du stade s'ils perdaient lol

Dans des camions de l'armée, pour un petit séjour d'une semaine en prison lol

A l'ancienne quoi

17-Nov-13 16:47

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Nkoulou vainqueur !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Nov-13 10:53

pakpaklephocéen
Membre

Arbishop a écrit :

Jesaispas a écrit :

Dans des camions de l'armée, pour un petit séjour d'une semaine en prison lol

A l'ancienne quoi

Bakayoko? roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous