25-Nov-13 08:41

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Cabella : "l'OM était intéressé"

Cabella : "l'OM était intéressé"
Invité du Canal Football Club hier soir, Rémy Cabella a évoqué les rumeurs qui l'ont envoyé à l'OM l'été dernier. Le milieu de terrain, qui a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives en 13 rencontres cette saison, n'en veut pas à ses dirigeants qui l'ont alors retenu : "ça aurait pu se faire avec l'OM. Ils étaient intéressés mais je ne suis pas allé au clash. Le président ne voulait pas me lâcher. Mais c'est vrai que Marseille était intéressé." Le natif d'Ajaccio devrait quitter Montpellier l'été prochain : "on s'est mis d'accord avec le club, un accord moral pour une année."

L'OM repassera-t-il à l'offensive pour Rémy Cabella en juillet prochain ? Avant d'envisager un rec...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Nov-13 08:45

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Cabella : "l'OM était intéressé"

Il y avait le choix entre Payet et Cabella... lol

25-Nov-13 11:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Il a laissé sous entendre que la porte était grande ouverte pour l'été prochain. Si on est en LDC il y aura moyen d'associer Cabella et Thauvin, ça pourrait être explosif

Prono : Team Al Capone

25-Nov-13 13:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Si Valbuena et Payet restent, ou voulez-vous l'intégrer ? Ou ce serait pour faire une rotation ?

25-Nov-13 13:58

titi-yankees
Prêt pour PM4
Lieu: Loin si loin!!!

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa

Faut rajeunir l'effectif avec Valbuena partant en cas de belle opportunité , faut ce jeter sur lui et avec le départ quasi certain de DD Ayew , on aura 2 poste s a combler .

A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.

25-Nov-13 18:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'été dernier, nous n'avons pu l'avoir parce que Loulou ne voulait pas le laisser partir. En fin de saison, il ne faut pas le lâcher. Payet n'est pas souvent en grande forme. Rien que pour ça, Cabella serait intéressant.
De plus, on ne connait pas l'avenir de Valbuena.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous